|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
---|
bhahz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:34:36 |
gros minet | Question bête : la dalle est elle mat ou brillante ? je ne trouve pas l'info. |
Randgis | Je crois dalle mat.Mais pour le luminosité je ne sais pas trop desoler.
|
hahahafr Machete don't text | Mauvaise nouvelle, ma commande a été annulé par le service client.
|
Randgis | A bon pourquoi annulé? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh |
|
GastonAbe | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 15:43:06 |
Randgis | Le choix est rude face au VW2260wm!!
|
djflexone | le noir est bon et le contraste aussi ! |
djflexone | mais merde tu me fais flipper qd meme , apres je vais le ramener pour un samsung t220 |
djflexone | non mais sérieusement c minime faudrait que je prenne ca en photo pour montrer de quoi il s'agit
|
hahahafr Machete don't text | Une photo serait sympa ouai.
|
DjFly | oué fait nous une photo car moi aussi je vais aller au showroom de boulogne |
djflexone | (jétais trop pres de l'écran)
|
Randgis | C'est quoi ce trait blanc trafersant les photos |
djflexone | Up Up! Au final c'est normal cette fameuse lueur? que vous pouvez remarquer surtout en bordure inférieure de l'écran? |
phileas_fox | Moi je l'ai remarqué cette lueur, j'ai la même sur mon écran de portable. |
djflexone | c'est relou si on y fait bien attention! la question est de savoir si c'est normal ou si nous sommes les seules victimes lol |
djflexone | mura effect ou plutot effet mura de type 3 si jme trompe pas ! damn |
Randgis | Cette bande blanche me fait peur ! |
djflexone | ce pivot va me manquer mais en mm tps cette lueur est visible quoi |
Randgis | J'aimerais savoir si les autre posesseurs de cet écran ont le meme probleme. |
djflexone | pareil pour savoir si je fais un échange standard ou si je change de modèle pour une que j'ai cité |
djflexone | up please |
djflexone | j'ai pas été déçu de mon hyundai L72d , je crois que je vais me diriger vers le w220d encore plus ergonomique que le Lg et moins cher et puis faut moins jongler que chez lg et samsung Message cité 1 fois Message édité par djflexone le 30-11-2008 à 14:12:26 |
hahahafr Machete don't text |
|
hahahafr Machete don't text |
Sous windows tu devra changé la résolution pour qu'elle soit en 16/10 : 1680x1050, c'est conçu pour. Message édité par hahahafr le 30-11-2008 à 17:00:55 |
PSYCHOKILLA psychotik killa | Bonjour à tous, voilà je compte me prendre cet écran dans quelques jours, cepandant une question me travaille depuis plusieurs jours, pouvez vous me dire quelle est la différence entre ces 2 écrans, |
Randgis | Non ils sont different en couleur reactivité ect ... Message édité par Randgis le 30-11-2008 à 17:35:53 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Le WTQ est le petit frere du L226WU dira t-on. Message édité par Skyline95 le 30-11-2008 à 17:36:00 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Randgis |
PSYCHOKILLA psychotik killa | Ok merci pour vos précisions, je me commande donc le L226WU-PF.
Message cité 1 fois Message édité par PSYCHOKILLA le 30-11-2008 à 17:40:37 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ? | Comment faire disparaître une rayure sur mon écran ? |
[Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel écran pour un amateur de films ? |
Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran | Quel écran pour un graphiste ? |
Ecran qui éteint le PC... | Aide choix ecran lcd24" |
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |