|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 13:48:41 |
dye It's A Long Way To The Top |
alain0059 | en fait la RAW n'est pas une sensei si je comprends bien car elle n'en a pas les spécifications par rapport à la Xai à savoir process ARM, profil etc. La Raw serait donc plûtot une Xai avec un nouveau drivers, et sans menu LCD (Edit, lol) Message cité 1 fois Message édité par alain0059 le 06-05-2012 à 00:50:38 |
dye It's A Long Way To The Top | vu le tableau posté la raw est sans processeur aussi.
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
pouette6 |
|
dye It's A Long Way To The Top | oki merci, --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
alain0059 |
Message édité par alain0059 le 06-05-2012 à 01:00:34 |
poutrella | sans compter les xai qui font foirer les cm des pc lors du boot ..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pouette6 | 60€ t'es sur ? c'est marqué 60$ ça donne 45€ logiquement. si c'est 60€ effectivement ça fait vraiment cher, surtout que ça doit pas leur couter grand chose en construction vu que toute la gamme a pas mal d'éléments en commun.
|
alain0059 | 60e pour la RAW c'est ce qui est annoncé par pas mal de site, avec une différence de 30e entre sensei raw et sensei.. Message édité par alain0059 le 07-10-2013 à 20:16:56 |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 16:23:20 |
rexet | Venant d'une Razer Copperhead j'aimerai bien tester la Sensei et de ce que je vois la version RAW me conviendrait parfaitement (et mon banquier est d'accord).
Message édité par rexet le 08-05-2012 à 02:53:45 --------------- Feedback Achat/Vente |
poutrella | c'est un problème connu de longue date uniquement avec certaines cartes mère et uniquement sur la Xai. d'après les retours sur ce forum steelseries est plutôt sympa avec les consommateurs, pas mal de gens se sont fait renvoyez une souris toute neuve en cas de panne. personnellement j'ai acheté 6 périphériques steelseries et j'ai jamais eu de problèmes.[/quotemsg] la seul souris avec un bug de merde comme ça; et ils font rien pour y remédier.. plutôt sympa lol ça s'appel la garantie et ils y sont contraints Message édité par poutrella le 08-05-2012 à 03:32:51 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rexet | Ah je viens de voir sur le site de LDLC que la version RAW ne sera dispo que juillet à priori. Ca me laisse le temps d'achever ma razer Message édité par rexet le 11-06-2012 à 11:05:56 --------------- Feedback Achat/Vente |
poutrella | bon j'ai mailé steelseries
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rexet | RAW enfin disponible :
--------------- Feedback Achat/Vente |
FreDMouL Teamless | La Raw Rubberized en ma possession. Un peu déçu. Le revêtement est agréable mais légérement glissant, c'est bizarre. Déçu aussi sur les drivers... Payer une souris 60€ et impossible de pouvoir régler des DPI à 1, 5 ou 10 DPI près. Obligé de passer par des intervalles de 90... Puis bon, ça reste une Xai, avec une lumière kikoolol en + Vu que j'étais content de ma Xai, je reste content de la Sensei Raw, mais déçu par rapport au prix. Message édité par FreDMouL le 03-07-2012 à 13:58:47 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
rexet | Merci pour ton retour FreDMoul !
--------------- Feedback Achat/Vente |
dye It's A Long Way To The Top | sensei commandé, je ferais un retour dessus la semaine prochaine --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The Top | bon apres quelques jours d utilisation.
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The Top | c du plastique, pour la longévité aucune idée --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
NoobyPC | Ok merci. |
emp Electro G33K | drapz |
bubbsd | même question con que sur l'autre post ,
|
dany15 | ma souris de 4 ans vient de me lacher, j'ai donc commander une sensei, j'espère ne pas être déçu |
raab They drew first blood, not me. |
|
inforthomas | Je vends ma SENSEI si cela peut intéresser quelqu'un |
applebestof | Bonjour ! Je viens de recevoir la mienne, je vous ferais un retour dans quelques jours quand je l'aurais bien prise en main |
4bsynthe | Sensei "MLG" edition dispo aux US. --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
poutrella |
poutrella | tu les utilise les 8200 dpi ? bref je maintiens mes smiley pigeon, désolé Message édité par poutrella le 21-09-2012 à 13:08:47 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
applebestof | La MLG est sympa avec sa couleur marron |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |