| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 11:47:34 ![]() ![]() |
istmax savez vous planter des choux.. |
Message édité par istmax le 08-11-2012 à 13:10:54 |
dafunky | Bon bah "échec de paiement". Le bon de parrainage est "consommé", la commande bloquée à cet état, je dois voir avec eux ce qu'il se passe... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sieg66 pseudo à numéro | Mis à part qu'il est trop lumineux de base, vous arrivez à un réglage satisfaisant en baissant la luminosité sur l'écran ? Où c'est quand même encore fort, comme c'était le cas sur le iolair de base ? |
theanthony33 |
Charles K |
il n'y a que de l'ips ou du pls dans cette résolution, et c'est surement pas du pls Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-11-2012 à 21:54:04 |
truebanana | Salutations,
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | WarZ --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
orsayzon | bonjour,
|
Egrimm92 |
Message édité par Egrimm92 le 09-11-2012 à 11:21:42 |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 10:30:46 ![]() ![]() |
orsayzon | bonjour,
Message édité par orsayzon le 09-11-2012 à 11:13:48 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Put1 de livreur qui n'appelle pas et obligé d'aller récup le colis je sais pas où --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Fealith |
Perso (sur le Shimian Lite) j'ai utilisé le profile de BababooeyHTJ d'Overclock.net + un dernier ajustement avec les boutons de l'écran. Message édité par Fealith le 09-11-2012 à 11:52:23 |
istmax savez vous planter des choux.. | Pour le Q271 Retina, à part le contraste dynamique à 5000000 :1, le display port, je vois rien de nouveau Message édité par istmax le 09-11-2012 à 18:57:11 |
dafunky | C'est quand même immonde les détails dans la barbe du rasta, strange le marketing coréen pour le coup.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
emeralfish | Y a t-il des belges qui ont commandé un écran sur EP ? et si oui comment ça c'est passé avec la douane ? |
dafunky | Je pense que ce vendeur n'a pas d'intérêt à mentir ou minimiser les frais pour te convaincre. S'il annonce 10 à 50€, c'est que sa déclaration sera faîte de telle sorte que les frais seront dans cette plage. A priori, c'est plus facile de prévoir les frais de douane quand tu fais une déclaration de valeur (même minimisée) que quand tu joues le grand bluff en déclarant "Gift" ou "sav"
Message édité par dafunky le 12-11-2012 à 09:56:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
geobus | J'ai commandé un écran sur ExportPrivé... mais je ne l'ai pas encore reçu (commande en préparation depuis 9 jours et pas de réponse à mes mails !).
Message édité par geobus le 13-11-2012 à 11:13:59 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Moi j'ai 104 sesterces de douane --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
aRiaKaN083 |
Message édité par aRiaKaN083 le 12-11-2012 à 17:49:45 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thoms89 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
thoms89 | il est bien ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Je déballe à peine --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
thoms89 | |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Mon bureau est trop petit --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
thoms89 | |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Non il faut que ça rentre --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
zebu69 Plein de bisous.. | Personne veut revendre son écran sur Lyon --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Bon voila c'est branché donc je précise que j'ai 2 moniteurs avec mon vieux 22" et au démarrage c'est le 22 qui boot puis arrivé au logon de Windows l'autre s'allume ce qui donne le menu demarrer sur le 30 et le bureau classique sur le 22. Vous verrez sur les photos mais la luminosité arrache les yeux j'ai baissé à fond, les bouton +/- n'en sont pas il suffit d'approcher le doigt pas besoin d'appuyer --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
starfox Stop aux anglicismes ! | Meme baissé à fond, la luminosité t'arrache les yeux ? --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Non en reculant ça va, ensuite il faut régler les couleurs parce que les applis apparaissent avec un bleuté comment dire euh bleu Message édité par NickErckrayne le 12-11-2012 à 23:02:35 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
dafunky | la photo! la photo! la photo! la photo! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
thoms89 | ah ba enfin ! |
emeralfish | Bon je vais me lancer aussi via la baie. De toute façon je sais que j'aurais des frais de douanes |
geobus | Les vendeurs sur eBay sont apparemment plus chers qu'ExportPrive, peut-être du fait des frais de vente sur eBay (8 %). Par contre, en payant avec Paypal, tu auras une protection. C'est donc un choix valable, quand je vois comment ExportPrive m'a entubé pour mon écran avec HDMI. |
emeralfish | Je suis a Message édité par emeralfish le 13-11-2012 à 13:39:57 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | D'apres EP on est que 2 à avoir chopé la douane moi et Avatar66 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 13-11-2012 à 15:53:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz Jeux | IPS ou TN : le dilemme |
| [Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction) | [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
| [Topic unique] Eizo FS2332 | Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non? |
| écran pour jouer Budget 150-300 € | Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ? |
| [Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 | |