|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung S27A850 // 27" - 2560x1440 - Dalle PLS |
rapha-35 | Bonsoir tout le monde !
Message édité par rapha-35 le 28-07-2011 à 20:15:34 |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 20:32:43 |
Pharmboy | Comme je doute qu'il y ait beaucoup de personne lisant le russe ici, je met le lien vers le même test en anglais :
|
Nikla14 | Moi je trouve que c'est la meme...faut juste attendre qu'il se decide à faire du full led ..ce qui ne doit pas couter grand chose. |
Roovy | Bizarre cette dernière photo : la disposition des ports USB est différente de celle que l'on voit dans le post de tête et surtout il y en 4 au lieu de 3 ... |
Xin-Hong | Ouaip bizarre je me demande de quel écran ça peut bien venir, peut-être du 24".
|
rapha-35 | J'ai rajouté les infos dans le premier post
Message édité par rapha-35 le 28-07-2011 à 20:16:49 |
ingmar | Ca y est il sort, et je me tâte entre celui-ci et le U3011 Dell.
Message édité par ingmar le 15-10-2011 à 23:44:26 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ingmar | Il devient dispo en Allemagne à moins de 700€, un seul rapport d'utilisateur trouvé:
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 15:45:53 |
Roovy | Peu de reviews pour l'instant...
|
ingmar | Ca y est pour les US, Amazon ou enfin un vendeur Amazon le livre et il y a quelques opinions positives:
ingmar | Et le prix baisse, environ 510€ HT en Grande Bretagne, un poil plus en Allemagne, disponibilité vers le 11 novembre apparemment. --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Ecarat Steam : Cebe | Mon choix est fait perso : S27a850d
|
Ecarat Steam : Cebe | Moi, vu que je veux un 27", le samsung est clairement meilleur que le U2711. Ne serait ce qu'au niveau de la conso electrique !
|
ingmar |
ingmar | Il a l'air bien cet écran ... dès lors qu'on ne tombe pas sur un exemplaire atteint du backlight bleed, premier test en détail, le rédacteur en a deux dont un concerné par le backlight bleed, l'autre non: http://translate.google.com/transl [...] dete-chtit Dispo en Allemagne pour 661€ TTC + 15€ de port pour la France (+3% si paiement par carte ou paypal): http://www1.anobo.de/articledetail [...] &ref=13&lb Message édité par ingmar le 31-10-2011 à 12:26:44 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Ecarat Steam : Cebe | Trés intéressant le prix. J’hésite à attendre pour voir si on peut pas l'avoir à moins cher...dur dur !!
|
ingmar |
Ecarat Steam : Cebe |
Tu vas te faire tabasser sur le prix |
ingmar |
Ecarat Steam : Cebe | Je vais le prendre en france car ca fait trés peur les retours de pixel mort sur Hardforum :
|
ingmar | Ayé il commence à être référencé:
Ecarat Steam : Cebe | Hummm et si on clique sur Livraison, ca indique livraison au 14 décembre |
ingmar | Un peu partout on voit le 11 novembre ou aux alentours, à moins que la France passe en dernier? --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Ecarat Steam : Cebe | Je regarde aussi tous les jours et cela va être long Surtout pour l avoir a un bon prix ! Ou alors il faut tenter l experience allemande |
ingmar | Oui à la rigueur, je suis allemand et en plus j'utilise un transporteur pas cher pour ma boite au cas où il faudrait le retourner. --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Evil_Garrison | J'attends également avec impatience la version 24" de cet écran |
ingmar | Petit joueur --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ingmar |
Ecarat Steam : Cebe | Y A PAS 1 SITE qui donne les mêmes dates de réception
Message édité par Ecarat le 11-11-2011 à 09:14:42 |
ingmar | En Allemagne il est largement en stock et un nouveau commentaire utilisateur sur Heise vante l'écran, Grande Bretagne en stock aussi, ça va arriver. --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ingmar | Dispo à ~640€ ici: http://www.monclick.fr/schede/sams [...] d-----.htm
Ecarat Steam : Cebe | Commandé sur monclick |
ingmar | Lol je crois que je vais craquer aussi --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Ecarat Steam : Cebe | Bah vu le prix, j'ai de gros doutes que ce soit moins cher en France. De plus avec le SAV Samsung France, y a pas beaucoup de raison d’hésiter. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Razer Star Wars | Samsung 2494HS vs écran plus récent (question rapport qualité prix) |
Samsung FX2490HD | Probleme Tv Plazma LCD samsung |
Désactiver télécommande Samsung sur plusieurs appareils | Dilemme DELL/SAMSUNG ou autres ? |
Samsung F2380 | Mode d'emploi SAMSUNG : besoin de precisions |
[Topic Unique] Module reactif sons (INFO) | [Topic unique] Razer Hydra |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung S27A850 // 27" - 2560x1440 - Dalle PLS |