| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 23:51:41 ![]() ![]() |
telemaq76 | je crois que c est une dalle cmo, mais pas sur a verifier, je vais chercher |
telemaq76 | j ai rien trouvé du tout, c est peut etre une dalle HP tout simplement, de toute facon l image est belle c est tout ce qui compte |
kheled | la garantis fnac c'est 39 euros pour les ecran de moins de 300 euros puis 59 euros pour les ecran de plus de 300 eruos. |
netimel |
Message édité par netimel le 08-06-2007 à 10:38:22 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 10:35:34 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | bin non c'est un écran hein pas une carte graphique |
mister magoo | Ok, je telecharges deja les drivers et mydisplay...mais je pensais qu'un lcd devait tourner avec ses drivers. Bein non alors ? edit : pas de precaution à prendre avec les parametres de l'ancien crt et le 100mhz defini pour lui ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 08-06-2007 à 12:26:30 |
mister magoo | Ok merci... |
netimel |
Message édité par netimel le 08-06-2007 à 12:37:38 |
mister magoo |
Mais...c'est trop...GRAND...maman je suis perdu ! Je suis hyper content...deja rien que mes onglets firefox : avant ils me prenaient trois lignes et maintenant tous tiennent sur une seule ! J'ai 00001 d'utilisation au compteur...surement que ce doit etre le minimum. J'ai utilisé UDPIXEL pour voir les pixels morts...aucun ne m'a sauté à la figure, mais comme c'est mon tout premier LCD, vous me direz si c'est flagrant quand un pixel est naze ou s'il faut que je me detruise un peu les yeux pour les trouver. reste à tester le dvi et le mode portrait. Merci les gars pour toutes les infos ! La version firmware, c'est la ligne gtmv dans le sous menu gestion ? si c'est ça c'est la version 1.4 Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 08-06-2007 à 14:07:00 |
zahir3d | Question concernant la garantie, la je viens de le commander chez Boostore(garantie 1an) mais rassuré moi derriere j'ai une garantie de 3ans HP? |
zahir3d | Sur le site Materiel.net il marquent garantie 3ans constructeur c bizzare non? la je viens d'appeler Hp et pour le w2207 il propose qu'un an de garantie ! |
the_big_poulet Flying chicken | j'ai pas très bien comprit pq tu voulais pouvoir switcher entre les deux en fait |
mister magoo | Bah pour pouvoir avoir des bandes noires au lieu d'un etirement de l'image au cas où cela serait necessaire. Le vga le permet et le dvi non ! |
netimel | Je confirme que SOUS WIN XP la fonction image proportionelle ne fonctionne pas en DVI (en tout cas chez moi). Peut-être qu'avec My Display cela peut fonctionner ... A tester ... |
mister magoo | Bon je viens de me contorsionner pour faire passer le cable dvii dans mon meuble jusqu'a l'odinateur (qui n'est pas dans le meuble). Aprés avoir nettoyé avec mon nez et mes cheveux les poussieres cachées depuis deux ans...verdict... ça marche, bien sur. On peut passer de l'un à l'autre ou avoir les deux activé (mais là je ne sais pas comment on peut avoir les deux d'actif...ou alors la carte envoi deux fois la même image) edit : je confirme que mydisplay est chiant au demarrage...comment il me ralenti le systeme (30 secondes au moins pour se lancer, alors au demarrage quand windows mouline, ca fige carement la souris)...bon aprés ça va. Mais aucun interet puisque l'osd est bien fait et que mydisplay le desactive.
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 08-06-2007 à 16:38:05 |
demuicy |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
mrbebert |
the_big_poulet Flying chicken |
|
netimel |
|
the_big_poulet Flying chicken | je pense que qd il parlait d'activer les 2 sources en meme temps il parlait de la CG
|
netimel | Fait quand même attention en branchant plusieurs sources sur ton écran, tu pourrais voir des choses bizarres ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |