|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 23:15:04 |
JLM2 | C'est un écran tellement mal distribué (j'aimerai bien savoir pourquoi) qu'il est impossible de choisir son site d'achat. La demande est supérieure à l'offre. |
DjFly | Hello,
|
Leakcim03 |
Message édité par Leakcim03 le 13-01-2009 à 10:11:04 |
Randgis | Non je dis juste que il y a un probleme de référencement, car sur le site LG ca serait le WF mais bon tampis tant que l'écran est bon |
Syffer | je disais ca pour ceux qui prendrais un cable DVI-I, ca passe pas coté écran car il y a 4 broches en trop il me semble^^ |
Randgis | Arf jsais pas trop.Tient les autres vous avez quoi comme cable DVI?Et pis esce que ca vaut le coup de mettre le prix dans un cable dvi? |
Syffer | a par enlever un micro parasite de trop toutes les heures parce que t'aura bouger le cable avec ton pied, prend un cable normal DVI ^^ |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 23:24:14 |
Randgis | J'ai une bonne nouvelle!Il sera dispo sur pc-look fin janvier.Mais en plus il a la bonne apparence sur le site.http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 87_fr.html
Message édité par Randgis le 14-01-2009 à 11:25:34 |
Mizirox |
Randgis | Il n'a jamais été a ce prix ... Je l'ai toujours vu meme sans promo ca ce prix |
Mizirox | d'accord, merci de l'information |
JLM2 |
Message édité par JLM2 le 14-01-2009 à 17:14:32 |
lipsange | Le L226WU-PF est-il bien adarté au graphisme et Photoshop ???
|
lipsange | Je voulais dire adapté (je rectifie avant les moqueries) |
Randgis | Heu si utilisation pro, nan il n'est pas adapté car dalle TN. |
lipsange | Quel sera le meilleur rapport qualité prix ? quelle dalle ? |
Randgis | http://www.lesnumeriques.com/article-312-4367-23.html
Message édité par Randgis le 14-01-2009 à 18:37:18 |
lipsange | Le calibrer !!!
|
Randgis | Mais tu fais de l'utilisation pro ou pas? |
Randgis | Bon j'aimerais que tout ceux qui possedent cet écran mettent si cet écran leur plait ou non (les avis on l'air partagé)Car si j'aimerais savoir si ca vaut le coup par rapport au T220 |
lipsange | oui, je fais du graphisme avec photoshop, mais j'ai une dalle TN.
|
Randgis | pas de max de tête?Bonne nouvelle ^^ |
lipsange | de temps en temps... |
Randgis | Bah niveau angles de vision |
Guismo_eric aka Guis* | Commandé sur pixmania, vais le chercher demain près de la gare du midi (bruxelles). Je croise le doigts! |
Randgis | Oki tient nous au courant ^^ |
Randgis | Encore une bonne nouvelle!Il sera dispo sur matos.net pour 229 € aussi !http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] WU_PF.html Avec cette fois le bonne image de représenter ^^ |
ludo057 | Moi j'hésite entre le L226WU (PF) et le W220D |
Randgis | Oki j'espère qu'il n'aura pas de problème |
Randgis | Pour les trait tu pourrai faire un screen stp?Pour les couleurs prend le profil calibré des focusnumérique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ? | Comment faire disparaître une rayure sur mon écran ? |
[Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel écran pour un amateur de films ? |
Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran | Quel écran pour un graphiste ? |
Ecran qui éteint le PC... | Aide choix ecran lcd24" |
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |