| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
emeralfish | Reprise du message précédent :
Message édité par emeralfish le 13-11-2012 à 15:53:09 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 15:51:56 ![]() ![]() |
Aslan117 | D'où l’intérêt d'avoir des amis Français à la frontière! |
AiZ | Bonjour,
Message édité par AiZ le 15-11-2012 à 02:27:50 |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | ça fait huit jours que ma commande est en préparation, si ça continue je vais peut être passer sur un modèle disponible, j'ai choisi un Q270... Par contre ça fait un joli écart de prix si je change de marque. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
orsayzon | voila ! maintenant je ne sais plus ou commander ..
Message cité 2 fois Message édité par orsayzon le 17-11-2012 à 18:25:20 |
dafunky | remonte quelques pages pour trouver ceux qui ont choppé la douane. Compte entre 100 et 130€ sauf erreur de ma part, selon la valeur déclarée (qui est relative à la facture). Et avec ebay tu es sûr à 95% que tu y auras droit. Soit ils t'appellent alors que le matos est à l'aéroport, soit ils te livrent et te retrouvent après. C'est ce que je retiens de ce qui se lit ici, me corriger si je me trompe. Message édité par dafunky le 16-11-2012 à 14:26:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 14:26:05 ![]() ![]() |
Egrimm92 |
|
orsayzon |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
orsayzon | MORT DE RIRE....
|
oddwh | Salut !!
--------------- Antec Truepower New 750Watts : Gigabyte x79-UD5 : INTEL Core i7 3930K : Zalman cnps12x : CORSAIR VANGEANCE 4*4GB : MSI HD7970 Lightning : 2* WD Velociraptor 300 GB : SILVERSTONE RAVEN RV02BW : Acer x233H : WINDOWS 7 professional x64 SP1 |
aRiaKaN083 | ok merci pour ton retour oddwh |
AiZ | Bonsoir, Playwares, un site coréen, a testé pas mal de nos écrans favoris. Voici leur tableau comparatif (dernier écran testé : le nouveau 21:9 LG, 2560x1080), j'ai souligné en rouge ceux qui nous intéressent.
Bonne lecture,
Message édité par AiZ le 18-11-2012 à 14:07:40 |
dafunky | J'ai commandé chez EP un Yamakasi Q270 LED Backlight SE [Noir] il y a 10j et ce matin j'ai reçu de leur part le numéro de tracking Chronopost, ainsi qu'une réponse à un mail de la semaine dernière et une autre réponse à mon mail de relance d'aujourd'hui. Un black out d'une semaine on dirait (ou de 20j si on se fie au silence radio de istmax). istmax tu as pris l'option "zéro pixel mort"? Message édité par dafunky le 19-11-2012 à 13:41:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | à mon avis ils reçoivent des yamakasi au compte goutte, ils en ont choppé un spécial pixels morts pour moi, et toi faudra patienter... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Oui il faut être très patient --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
emeralfish | Voilà écran reçu et déballé. En tout 7 jours entre le moment de la commande et celui ou il se trouve sur mon bureau. Message édité par emeralfish le 20-11-2012 à 19:54:20 |
istmax savez vous planter des choux.. | Cool sympa les photos ! ^^ Tu pourras aussi en prendre avec écran allumé sur deux pages internet l'une à coté de l'autre ?
|
emeralfish |
|
namron | ah c'est moche ce flickering (je ne connaissais pas) :-(
--------------- ->Feed-Back<- |
JeanThleumanh | Je viens de commander un 30 pouces Crossover. Il y a plus qu'à attendre ! |
istmax savez vous planter des choux.. | Ha ouai vraiment dommage pour ce probleme de flickering ! Bon courage également, en espérant que c'estjuste le cable DVI ! |
thoms89 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
emeralfish | Pour les photos de deux sessions de firefox côte à côte ça se passe ici : |
dafunky | A quoi ça sert de mettre deux sessions de firefox? Pour la lisibilité?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |