|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:32:48 ![]() ![]() |
Randgis | Merci pour ton avis Message édité par Randgis le 20-01-2009 à 17:54:21 |
REvans | @Ashroum: As tu eu des problèmes de maux de tête et mal aux yeux après quelques heures d'utilisation de l'écran comme d'autres personnes qui ont posté avant ? |
Ashroum | Absolument pas . La dalle est parfaitement nette et ne me pause aucuns problemes de ce coté la. |
Ashroum | Je posterais les détails du menu caché ce soir. |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2009 à 15:51:19 ![]() ![]() |
REvans | Sinon tu l'as acheté sur Pixmania ? |
Ashroum | oui |
REvans | Niveau luminosité c'est comment ? Pas trop lumineux ? |
Ashroum | une fois mes réglages éffectués (voir plus haut) c'est parfait. |
Ashroum | de plus il y a des "pré réglage" (texte movie etc etc) qui sont plutot bien fait. |
mactor | chez qui acheter cet écran ? |
Ashroum | le mieux etant de cherché en magasin. |
Randgis | Dispo demain sur matos.net En magasin il est introuvable a mon avis |
Randgis | Bah 1 ou 2 s'ent sont plain mais bon aparemment rien de grave |
Ashroum | moi j'en suis tres content... mise a part ce pixel figé |
Randgis | pas de chance avec le pixel ^^ T'avais testé deaedpixel ou truc du genre? |
REvans | Sinon au niveau mobilité je sais qu'il est réglable en hauteur mais peut-on aussi l'incliner vers le bas et le haut ? |
Randgis | Oui je crois |
REvans | Ben voila je me suis décidé je viens de commander le LG sur Materiel.net |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Tu nous donneras ton avis |
REvans | Est-ce que l'écran est livré avec un cable DVI ? |
Randgis | Sur matos.net aparemment oui mais je crois que quelqun l'avait commandé ne l'avait pas recu |
Randgis | Bah essaye le profil calibré, ou cherche toi même désoler ^^
|
Guismo_eric aka Guis* | Moi j'ai fait pareil que ashroum mais sans toucher au gamma....bref quasi d'origine quoi. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Peut être déjà demandé mais quelqu'un connait ce modèle ? Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 24-01-2009 à 00:23:38 |
Randgis |
|
JLM2 | http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] uehardware
Message édité par JLM2 le 24-01-2009 à 12:16:49 |
Randgis | Bah celui a 212 c'est qu'il a deja été déballé ect ...
|
JLM2 | C'est ça donc qu'ils appellent déstockage!!! Ok, autant pour moi, donc ce n'est pas une affaire vaut mieux éviter. Merci pour ton éclaircissement. |
JLM2 | Nouveau test pour cet écran, après celui des Numériques, c'est autour de Tom's Guide. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ? | Comment faire disparaître une rayure sur mon écran ? |
[Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel écran pour un amateur de films ? |
Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran | Quel écran pour un graphiste ? |
Ecran qui éteint le PC... | Aide choix ecran lcd24" |
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |