|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
---|
DjFly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 21:03:44 |
DevilMayCry57 |
|
djflexone | je confirme j'avais ce bruit la , un genre de "psssssssssssssssss" lorsque y'avait 4 fenetre ouverte , je sais pas si c'est du a un pb de fréquence mais ca m'a rempli mdr |
djflexone | qd ils vont me rembourser je vais retenter le lg pr vous confirmer si c'est pareil sur un autre |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | En espérant que le bruit n'est qu'un cas isolé --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 21:00:02 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je confirme. Remplacement de mon QV770 en même pas 4 jours. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Hibiki-san | Merci pour vos retours !
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =3606&ph=1 Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 08-12-2008 à 16:47:34 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Hibiki-san | Bon j'ai craqué... j'ai pris le L226WU-PF chez Pixmania hier après-midi !
|
black_hole |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ah oui, un retour d'avis avec photos (si possible) serait le bienvenus --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Hibiki-san | Promis |
black_hole | c'est bien dommage !
--------------- Feed Back |
piloupaf |
|
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Randgis | Il est dispo sur matos.net pour 250 fdpin !! |
Randgis | OKi tient nous au courant !! |
Randgis | Je reve plus dispo sur matos.net, meme plus referencer !! |
wolm |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Wolm, je suis d'accord avec toi. En plus le w220d a une prise HDMI... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'ai dis "paraît" --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | le seul truc "à priori" c'est que le w220d n'est pas fullHD
|
blazdelire | Je me permets de "up"per mon message puisque personne n'a répondu aujourd'hui.
|
Message édité par Skyline95 le 14-12-2008 à 01:15:35 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Randgis | Il n'est meme pas sur le site officele de LG !! |
Guismo_eric aka Guis* | Drapal! |
aurelien93150 | Je l'ai commander sur materiel.net la semaine derniere.
|
black_hole |
black_hole |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ? | Comment faire disparaître une rayure sur mon écran ? |
[Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel écran pour un amateur de films ? |
Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran | Quel écran pour un graphiste ? |
Ecran qui éteint le PC... | Aide choix ecran lcd24" |
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |