| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
netimel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 17:44:31 ![]() ![]() |
mister magoo |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
netimel | Il n'y a pas que moi qui se relâche ce soir ... Au moins on ne s'engueule pas ici |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 20:19:45 ![]() ![]() |
Cypia | Donc si c'est dans le noir, c'est bon ! cool !
|
le_pianiste | A priori, il y aura peut -être un test complet de cet écran lundi prochain sur le site Numériques.com |
Cypia | Erf, je pars acheté un ecran demain |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Perso AUCUN pixel mort ... |
mister magoo | Moi pour pas que ça m'arrache les yeux, je suis en mode texte bien sûr avec 40 en contraste et 30 en luminosité !!! |
karnakhan Suck yourself ! |
gamercrazy | moi je ne l'ai pas encore mais je fait une crise de nerf.
Message cité 1 fois Message édité par gamercrazy le 09-06-2007 à 10:45:56 |
netimel |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | J'ai appliqué les réglages de erenumerique mais les couleurs sont un peu trop chaudes à mon gout. Quelqu'un a reglé son écran avec une sonde? |
netimel | 6500K c'est très bien non ? Enfin, moi je trouve ça nickel... |
zahir3d |
Message édité par zahir3d le 09-06-2007 à 11:44:40 |
telemaq76 | +1 |
Ronan89 | Il est vraiment si beau ce pied??
|
darthnet kylee & Renkaii | ca fait quoi si je met la fréquence à 75hz ou + , ca bouzille l'ecran ?
|
darthnet kylee & Renkaii | Il me fait mal au yeux moi , c'est normal ? , faut dire que passer d'un ecran crt en 100Hz à ecran lcd à 60hz , laisser peut etre etre mes yeux s'y habitué
|
fabd21 fabcilol | Je viens de le voir au magasin "TOP office" à 329€, il est pas mal Message édité par fabd21 le 09-06-2007 à 18:27:17 |
mister magoo | Pas cher !!! Top office cartonne à ce prix ! zut je n'ai même pas été voir...tu est sûr de ne pas avoir vu le prix HT ? Edit : A nan, il est sur leur catalogue en ligne !!!! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 09-06-2007 à 18:36:05 |
zahir3d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |