|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
---|
Randgis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 17:24:42 |
Randgis | Alors ca je ne sais pas desoler.Essaye d'appuyer plusieur seconde sur un bouton , je ne sais pas desolé.Les autres posseseur pouront t'aider je pense |
hahahafr Machete don't text | Il semblerait que le menu caché soit en fait le « Service Menu ». Message édité par hahahafr le 07-11-2008 à 18:35:57 |
tarok1 peace brother,peace.... | regarde sur ce topic : --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
fabe1975 | Voici les références de mon écran |
mactor | ok quelles sont tes impressions ?
|
Pierre14123 Trop de paroles... | Oui surtout les jeux!
|
Randgis | Bah je vois que tu le veux pour noël Bah moi aussi je me pose cette question,j'aimerais bien qu'il remplace mon vieil CRT 17 pouces!
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 09:53:31 |
Randgis | WAHOU!Merci pour les photos!c'est quoi les connectique a gauche de le DVI? Message édité par Randgis le 08-11-2008 à 10:59:51 |
Randgis | heu non de la VGA
Message cité 1 fois Message édité par Randgis le 08-11-2008 à 11:53:21 |
Impe |
|
Randgis | A bon ce sont des ports USB?!Et a gauche c'est quoi? |
Noubazor | alors si je me trompe pas en partant de la gauche tu as :
|
Randgis | Oui, mais les ports usb, se sont pas les même sur mon boitier Et le port après l'alim c'est un mystère ^^
|
benalika |
Message édité par benalika le 08-11-2008 à 14:31:01 |
Randgis | A oki!erf que un cable vga...Va falloir prendre un cable dvi a l'achat |
Randgis | Oki!Merci de tes impressions.Mais faudrait que le créateur du topik référence les dalle et mettent quelques photo et informations |
Pierre14123 Trop de paroles... | Oui! En tout les cas, trés bel ecran! |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Si possible j'aimerais bien voir un screen de l'écran pris un peu de dessous pour voir si l''angle de vision inférieur est si mauvais que ça...
|
Pierre14123 Trop de paroles... | Mais en 22" il est a combien? |
Randgis | 250 € |
Pierre14123 Trop de paroles... | Ah ouè!
|
Randgis | Oui, mais un poil meilleur, et il vient juste de sortir |
Randgis | Tient pour l'angle de vision inferieur.
Message cité 1 fois Message édité par Randgis le 10-11-2008 à 20:54:27 |
Pierre14123 Trop de paroles... | Moi aussi!
|
Randgis | Le T220HD est plus orienté TV mais coute 20 € de plus quoi.La version normale t220, elle coute 200 €, mais pas de pied pivotable, pas reglable en hauteur. |
Pierre14123 Trop de paroles... | C'est vrai que ça c'est embetant!
|
Randgis | Oui, cest pour ca qui faut(peut etre?)attendre une baisse de prix. |
Pierre14123 Trop de paroles... | Esperons!
|
Randgis | L'écran viens juste de sortir, je crois que le T220 était plus cher au début aussi.Car le T220HD a l'air pas mal avec un tuner tnt.Le choix du est ^^ |
Pierre14123 Trop de paroles... | Ouè mais je crois que je vais devoir prendre le T220 ( sauf baisse des prix du LG ) car le budjet est serrés! |
hahahafr Machete don't text | le -PF est pied noir edit: Message édité par hahahafr le 11-11-2008 à 21:17:57 |
Noubazor | LG a moins de rémanance que le T220HD et le viewsonic pas encore testé donc on peut pas dire |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
hahahafr Machete don't text | Question remanescence : L226WU-PF > T220 > T220HD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ? | Comment faire disparaître une rayure sur mon écran ? |
[Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel écran pour un amateur de films ? |
Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran | Quel écran pour un graphiste ? |
Ecran qui éteint le PC... | Aide choix ecran lcd24" |
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |