|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 17:47:54 |
Randgis | Merci sky ^^ ca fait quand meme cher le cable !20 € avec frais de port!On doit en trouver dans le commerce ^^ |
PSYCHOKILLA psychotik killa |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 30-11-2008 à 17:58:48 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
DjFly | Je pense que tu peux trouver ca sur lesnumeriques.com dans leur face a face, le LCD ayant été testé la bas tu devrais avoir toutes tes infos |
DjFly |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 01:15:53 |
hahahafr Machete don't text |
fcueto | Je suis pas sûr d'avoir accès à une quelconque vis... Je regarderai ça de plus près ce soir.
|
djflexone | plutot dans le style , y'a eu beaucoup de retour sur ce moniteur! |
DevilMayCry57 | C'est pas rassurant tout ça, je devrais (normalement) me faire livrer le miens demain, j'espère que je n'aurais pas de problème avec ... reste plus qu'a bruler un gros cierge ce soir. |
DjFly |
|
JLM2 | C'est vrai qu'il faut faire attention aux généralisations, après je peux comprendre la déception de djflexone. Message cité 1 fois Message édité par JLM2 le 03-12-2008 à 15:51:20 |
djflexone | merci de compatir^^ |
JLM2 | skyline95, je suis ce post de près ,-)
|
djflexone | psychotez pas sur le packaging xD , c'est bien emballé! |
DjFly |
|
JLM2 | Xxam, On peut savoir l'endroit où on trouve cet écran à un tel prix ? Merci ;-) |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ah oui, je voudrais bien savoir aussi --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
DjFly |
Peux tu nous mettre des tofs ? Edit: Je viens de checker sur mon L1780U ancien LG deja qui avait le style (paye 369 euros my god !) en fait y a oui une legere ligne retro eclairé est ce que c'est ca ? car bon c vraiment minimime enfin ca passe quoi Message édité par DjFly le 04-12-2008 à 00:51:34 |
black_hole |
hahahafr Machete don't text | Grande merdes que ces lcd alors. |
mikepix | Salut,
Message édité par mikepix le 04-12-2008 à 12:22:42 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Dalle TN bonjour --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
DevilMayCry57 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par DevilMayCry57 le 04-12-2008 à 16:43:59 |
DjFly |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ? | Comment faire disparaître une rayure sur mon écran ? |
[Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel écran pour un amateur de films ? |
Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran | Quel écran pour un graphiste ? |
Ecran qui éteint le PC... | Aide choix ecran lcd24" |
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |