Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

n°646872
GRC92
Posté le 26-04-2011 à 12:07:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vends un lot GD245 + kit 3D vision sur ce forum...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 12:07:12  profilanswer
 

n°646877
fabz_
Posté le 26-04-2011 à 13:08:49  profilanswer
 

Ptite news : 2 nouveaux moniteurs samsung 3d à technologie passive qui vont arriver !
 
http://www.centrale3d.com/?LG-2-mo [...] echnologie


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°646883
lamedor31
Posté le 26-04-2011 à 13:49:28  profilanswer
 

LG tu veux dire ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par lamedor31 le 26-04-2011 à 13:49:36

---------------
Ma Config  
n°646884
fabz_
Posté le 26-04-2011 à 13:58:12  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

LG tu veux dire ? ^^


Argh, en effet, j'aurais tellement eu envie que ce soit sur les samsung que mon esprit est tourmenté [:delprozac:3]


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°646885
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 26-04-2011 à 14:09:10  profilanswer
 

Vous croyez qu'ils vont faire quoi quand ils vont se rendre compte que bcp d'écrans 3D sont achetés pour leur 120hz plutot que pour leur capacité 3D? :o

n°646888
lamedor31
Posté le 26-04-2011 à 14:36:01  profilanswer
 

Rien :o


---------------
Ma Config  
n°646891
fabz_
Posté le 26-04-2011 à 14:41:52  profilanswer
 


Augmenter les Hertz comme un prototype de Sony @ 240Hz, (politique du plus c'est mieux) mettant à genoux les plus grosses configs. Argh [:jayson]


Message édité par fabz_ le 26-04-2011 à 14:42:26

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°646911
thepilot64
Posté le 26-04-2011 à 20:52:06  profilanswer
 

A la base j'ai payé mon moniteur pour la 3D, et n'ayant pas eu le budget pour les lunettes nvidia, ben j'ai profité du 120hz qui est un super plus :oui:
 
Bref je vois même un changement sur les fenêtres du bureau et même la souris. C'est fluide :o
 
Ceci dit maintenant je vais devoir faire un choix :
 
J'ai tout recensé :
1 acer 27"
1 acer 24" avec lunette intégré
1 acer 24 sans lunette, pieds noir ou orange.
1 acer 24" sans dvi et design diffèrent.
 
Bref tout cela on oublie, vous savez certainement pourquoi [:tinostar]
 
Après à ma disposition s'offre :
 
Un LG 23 pouces (combien de cm ? par rapport au Acer)
Un Asus 23 pouces (même dalle en taille que la Acer ?) mais brillante :/
un viewsonic mais pas de nvidia.
Le benq mais aucun feed :/
 
Bref je sais pas quoi choisir ... j'ai un avoir de 320€ chez RDC, je sais pas les specs et surtout le prix des samsung (pour quand ?), compatible nvidia?  
 
 
En gros je veux un moniteur 24 pouces 3D, DVI DL pour le pc avec support de la techno nvidia, et HDMI 1.4 pour la ps3.

n°646912
lamedor31
Posté le 26-04-2011 à 20:53:50  profilanswer
 

Prend toi l'alienware il ne fait pas partie de ta liste :D


---------------
Ma Config  
n°646918
thepilot64
Posté le 26-04-2011 à 22:22:39  profilanswer
 

ah oui c'est vrai :D
 
Le prix non plus fait pas partie de la liste :D
 
Seulement j'ai ce problème d'avoir qui me bloque sur RDC ou topachat :/

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 22:22:39  profilanswer
 

n°646933
fabz_
Posté le 27-04-2011 à 09:41:01  profilanswer
 
n°646934
lamedor31
Posté le 27-04-2011 à 09:42:40  profilanswer
 

j'ai vu et j'espère que cest un autre mitsubishi présenté ya quelques mois, qui en fait n'était qu'une interpolation du 120hz...


---------------
Ma Config  
n°646943
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 27-04-2011 à 11:51:29  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/actuali [...] -IPS-43465


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°646946
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-04-2011 à 12:29:49  profilanswer
 

ce n'est pas un écran 120 hz !!!!

 

=> http://www.mitsubishielectric.co.j [...] 0427-b.pdf


Message édité par Space le 27-04-2011 à 12:34:22

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°646947
fabz_
Posté le 27-04-2011 à 12:35:28  profilanswer
 

Argh, je pensais que 3D rimais avec 120Hz   :sweat:


Message édité par fabz_ le 27-04-2011 à 12:36:36

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°646948
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-04-2011 à 12:47:31  profilanswer
 

Au premier abord quand j'ai vu la news , je pensais aussi que c'était un 120 hz mais au vu du pdf , ce n'est pas le cas :d


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°646949
stephane91​0
Posté le 27-04-2011 à 13:17:26  profilanswer
 

Mais alors si c'est seulement interpolé comment peut-il être 3D car pour être 3D il faut normalement qu'il soit 120hz natif?
C'est bizarre.
En tout cas le prix sera de 440 euros http://www.presence-pc.com/actuali [...] IPS-43465/


Message édité par stephane910 le 27-04-2011 à 13:18:46
n°646950
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-04-2011 à 13:23:17  profilanswer
 

il y a différente norme "3D" , 3D ne veut pas dire forcément 3D Vision...

 

ce n'est mème pas un interpolé 120hz
http://img40.imageshack.us/img40/748/sansre.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 27-04-2011 à 13:29:01

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°646952
thepilot64
Posté le 27-04-2011 à 13:44:01  profilanswer
 

effectivement c'est vachement plus clair :o

n°646953
fabz_
Posté le 27-04-2011 à 13:48:24  profilanswer
 

News pourrite ! mais le 120Hz DVI dua link toujours présent

 

http://3dvision-blog.com/samsungs- [...] ompatible/


Message édité par fabz_ le 27-04-2011 à 13:50:12

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°646954
stephane91​0
Posté le 27-04-2011 à 13:57:06  profilanswer
 

Space a écrit :

il y a différente norme "3D" , 3D ne veut pas dire forcément 3D Vision...
 
ce n'est mème pas un interpolé 120hz
http://img40.imageshack.us/img40/748/sansre.gif


Et quelles normes 3D n'obligent pas de passer à 120hz? A part l'utilisation de lunettes à filtres bleu et rouge (qualité pourri même si ça fonctionne sur n'importe quel écran) et peut être des casques virutels des années 90, je n'en connais pas.
Mais si tu en connais peux-tu détailler car ça m'intéresse.

n°646955
thepilot64
Posté le 27-04-2011 à 13:59:17  profilanswer
 

que sur un des moniteurs. Le design est abusé je trouve ! J'adore.
 
Par contre, pas compatible nvidia je crois !

n°646973
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-04-2011 à 16:34:39  profilanswer
 

bon bien c'est confirmé pas de 120 hz => http://www.clubic.com/materiel-inf [...] assif.html
 
Un 23" 120hz IPS à 440€ c'était trop beau :d


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°646978
stephane91​0
Posté le 27-04-2011 à 17:18:45  profilanswer
 

Space a écrit :

bon bien c'est confirmé pas de 120 hz => http://www.clubic.com/materiel-inf [...] assif.html
 
Un 23" 120hz IPS à 440€ c'était trop beau :d


Je n'ai rien vu sur l'article qui confirme que ce n'est pas du 120 hz. ça parle juste de 3d passive mais je croyais que la 3d même passive nécessitait du 120 hz, non?

n°646979
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-04-2011 à 17:25:42  profilanswer
 

3D passif (tout est dit) et relis le tableau que j'ai mis juste au dessus :ange:
 
faut vous acheter des yeux [:haha]


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°646980
stephane91​0
Posté le 27-04-2011 à 17:28:14  profilanswer
 

Space a écrit :

3D passif (tout est dit) et relis le tableau que j'ai mis juste au dessus :ange:

 

faut vous acheter des yeux [:haha]


Oui j'ai lu le tableau, je sais qu'il n'est pas 120 hz mais concernant la 3d passive, je ne savais pas qu'elle fonctionnait même à 60 hz.

 

De toute façon comme j'ai lu très souvent que l'avenir est à la 3d passive, donc on n'est pas prête d'avoir des ips 120 hz alors).

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 27-04-2011 à 17:29:06
n°646985
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-04-2011 à 17:53:00  profilanswer
 

3D active => une image alternative pour chaque oeil d'ou la nécessité du 120hz.
 
3D passive => une seule image constitué en fait de 2 images "tramées" , chaque oeil lit une ligne sur deux.


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°646987
fabz_
Posté le 27-04-2011 à 17:59:44  profilanswer
 


 
3D passive => une seule image constitué en fait de 2 images "tramées" , chaque oeil lit une ligne sur deux
 
60 Hz par zneuil ! [:richardjouir:4]


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°646988
Darius38
Parles moi des glandes...
Posté le 27-04-2011 à 18:19:16  profilanswer
 

Et réso divisée par 2 aussi...
 
Par contre dans le tableau de space je vois pas ou il est indiqué 60Hz :??:

n°646989
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 27-04-2011 à 18:26:31  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Oui j'ai lu le tableau, je sais qu'il n'est pas 120 hz mais concernant la 3d passive, je ne savais pas qu'elle fonctionnait même à 60 hz.
 
De toute façon comme j'ai lu très souvent que l'avenir est à la 3d passive, donc on n'est pas prête d'avoir des ips 120 hz alors).


 
de mon point de vue c'est une solution "bas de gamme" : lunettes du cinéma (et facilement rayables si verres en plastiques), définition divisée par deux.
 
L'avantage c'est que le passif est une technologie agée et maîtrisée, ce qui n'est pas le cas de l'actif.
 
Les LED IPS de Panasonic sont, d'après Les Années Laser, excellents en 3D mais dispos uniquement en petites tailles 84 et 92 cm pour 1000 et 1200 €
 
quand tu sais que tu peux avoir un 40 ou 42 pouces en plasma pour le même prix : ouch tout de même :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 27-04-2011 à 18:27:16
n°646991
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-04-2011 à 18:28:51  profilanswer
 

Darius38 a écrit :

Et réso divisée par 2 aussi...
 
Par contre dans le tableau de space je vois pas ou il est indiqué 60Hz :??:

c'est indiqué à la 12ième ligne :o => fréquence de synchro verticale max 76 Hz


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°646994
lamedor31
Posté le 27-04-2011 à 18:56:21  profilanswer
 

En gros ça me rassure, car je n'aurais pas de regret à prendre le samsung si il me convient :D


---------------
Ma Config  
n°646998
blazkowicz
Posté le 27-04-2011 à 19:47:43  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :


 
de mon point de vue c'est une solution "bas de gamme" : lunettes du cinéma (et facilement rayables si verres en plastiques), définition divisée par deux.


 
des lunettes légères, en plastique ou carton, sans pile ni batterie, qui peuvent ne coûter qu'un euro, moins que le prix des piles.
ça a pas mal d'avantages tout de même.
on peut aussi le faire en "haut de gamme" : lunettes de vue polarisées, projecteur(s). :D

n°647006
Cryogenix
académicien
Posté le 27-04-2011 à 22:38:03  profilanswer
 

vous etes pas au courant que samsung fait du bas de game tt pourri ?  :sarcastic:   ok ils soignent le design extérieur, mais c de la grosse daube en réalitée .. tous leurs écrans tombent en panne en 2 ans max... j'ai deux samsung à la maison, les 2 ont laché (les condos sur la carte d'alimentation intérieur éclatent) j'acheterai plus jamais cette marque en écrans, leurs 120 hz à 800 euros ils peuvent se les gardés   :lol:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2767_1.htm


Message édité par Cryogenix le 27-04-2011 à 22:41:19
n°647007
lamedor31
Posté le 27-04-2011 à 22:43:04  profilanswer
 

C'est pour nous dégouter que tu nous dis ça ? ^^
Tu as une marque "fiable" à nous conseiller à la place de samsung ?


---------------
Ma Config  
n°647008
Cryogenix
académicien
Posté le 27-04-2011 à 22:50:28  profilanswer
 

c pas pour vous dégoutez, c mon expérience de Samsung ...pour du plus fiable peut-etre Asus  ;)

n°647009
thepilot64
Posté le 27-04-2011 à 22:53:25  profilanswer
 

Acer ?
 
[:tinostar]
 
 
Non sans rire, iiyama, spa mal du tout ! :o
 
Après si samsung reste encore un des seuls fabricants de dalle sur le marché, spa pour rien :)
 
La 3D passive c'est bidon, aucun intêret maintenant, on est en 2011 donc joué sur un pc en même pas 720p ...

n°647010
lamedor31
Posté le 27-04-2011 à 22:54:22  profilanswer
 

+1 par contre la 3d passive pour la tv là je suis pour par contre.


Message édité par lamedor31 le 27-04-2011 à 22:54:37

---------------
Ma Config  
n°647016
Darius38
Parles moi des glandes...
Posté le 28-04-2011 à 01:11:13  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est indiqué à la 12ième ligne :o => fréquence de synchro verticale max 76 Hz


 
En effet j'avais zappé cette ligne [:osweat]

n°647022
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-04-2011 à 08:39:18  profilanswer
 

On est presque sur le bon chemin !!  :lol: novembre 2009 le topic...bientôt!


Message édité par qhyron90 le 28-04-2011 à 08:41:00
n°647023
fabz_
Posté le 28-04-2011 à 09:00:54  profilanswer
 

Pour nous donner courage : (même si c'est dans une autre catégorie) Battlefield 3 à eu un topic en 2007 pour finalement attendre jusqu'à la fin de cette année. Et ca à l'air d'avoir eu le coup d'attendre. Peut-être le même scénario pour nous aussi un jour ?[:tiibo:1]


Message édité par fabz_ le 28-04-2011 à 09:01:42

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ...LCD 22" gamer mais lequel ?
Conseil LCD 22'LG 22" LCD - W2253V-PF
LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakersUn moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels !
Ecran LCD / HzChangement dalle LCD - Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)