Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

 

 

Allez vous acheter un écran UHD, et si oui, quelle taille?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14

n°695894
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 12-06-2012 à 02:30:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C est exactement la même dalle lg philips, mais dell met une couche antireflet cradaingue sur ces merveilles!!!
 
Certains ne sont pas genés, mais à tester absolument avant l achat, pour le prix c est quand même abusé !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 02:30:09  profilanswer
 

n°695895
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 12-06-2012 à 03:01:57  profilanswer
 

acidkhmer a écrit :

Oui pourquoi pas, il est juste 400€ plus cher sans compter les frais de ports!
 
La taille du porte feuille est relatif,


Le lien m à coûté 750€ avec un garantie j+1 sur site de 4ans
Autant le 27" est très intéressant autant le 30 c est limite


---------------
Le bazar de Zebu... VDS Kit µATX Socket 1700, NAS QNAP 18To, etc)  -  Je recherche du matos ITX
n°695904
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 12-06-2012 à 09:40:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je viens juste de le recevoir, quelle merveille ;)
 
pas de pixel défectueux, ni de fuite de lumière, un contraste à tomber!!!
 
 
L'Une de mes craintes était de passer d'un "hannsG 28 HD" 16/10e à un 16/9e, mais avec l'augmentation de la résolution je m'y retrouve niveau hauteur.
 
La taille des polices, caractères me faisaient un peut peur aussi, mais c'est tout l'inverse, quelle sensation de netteté.
 
Fedex à l'air assez sérieux, la carton n'était même pas recouvert de mousse  :heink: , par contre aucune trace de dommage, bosse sur le carton d'origine!
41€ de douane par contre.
 
Le câble DVI dual fourni est assez petit "1m", si vous avez un grand bureau le mieu est de demander au vendeur de mettre un 2m  :(  
 
 
je vais faire un tour chez grosbill pour acheter mon câble de 3m avant de mettre des photos ;)
 
 

n°695910
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 12-06-2012 à 10:25:11  profilanswer
 

zebu69 a écrit :


Le lien m à coûté 750€ avec un garantie j+1 sur site de 4ans
Autant le 27" est très intéressant autant le 30 c est limite


750€ !!!
 
La vache à ce prix c est clairement intéressant ;)
 
Tu as négocier le prix ou t as eu une réduction par ta boîte?
Les prix que j ai vu sur le net sont globalement au dessus des 1000€

n°695912
Farore9301
Posté le 12-06-2012 à 10:28:52  profilanswer
 

acidkhmer a écrit :


750€ !!!
 
La vache à ce prix c est clairement intéressant ;)
 
Tu as négocier le prix ou t as eu une réduction par ta boîte?
Les prix que j ai vu sur le net sont globalement au dessus des 1000€


 
+1 ... Même durant la CGP, les 30" étaient autour de 1000€. C'est pas plutôt le 27" que t'as eu à 750€ ? xD (Et dans ce cas, le prix est loin d'être ultra compétitif).

n°695913
glop-tropl​op
Posté le 12-06-2012 à 10:45:52  profilanswer
 

Ok les mecs, je commande un Yamakasi cette semaine, je craque [:tceupa]  
J' penche pour celui là vous en pensez quoi ?
http://cgi.ebay.fr/Perfect-Pixel-N [...] 043wt_1158
 
J'aime bien la base rotative sur elle même mais j'ai lu que le pied était un peu fragile ou que l'écran penchait un peu dans certain cas.
Mes parents m'ont donné 200€ ce weekend alors autant bien les dépenser   [:bigsmilev]


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°695914
themotar81
Posté le 12-06-2012 à 10:56:39  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

Ok les mecs, je commande un Yamakasi cette semaine, je craque [:tceupa]  
J' penche pour celui là vous en pensez quoi ?
http://cgi.ebay.fr/Perfect-Pixel-N [...] 043wt_1158
 
J'aime bien la base rotative sur elle même mais j'ai lu que le pied était un peu fragile ou que l'écran penchait un peu dans certain cas.
Mes parents m'ont donné 200€ ce weekend alors autant bien les dépenser   [:bigsmilev]


 
 
Jolie dépense :)
 
Sinon vu que j'ai rien compris à leur réf, pour avoir le même mais sans vitre (pour avoir un écran "mat" enfet)

n°695916
hoz74
Posté le 12-06-2012 à 10:59:05  profilanswer
 

pas d'écran mat, on en a discuté juste quelque posts avant,  
soit la vitre est en plus, soit y'en a pas, mais l'écran n'a pas de finition matte,  
 
j'ai demandé à tous les vendeurs sur Ebay, ça n'existe pas dans cette gamme.
 
Pou rle Yamakasi, il me semble avoir vu que certains avaient des problemes, genre transfo qui lâche...  
 
Je vais acheter un Shimian chez Green-sum je pense...  
(une fois que je suis sûr que les commandes 3S sont annulées :D )


---------------
VENTES TouchPad
n°695917
themotar81
Posté le 12-06-2012 à 11:01:55  profilanswer
 

hoz74 a écrit :

pas d'écran mat, on en a discuté juste quelque posts avant,  
soit la vitre est en plus, soit y'en a pas, mais l'écran n'a pas de finition matte,  
 
j'ai demandé à tous les vendeurs sur Ebay, ça n'existe pas dans cette gamme.
 
Pou rle Yamakasi, il me semble avoir vu que certains avaient des problemes, genre transfo qui lâche...  
 
Je vais acheter un Shimian chez Green-sum je pense...  
(une fois que je suis sûr que les commandes 3S sont annulées :D )


oui je sais d'ou le "mat", pas avoir un miroir quoi ^^
 
Oué moi aussi j'attend l'annulation de la commande lol (mais vu que j'ai utilisé un autre code peut être que ça passera :p )

n°695919
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 11:12:59  answer
 

Merci acidkhmer pour ce petit retour, des détails toujours intéressants...  :jap:  
 

glop-troplop a écrit :

Ok les mecs, je commande un Yamakasi cette semaine, je craque [:tceupa]


Tout pareil, je tiens pu...  :o  
 
J'ai réorganisé mon salon, il ne manque plus qu'un truc.  :D  
 


Perso, nan, je vais me retenir de prendre un modèle DVI uniquement... Je vais prendre la version avec les 3 entrées, audio, OSD (avec réglages colorimétrie -je compte investir dans une sonde un de ces jours-).
 
Ce sera un peu ma garantie à moi : pixels défectueux = impossible à utiliser sur mon bureau (je ne verrais plus qu'eux  :lol: ), et donc dans ce cas là, utilisation TV+Web à distance (salon) >>> HDMI indispensable pour moi.
 
Si aucun pixel défectueux, je me prendrai peut-être un 2ème écran, un DVI seul, dans les mois prochains...
 

glop-troplop a écrit :

J'aime bien la base rotative sur elle même mais j'ai lu que le pied était un peu fragile ou que l'écran penchait un peu dans certain cas.


Bof... Quand un truc penche, j'fout une cale...  :whistle:  
 
Le petit point négatif de cet écran, c'est l'attache du pied à la coque, qui n'est pas au standard VESA. Mais le look vu de dos est sympa... Le mur de mon salon va être heureux.  :pt1cable:

Spoiler :

Je plaisante, j'ai un commerce, et ça devrait en mettre plein les mirettes à mes clients...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 20:37:38
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 11:12:59  profilanswer
 

n°695920
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 11:21:18  answer
 

hoz74 a écrit :

Pou rle Yamakasi, il me semble avoir vu que certains avaient des problemes, genre transfo qui lâche...


Quelqu'un aurait un lien pour lire ça ?

n°695921
glop-tropl​op
Posté le 12-06-2012 à 11:25:35  profilanswer
 

hoz74 a écrit :

Pour le Yamakasi, il me semble avoir vu que certains avaient des problemes, genre transfo qui lâche...


Ah ouais ? c'est un peu la merde ça :o
Tu as lu ça ou  :??: sur des forum US ? Ca saoule cet écran me botait bien  :(

 

Laisse moi deviner, des enceintes ? une barre son ? :whistle:

 

Bof moi une entrée DVI me suffit je ne m'en servirais pas comme télé mais comme écran PC pour jeux, films, bureautique, internet. Tout quoi  :p


Message édité par glop-troplop le 12-06-2012 à 11:26:56

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°695923
hoz74
Posté le 12-06-2012 à 11:34:44  profilanswer
 

Ah bin j'ai lu ça ici en fait, c'est acidkhmer qui en parlait, qu'il avait vu ça sur les forums ricains :  
 
 

acidkhmer a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens de passer commande pour le shimian 27 pouces ;) sur ebay vendeur Ta_planet pour 254€, il y avait moins cher à 240€ mais avec des vendeurs récents avec moins de ventes, bref j'ai pas voulu tenter le diable!
 
J'ai hésité un long moment avec le yamakasi capleat avec son pied mieux fait et une carte permettant l overclocking à 120 ou 100hz mais j'ai lu sur les forums ricains qu'il avait pas mal de soucis de pied qui s'affaisse et de transfo claqué, ça m'a un peut calmé :(
 
Bref si tout va bien l'affaire du siècle 254€ port compris en sachant que les FdP depuis la corée tournent déjà au tour de 70€!
Pour calmer la douane, il va écrire sur le paquet "Retours échange SAV moniteur pc, montant 120 USD", donc si j'ai pas de bol je devrais payer dans les 20€ de douanes!
 
Mes pulsions les plus primaires sont apparues quand j'ai vu le 30" en IPS à 630€ 2560 X 1600 au lieu des 1000€ chez nous, attendons la barre psychologique des 500€ pour craquer ;)


 


---------------
VENTES TouchPad
n°695925
hoz74
Posté le 12-06-2012 à 11:42:32  profilanswer
 

pour info, y'a un écran en 'soldes' chez TA_planet,  
pour ceux qui voulaient des built-in speaker
pas bien plus cher que les autres ...
 
http://cgi.ebay.fr/Sale-QH270-IPSB [...] 756wt_1104


---------------
VENTES TouchPad
n°695929
glop-tropl​op
Posté le 12-06-2012 à 12:00:30  profilanswer
 

J'ai farfouillé sur les forums US je n'ai pas trouvé de gros problèmes sur le Yamakasi. Juste des retours sur des plastiques d'aspect fragile (donc certainement fragile), un pied qui n'inspire pas confiance.
 
Après sir les transformateurs crament, c'est peut-être parce qu'ils overclockent l'écran jusqu'à 85, 100 ou 120Hz .. Je ne sais pas.
acidkhmer es tu là ?? :o :D


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°695930
themotar81
Posté le 12-06-2012 à 12:12:26  profilanswer
 

hoz74 a écrit :

pour info, y'a un écran en 'soldes' chez TA_planet,  
pour ceux qui voulaient des built-in speaker
pas bien plus cher que les autres ...
 
http://cgi.ebay.fr/Sale-QH270-IPSB [...] 756wt_1104


 
 
hum intéressant :love: du coup vu que c'est le "lite" y'a pas de vitre c'est ça ?

n°695954
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 12-06-2012 à 13:33:40  profilanswer
 
n°695989
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 12-06-2012 à 17:00:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Une fois mon cable dvi de 3m connecté, voici les résultat  :love:  j'ai l'impression d'avoir des yeux bionique! j'avais tellement peur de la taille de polices qui d’après les photos étaient assez réduites, mais en taille réelle aucun problème!
 
 
Mon plan de travail
http://img204.imageshack.us/img204/4002/img0133gf.th.jpg
 
2 pages complètes d'affichées :)
http://img593.imageshack.us/img593/6413/img0134gp.th.jpg
 
Comparaison de surface avec eve online en 1980X1024!
http://img829.imageshack.us/img829/2838/img0137ak.th.jpg
 
 
Photos faites avec un iphone4 donc indulgence.....
 
 

n°695992
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 12-06-2012 à 17:15:24  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

J'ai farfouillé sur les forums US je n'ai pas trouvé de gros problèmes sur le Yamakasi. Juste des retours sur des plastiques d'aspect fragile (donc certainement fragile), un pied qui n'inspire pas confiance.
 
Après sir les transformateurs crament, c'est peut-être parce qu'ils overclockent l'écran jusqu'à 85, 100 ou 120Hz .. Je ne sais pas.
acidkhmer es tu là ?? :o :D


 
Bonsoir,
concernant les acheteurs US qui prennent un yamakasi, le pied est tellement problématique/loterie, qu'ils le changent direct par un nouveau pied en montage VESA qui te permet aussi de le retourner, le pied est assez abordable en vente sur amazone us/ebay.
 
L'histoire des transfos, il y  a effectivement un gros problèmes de fiabilité, transfo en état de marche mais pas assez de jus, claquage à l'allumage ou après quelques jours.
TA_planet m'a confirmé que le shimian possède le nouveau transfo V2 plus fiable, chauffe moins, faudra juste checker si le yamakasi possède aussi un transfo upgradé.
 
Le grand intéret du yamakasi est son overclock de dalle possible à 120hz, ces écrans cartes B2 seront approvisionnés dans les 2 semaines d’après ce que je lis, ils viennent de reprendre la production.
 
Pour le prix et avec mon impatience, je n'ai pas voulu tenter le diable, j'avais remarqué un peut  plus de soucis sur le yama avec des histoires de DOA, fuite de lumière sur une moitié de l'écran, transfo boiteux.
Je pense que c'est comme tout, il doit y avoir des séries maudites.

n°695994
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 12-06-2012 à 17:25:26  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

Ok les mecs, je commande un Yamakasi cette semaine, je craque [:tceupa]  
J' penche pour celui là vous en pensez quoi ?
http://cgi.ebay.fr/Perfect-Pixel-N [...] 043wt_1158
 
J'aime bien la base rotative sur elle même mais j'ai lu que le pied était un peu fragile ou que l'écran penchait un peu dans certain cas.
Mes parents m'ont donné 200€ ce weekend alors autant bien les dépenser   [:bigsmilev]


 
 
Pas mal ;)
Surtout n'oublis pas de demander une modification de facture pour pas te faire Sodo...er par Hollande  :lol:  
 
Par exemple pour ma part, 120USD déclaré = 20€ de taxes + frais turluttu paf dans le ...  21€!!! = total de 41€
 
Le top c'est demandé une facture à coller sur le pacquet, style produit d'occasion ou retours SAV avec 100$ de déclaré

n°695995
hoz74
Posté le 12-06-2012 à 17:27:42  profilanswer
 

Bon je viens de prendre un Shimian au moins cher sur Ebay  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 899wt_1396
243€ annoncé sur Ebay,  
252 sur paypal ... mouais :o
Je lui ai demandé de mettre la facture dans le colis, de bien indiquer computer monitor, et de mettre 120dolls environ ...  
 
après avoir discuté avec Greensum, tout est identique sur toutes les dallles et electronique, seule la coque change.
les transfo sont identiques aussi (selon lui)  
 
le seule avantage des yamakasi (il est le revendeur officiel) c'est son option "perfect pixel"  
 
@acidkhmer, petites tes photos ;) tu dois vraiment rien y voir sur du 27"  ??  
et pour info, ton dual screen c'est quoi ?
 


---------------
VENTES TouchPad
n°695996
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 12-06-2012 à 17:27:52  profilanswer
 


 
Re,
 
Le plus d'info que j'ai trouvé c'est ici, je me suis tout tapé en 1 weekend, ça m'a fait patienter pendant l'attente ;)
 
 
http://www.overclock.net/t/1215866 [...] tleap-q270

n°695999
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 12-06-2012 à 17:31:26  profilanswer
 

hoz74 a écrit :

Bon je viens de prendre un Shimian au moins cher sur Ebay  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 899wt_1396
243€ annoncé sur Ebay,  
252 sur paypal ... mouais :o
Je lui ai demandé de mettre la facture dans le colis, de bien indiquer computer monitor, et de mettre 120dolls environ ...  
 
après avoir discuté avec Greensum, tout est identique sur toutes les dallles et electronique, seule la coque change.
les transfo sont identiques aussi (selon lui)  
 
le seule avantage des yamakasi (il est le revendeur officiel) c'est son option "perfect pixel"  
 
@acidkhmer, petites tes photos ;) tu dois vraiment rien y voir sur du 27"  ??  
et pour info, ton dual screen c'est quoi ?
 


 
oui effectivement avec le contre jour du led et mon objectif iphone le résultat est  :cry:  
 
 
Sinon c'est un dual en bureau étendu sur mon samsung 971p en dalle S-pva, j'utile pour le monotoring aida et windows media center, mumble, 2em client eve online.

n°696000
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 17:33:04  answer
 

acidkhmer a écrit :

concernant les acheteurs US qui prennent un yamakasi, le pied est tellement problématique/loterie, qu'ils le changent direct par un nouveau pied en montage VESA qui te permet aussi de le retourner, le pied est assez abordable en vente sur amazone us/ebay.


Il est VESA le pied ?  :heink:  
 
C'est donc qu'un cache ? Qu'on voit sur les photos ?  :love:  
 

acidkhmer a écrit :

L'histoire des transfos, il y  a effectivement un gros problèmes de fiabilité, transfo en état de marche mais pas assez de jus, claquage à l'allumage ou après quelques jours.
TA_planet m'a confirmé que le shimian possède le nouveau transfo V2 plus fiable, chauffe moins, faudra juste checker si le yamakasi possède aussi un transfo upgradé.


Si tu as un lien pour servir de ref. concernant cette version 2 du transfo, ça m'intéresse, car ça peut me faciliter la communication avec le vendeur avant achat, plus que si je donne l'impression de ne pas trop savoir de quoi je parle...
 
[EDIT] Si c'est le même lien que celui que tu viens de donner précédemment, alors merci, je vais aller zieuter ça...  :jap:  [/EDIT]
 

acidkhmer a écrit :

Pour le prix et avec mon impatience, je n'ai pas voulu tenter le diable, j'avais remarqué un peut  plus de soucis sur le yama avec des histoires de DOA, fuite de lumière sur une moitié de l'écran, transfo boiteux.
Je pense que c'est comme tout, il doit y avoir des séries maudites.


Bah si le Shimian a eu droit à une alimentation version 2, c'est que le Yama n'est pas le seul à en avoir besoin...? Nan ?!?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 17:36:42
n°696001
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 12-06-2012 à 17:34:09  profilanswer
 

hoz74 a écrit :

Bon je viens de prendre un Shimian au moins cher sur Ebay  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 899wt_1396
243€ annoncé sur Ebay,  
252 sur paypal ... mouais :o
Je lui ai demandé de mettre la facture dans le colis, de bien indiquer computer monitor, et de mettre 120dolls environ ...  
 
après avoir discuté avec Greensum, tout est identique sur toutes les dallles et electronique, seule la coque change.
les transfo sont identiques aussi (selon lui)  
 
le seule avantage des yamakasi (il est le revendeur officiel) c'est son option "perfect pixel"  
 
@acidkhmer, petites tes photos ;) tu dois vraiment rien y voir sur du 27"  ??  
et pour info, ton dual screen c'est quoi ?
 


 
Pourquoi ce délire de prix?
Tu lui a demandé la différence?, soit il te rembourse ou essaie de négocier un perfect pixel + transfo check au cas où !

n°696003
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 12-06-2012 à 17:44:43  profilanswer
 


 
oui ce n'est qu'un cache, le vesa est monté:
http://forums.anandtech.com/showthread.php?t=2235931
 
 
 
 
Oui absolument c'est un problème général, juste leur demandé s'il livre le nouveau transfo!
 
 
 
Pour l'alimentation je n'ai pas de lien juste un extrait de mail:
 
Light bleeding is out of perfect pixel guarantee.
No dead/stuck pixels at all.
Power adapter is new version. (same package but inside parts is upgraded)
 
6. June is holiday in Korea.
Your item will be picked up 7. June
 
Thanks again.
Kinam
 
- ta_planet

n°696005
hoz74
Posté le 12-06-2012 à 17:47:46  profilanswer
 

acidkhmer a écrit :


 
Pourquoi ce délire de prix?
Tu lui a demandé la différence?, soit il te rembourse ou essaie de négocier un perfect pixel + transfo check au cas où !


 
 
Juste un problème de conversion :o
ebay et paypal doivent pas être sur le même canal boursier :)
 
Je vais voir avec mon vendeur pour l'histoire du transfo


---------------
VENTES TouchPad
n°696032
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 12-06-2012 à 22:04:34  profilanswer
 

Les boules j'ai du remettre en place mon Hanns-g :(
 
J'ai l'impression d'utiliser un écran pour handicaper tellement tout semble grossier!
 
 
 
Et on dit merci à qui??  Merci GROSBILL MICRO!!!
 
En achetant mon câble de DVI 3m, j'ai cru faire une méga affaire avec une solde 50% sur un modèle "occasion" et binh tient prend ça!!!
 
Le câble ne fonctionne bien qu'en mode simple link en dual ça passe une fois sur deux, vu qu'une des pins est légèrement raccourcie!! bref ils ont vendu un câble défectueux en pensant que 90% des utilisateurs sont en HD et ne verraient pas le problème!
 
Ils vont m'entendre, quelle perte de temps............................. :kaola:

n°696129
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 13-06-2012 à 19:32:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Oh j'ai les boules un truc de malade  :cry:  
 
 
Mr Shimian marche parfaitement avec le câble dvi 1.20m d'origine, mais à cause de mon bureau et de mon 2em écran, il me faut au moins 1.80m.
 
je teste du DVI-d dual link, 2 modèles de 3m + 2 modèles de 1.80m, sur 1 gtx580 et 1 hd4870:
 
avec le câble 3m moniteur détecté mais aucun affichage, "ça a en fait marché pendant 3h le temps de vous écrire et jouer, après reboot plus rien".
 
 
avec le câble de 1.80m, moniteur détecté, le backlight est allumé mais pas d'affichage.
 
 
Je remets le câble de 1.20 d'origine, paf tout fonctionne parfaitement!!!!
 
Bon....j'ai écris à Ta_planet en espérant qu'il a dejà rencontré ce soucis!

n°696131
hoz74
Posté le 13-06-2012 à 19:39:40  profilanswer
 

hum...  
perso j'ai demandé pour le transfo, le vendeur n'en sait pas des masses, et m'a juste envoyé la photo du tranfo de loin, donc bon, on verra bien,  
au pire c'est pas ce qui coute le plus cher, et je dois en avoir par là si ça claque vite...
 


---------------
VENTES TouchPad
n°696135
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 20:12:07  answer
 

hoz74 a écrit :

hum...  
perso j'ai demandé pour le transfo, le vendeur n'en sait pas des masses, et m'a juste envoyé la photo du tranfo de loin, donc bon, on verra bien,  
au pire c'est pas ce qui coute le plus cher, et je dois en avoir par là si ça claque vite...


Avec cette connexion...?  :heink:  
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_940282eBay.jpg
[:lolo_78]
http://img15.hostingpics.net/pics/888313eBay.jpg
 
Tous les modèles ont ce connecteur ?

n°696138
hoz74
Posté le 13-06-2012 à 20:20:24  profilanswer
 

la photo du transfo on voit rien, mais oui je suppose que tous les modèles d'écran ont cette connectique,  
 
il suffit ensuite de couper le connecteur et de faire une petite soudure sur le nouveau transfo, c'est pas ça qui m'inquiète ...


---------------
VENTES TouchPad
n°696139
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 13-06-2012 à 20:27:24  profilanswer
 

Sur le shimian il est comme ça,
 
Au pire des cas, tu en as en vente sur ebay ou sinon tu prends un modèles à voltage compatible puis tu coupes les cables et up un domino!
 
 
Concernant les vendeurs, apparemment les plus reconnus son green_sum, ta planet, c'est des noms qui reviennent souvent.

n°696141
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 20:34:53  answer
 

Avec un connecteur aussi barbare, vous ne pensez pas qu'il pourrait y avoir plusieurs tensions différentes envoyées au moniteur ?  :heink:
 
C'est quoi comme tension/intensité en sortie, indiquées sur l'alim, pour les veinards qui ont déjà un tel écran...?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 20:36:11
n°696145
namron
Posté le 13-06-2012 à 21:04:14  profilanswer
 


je confirme, j'ai ce connecteur sur mon CROSSOVER, que je n’apprécie pas vraiment ... mais bon, on n'est pas censé y toucher souvent, ça fait plus fragile.


---------------
->Feed-Back<-
n°696150
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 13-06-2012 à 21:26:54  profilanswer
 


 
Bonsoir,
 
Non c'est du 24volts
 
http://www.overclock.net/t/1215866 [...] -q270/2750
 
 
 
C'est pour impressionner les utilisateurs   :lol:

n°696162
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 14-06-2012 à 01:10:19  profilanswer
 

ATTENTION,
 
La carte graphique contrôlant directement le LCD, il se peut qu'il y est des problèmes de pertes de signal avec des cables dvi-d duallink de plus de 1.20m.
 
Après mettre ruiné en cables de 3m, 1.8m, test depuis 2 jours, forum, etc
je sèche complètement :(
 
J'attends une réponse de ta_planet, mais qu'est ce que ça m’embêterai de le renvoyer alors qu'il fonctionne parfaitement avec
 le câble original :(
 
 
Je tente ma chance en achetant un câble de 1.50m sur ebay, ma tour va être quasiment plaquée contre mon bureau, niveau ventilation j'aime pas trop ça ou sinon y aller à la perceuse et faire un passage à travers le bureau pour passer le câble, mais bonjour l’esthétisme!
 
 
Vu que j'ai perdu pas mal de temps, j'espère au moins que ça pourra vous servir, vérifier la longueur de câble nécessaire entre votre tour et pc, vos mieux prévoir!

n°696170
AiZ
Posté le 14-06-2012 à 09:26:19  profilanswer
 

Hello,
 
Toujours difficile de généraliser. Quand j'ai reçu le mien (3View PCBANK), je n'ai pas utilisé le câble vendu avec car :

  • j'avais déjà un très bon câble dual-link et
  • en lisant un peu les forums (overclock.net et hardforum.com), certaines personnes étaient obligées d'acheter un autre câble, l'original étant souvent à l'origine des problèmes que tu décris. :/

Je n'ai donc pas tenté le diable.
 
Le câble que j'ai actuellement fait 3 mètres et je peux affirmer sans trop me tromper qu'il est d'excellente qualité, rien qu'à la force nécessaire qu'il faut pour le courber. Ça me pose d'ailleurs un petit souci, j'ai du mettre une couche (carton de volant Wii  :D ) pour surélever l'écran sinon le câble le faisait pencher.
 
Bonne chance dans ta quête du câble ultime,
 
 
        AiZ


Message édité par AiZ le 14-06-2012 à 09:31:25
n°696197
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 14-06-2012 à 13:29:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ton retours,
 
Je prie pour que le 1.50m passe, avec seulement 30cm de plus que l'original ça devrait le faire, vu qu'avec le 1.80 j'ai déjà un signal mais pas d'affichage :(
 
Sinon concernant la qualité du câble je me suis ruiné en haute qualité chez grosbills en 3m  puis en 1.80 en qualité "montgallet" cette fois ci!

n°696272
omsa
Posté le 15-06-2012 à 01:50:35  profilanswer
 

A plus de 1,20 m beaucoup de dual link ont des problémes en WQXGA, sur overclock ils recommandent la marque "ultra" http://www.tigerdirect.com/applica [...] CatId=4472 malheuresement pas dispo en france.
 
Si quelqu'un à une ref a conseiller sur les dual link en 2m ou 3m ça m'interesse aussi , car 1 m 20 c'est vraiment trop court.
 
Merci


Message édité par omsa le 15-06-2012 à 01:54:09
n°696328
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 15-06-2012 à 16:23:31  profilanswer
 

:hello:  a tous !
 
Je vient poser mon  [:cerveau drapal]  pour remplacer un 28" Hanns.g a l'agonie  :o  
 
Je partirai plutot sur un 27/30" 16/10 HD avec la totale en connectique (HDMI/DVI/VGA)
Je vais attendre vos retour avant de passer commande  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 15-06-2012 à 16:26:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz JeuxIPS ou TN : le dilemme
[Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction)[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW
[Topic unique] Eizo FS2332Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non?
écran pour jouer Budget 150-300 €Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ?
[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR