| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 23:16:09 ![]() ![]() |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) |
|
emeralfish |
|
namron | y a pas un petit switch ou un truc du genre sur la carte ?
--------------- ->Feed-Back<- |
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 22-11-2012 à 10:51:11 |
LePcFou Delinquant textuel | Tu as quelle carte graphique ? |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 19:43:15 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Pas de displayport ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
orsayzon | Oups ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Sur ta cg c'est une autre sortie en plus du dvi, hdmi. Sinon tester avec une autre cg --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
orsayzon |
|
dafunky | Bon bah ça n'a pas loupé
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
orsayzon | En cherchant , j'ai trouvé que ce sont des mini displayport !!
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
orsayzon | Ok ...
Message cité 1 fois Message édité par orsayzon le 22-11-2012 à 21:46:06 |
dafunky | @NickErckrayne : Oui tu m'as déjà dit de leur envoyer, mais ça ne coûtait pas beaucoup plus cher de donner les coordonnées à contacter. Quand tu parles d'appeler EP, ils ont des astuces pour limiter les frais? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
orsayzon |
|
dafunky | Petit cachotier! ça ne te serait pas venu à l'idée en parler avant hein! Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-11-2012 à 21:51:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par NickErckrayne le 23-11-2012 à 00:36:39 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
orsayzon | Bonjour a tous..
Message cité 1 fois Message édité par orsayzon le 23-11-2012 à 08:42:39 |
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
orsayzon |
|
dafunky | bah voilà, tu es bon pour avoir un serveur H24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zebu69 Plein de bisous.. | Ca m'interessera peut être... --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ta carte est dans la liste des compatibles avec ton écran donc c'est bizarre .. voir si tu peux aussi tester avec une autre carte --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
dafunky | je pense que zebu69 a raison, sur les forums qui vont bien ils en parlent assez souvent, faudrait fouiller un peu...
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 23-11-2012 à 17:37:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
orsayzon |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Seul les adaptateurs "actifs" supporte la résolution de 2560*1440 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
istmax savez vous planter des choux.. | De mon coté Export Privé réponds de nouveaux à mes mails mais n'arrive toujours pas à recevoir d'écran sans défaut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz Jeux | IPS ou TN : le dilemme |
| [Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction) | [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
| [Topic unique] Eizo FS2332 | Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non? |
| écran pour jouer Budget 150-300 € | Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ? |
| [Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 | |