| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
mndrs78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 22:19:33 ![]() ![]() |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Le mien a un défaut visible --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
b--52 | Messieurs,
|
Yaps |
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:15:16 ![]() ![]() |
Charles K |
Mon pc est à 5 m de 3 écrans dont un catleap, ça fonctionne. Surement un problème lié au câble, ou peut être au signal émis par la carte graphique ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-10-2012 à 17:56:28 |
b--52 |
|
Yaps |
|
Charles K |
c'est ça Pour le câble c'est celui là http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 06_s00_i00 que j'avais payer 8 euros, cela dit je pense que sur les câbles pas cher comme ceux ci il doit y avoir une certaine loterie. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-10-2012 à 18:01:42 |
fabcoq |
|
b--52 |
|
b--52 | Messieurs,
Message cité 1 fois Message édité par b--52 le 16-10-2012 à 15:32:17 |
Message cité 2 fois Message édité par AVatar66 le 16-10-2012 à 15:39:37 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Bon j'ai Envoi dédouané sur le suivi à 14h56 c'est good non ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Charles K |
Genre faire des dalles homogènes et des noirs pas gris ? Mais qui sait, peut être qu'il se sont améliorés depuis le 27a850d, en tout cas quand j'avais testé le mien j'avais compris pourquoi les gens râlaient sur hardforum ... Message édité par Charles K le 16-10-2012 à 16:16:09 |
newbie-geek | Démo du Yamakasi |
chatcag |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ok on verra demain donc --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
lolobo1 | New Crossover 2730MD
|
Message édité par AVatar66 le 17-10-2012 à 12:32:43 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ok donc pour le retour comment ça se passe c'est à moi de tout faire ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Oui et tu payes combien de frais de retour du colis à Chronopost ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
grozby trop vieux pour ces conneries | Euuuhhh les gars ... je voudrais pas déranger ... mais depuis le temps que tu attends ton écran ... tu pourrais peut être envisager de payer tout simplement les frais de douane non ? Message cité 1 fois Message édité par grozby le 17-10-2012 à 14:49:36 |
grozby trop vieux pour ces conneries | Heuu !!! 475 € + 131,1 € = 606,1 € dans le pire des cas !!! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Le moins cher des moins cher des 30" est à combien ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |