Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

n°644486
Kraken
Posté le 31-03-2011 à 15:25:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lamedor31 a écrit :

Ah mais tu es chez ati, ça vient peut être de là le problème ...
Sinon essaye de te creer une réso personnalisée si tu y arrives.


J'ai une carte ATI et aucun problème.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 15:25:45  profilanswer
 

n°644519
restk
Posté le 01-04-2011 à 01:01:57  profilanswer
 

Mon problème est résolu, les cartes ati ne posent pas de problèmes en soit.
Sur mon HD6870 il y a 2 DVI  : DVI-I et DVI-D.  
J'ai branché dans un premier temps sur le DVI-I, bloqué à 60hz même après plusieurs reboot et changement d'os, essai de multiple manip, de drivers inexistant chez Asus etc... en vain.  :sarcastic:  
ensuite branché sur un autre pc, une ATI HD5450, détection du 120Hz directement donc l'écran est mis hors de cause et les cartes ATI aussi par la même occasion (ça se saurait...)
puis rebranché ensuite sur le 2ème port DVI-D de la 6870, bloqué à 60hz et après renseignement c'est normal puisque c'est du single link
Je rebranche finalement sur le DVI-I et là 120Hz sans rien faire !
 
j'ai toujours pas compris pourquoi ça n'a pas fonctionné du premier coup mais tant que marche  :)


Message édité par restk le 01-04-2011 à 01:02:52
n°644664
thepilot64
Posté le 02-04-2011 à 14:18:33  profilanswer
 

le nouveaux Acer vient d'apparaitre sur RDC. Pas dispo encore ...
 
L'inventaire était hier :o

n°644667
-heat-
Posté le 02-04-2011 à 14:55:37  profilanswer
 

Bon et toujours pas de modèle 27" qui pointe le bout de son nez en magasin ? :??:

n°644685
thepilot64
Posté le 02-04-2011 à 23:13:33  profilanswer
 

non et mon avoir sera perimé dans un mois ... :/

n°644688
-heat-
Posté le 02-04-2011 à 23:31:13  profilanswer
 

Y a vraiment des trucs que je comprend pas... Certains modèles sont annoncés depuis plus d'un an déjà (genre le Asus) c'est a se demander ce qu'ils foutent :o  
 
Bientôt ils nous annonceront les modèles 2 ans a l'avance...

n°644701
Nikla14
Posté le 03-04-2011 à 02:30:21  profilanswer
 

Ba le jour où Asus fabriquera ses propres dalles peut etre qu'il tiendront leur délais. Mais franchement mettre 700€ dans un TN FullHD moi je comprends pas. Déjà que beaucoup on du mal a y mettre 300€...

n°644739
Sevenz
Posté le 03-04-2011 à 13:34:32  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Y a vraiment des trucs que je comprend pas... Certains modèles sont annoncés depuis plus d'un an déjà (genre le Asus) c'est a se demander ce qu'ils foutent :o  
 
Bientôt ils nous annonceront les modèles 2 ans a l'avance...


Oui c'est pour ça que j'ai toujours pas changé d'écran mais le truc sort pas quoi  :pfff:  

n°644820
moujet
Chef de Projet
Posté le 04-04-2011 à 15:42:58  profilanswer
 

25 pièces en stock sur Maptrotter du Viewsonic V3D241WM-LED (pour info)
 
http://www.maptrotter.fr/fr/111152 [...] ____-.html


Message édité par moujet le 04-04-2011 à 15:43:13
n°644823
thepilot64
Posté le 04-04-2011 à 15:58:51  profilanswer
 

aahhhhh si seulement j'avais l'avoir dispo ailleur que sur topachat :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 15:58:51  profilanswer
 

n°644892
Choumi
Posté le 05-04-2011 à 11:23:33  profilanswer
 

Il vaut quoi le V3D241WM-LED, personne n'en parle, quasi aucun test.

n°644893
fabz_
Posté le 05-04-2011 à 11:33:35  profilanswer
 

Pareil, soit je prend ce viewsonic, soit j'attend les nouveaux samsung ??


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°644905
VIckado
Posté le 05-04-2011 à 12:50:03  profilanswer
 

toujours pas de news du samsung  [:jeanpierrefoucault:1]

n°644933
idcare
Posté le 05-04-2011 à 16:10:37  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
Des gens ont l'ASUS VG236HE ici ?  
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?  
 
J'ai fait une recherche sur le forum, mais apparemment, on en parle pas beaucoup...


Message édité par idcare le 05-04-2011 à 16:11:04

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°644941
DavidIniti​al
Pour gagner plus, jouez plus
Posté le 05-04-2011 à 17:22:18  profilanswer
 

Je suis pas du tout Acer mais bon pour info...
 
Acer HN274H annoncé (TN)
 
 
http://www.01net.com/fiche-produit [...] er-hn274h/

n°644950
-heat-
Posté le 05-04-2011 à 18:35:42  profilanswer
 

700 €, ils se font vraiment pas chier... pour 300/400€ de plus tu choppes un plasma Samsung 3D et 50" :o
 
Bref vivement la sortie de la concurrence histoire de faire baisser les prix :o

n°644974
Cryogenix
académicien
Posté le 05-04-2011 à 21:51:20  profilanswer
 

DavidInitial a écrit :

Je suis pas du tout Acer mais bon pour info...
 
Acer HN274H annoncé (TN)
 
 
http://www.01net.com/fiche-produit [...] er-hn274h/


 
interressant..si le Asus VG278H tarde trop je vais me le prendre  

n°645027
thepilot64
Posté le 06-04-2011 à 12:00:41  profilanswer
 

les samsung 27 pouces sont super classe, mais ça donne quoi ?
 
Aucunes news ?

n°645029
Nikla14
Posté le 06-04-2011 à 12:24:07  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

les samsung 27 pouces sont super classe, mais ça donne quoi ?


 
...ça donne mal au cul :D  
La sortie est prévue en mai :sleep:

n°645031
VIckado
Posté le 06-04-2011 à 12:36:00  profilanswer
 

Toujours prévu le mois suivant  [:pikitfleur:4]

n°645103
thepilot64
Posté le 06-04-2011 à 23:06:17  profilanswer
 

oué mais j'ai vu même que un des moniteurs ne devrait peut être pas voir le jour ...
 
:'(
 
J'adore celui avec le pied qui part sur le côté

n°645120
VIckado
Posté le 07-04-2011 à 08:41:20  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

oué mais j'ai vu même que un des moniteurs ne devrait peut être pas voir le jour ...

 

:'(

 

J'adore celui avec le pied qui part sur le côté

 

[:shlavos]

 

J'espère que c'est celui là qui ne voit pas le jour... !!

 

L'autre est juste  [:baf - flop:4]

 


PS : c'est quoi les références des 2 modèles ? j'ai l'impression qu'ils changent toutes les 2 semaines de ref :  SA750 / SA950 / TA750 / TA950....  [:nicodonald]

Message cité 1 fois
Message édité par VIckado le 07-04-2011 à 08:41:29
n°645125
lamedor31
Posté le 07-04-2011 à 09:41:54  profilanswer
 

Tant qu'ils gardent le modèle 120hz ça me convient !


---------------
Ma Config  
n°645135
Nikla14
Posté le 07-04-2011 à 12:03:09  profilanswer
 

Ils vont tous voir le jours...les références existent toutes elles sont juste  différentes entre l'europe et le reste du monde.
La version avec le pieds asimétrique est par contre annoncée à 5ms vs 2ms pour l'autre. Elle disposera du dvi dl en plus et d'une puce de conversion 2d > 3d. Et en principe ne coutera que 50€ en plus.

n°645150
VIckado
Posté le 07-04-2011 à 13:57:57  profilanswer
 

ou peut on trouver des news a jour sur les 2 moniteurs samsung 2011? je trouve rien de récent perso :(

n°645165
thepilot64
Posté le 07-04-2011 à 16:13:29  profilanswer
 

moi j'aime bien le design super plat. Bon c'est pas super beau non plus. PAr contre le gris ...
 
Sinon j'attends vraiment qu'ils sortent, parce que je vois pas ce qu'il y a se mettre sous la dent !

n°645172
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 07-04-2011 à 17:56:01  profilanswer
 

VIckado a écrit :


 
 [:shlavos]  
 
J'espère que c'est celui là qui ne voit pas le jour... !!
 
L'autre est juste  [:baf - flop:4]  
 
 
PS : c'est quoi les références des 2 modèles ? j'ai l'impression qu'ils changent toutes les 2 semaines de ref :  SA750 / SA950 / TA750 / TA950....  [:nicodonald]


 
c'est bien ça.
 
déclinés en 23 et 27 pouces donc il n'y en a pas 2 mais 8.


Message édité par Ezechiel Lydian le 07-04-2011 à 17:56:51
n°645529
thepilot64
Posté le 11-04-2011 à 14:28:01  profilanswer
 

bon le service qualité de topachat m'a fait parvenir par mail qu'un moniteur samsung arriverait courant avril. Pas plus, pas de date ...

n°645532
VIckado
Posté le 11-04-2011 à 15:04:12  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

bon le service qualité de topachat m'a fait parvenir par mail qu'un moniteur samsung arriverait courant avril. Pas plus, pas de date ...

 

[:koubak]  ça commence à sentir bon

 

EDIT : le T27A750 référencé sur le site officel Samsung russe ! (pourquoi le russe allez savoir) :

 

Plein de photos ... :

 

http://www.samsung.com/ua_ru/consu [...] prd_detail

 

je n'arrive pas à Google-translater la page si kkun sait lire le russe :o

 

[:milf hunter]

 


>> http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] OXX876/new  750€ pour une résolution 1080p [:tinostar]


Message édité par VIckado le 11-04-2011 à 15:27:20
n°645535
VIckado
Posté le 11-04-2011 à 15:25:06  profilanswer
 

et le T27A950... :

 

http://www.samsung.com/ua_ru/consu [...] prd_detail


Message édité par VIckado le 11-04-2011 à 15:26:05
n°645540
lamedor31
Posté le 11-04-2011 à 16:13:39  profilanswer
 

Cher, trop cher ...
La version 23" est référencée aussi ?


---------------
Ma Config  
n°645543
VIckado
Posté le 11-04-2011 à 16:17:24  profilanswer
 

je l'ai pas vue

n°645551
thepilot64
Posté le 11-04-2011 à 17:10:53  profilanswer
 

Pour le mail
 

Citation :

Malheureusement, pas de date pour le Samsung.
 
Sinon, Acer ;-)
 
Cordialement,
 
Xavier
Service Qualité


 
Voila, après quel modèle c'est ... j'en sais rien [:tinostar]
 
Celui avec le pied sur le coté me plait bien, mais 27 j'ai peur du picth, et le 23 (ou 24 pouces mais 16/9) peur qu'il soit trop petit.

n°645559
Cryogenix
académicien
Posté le 11-04-2011 à 18:25:47  profilanswer
 

le Acer risque d'étre au mm prix ... :sweat:  
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] bmiiid.htm

n°645563
lamedor31
Posté le 11-04-2011 à 19:20:35  profilanswer
 

c'est quoi ces prix de folie !
En ips j'aurais largement compris, mais là ...


---------------
Ma Config  
n°645613
fabz_
Posté le 12-04-2011 à 09:28:11  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

c'est quoi ces prix de folie !
En ips j'aurais largement compris, mais là ...


En attendant, y'a 10% sur le OPTX2310 alienware ... jme tate .. [:zaipetruredfadeiping]
* code : D6380RSS4K1MW


Message édité par fabz_ le 12-04-2011 à 09:52:34

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°645614
fabz_
Posté le 12-04-2011 à 09:28:11  profilanswer
 

désolé, double post


Message édité par fabz_ le 12-04-2011 à 09:52:21

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°645632
T-Kila64
Posté le 12-04-2011 à 12:43:47  profilanswer
 
n°645633
fabz_
Posté le 12-04-2011 à 12:51:28  profilanswer
 


avec le code promo : D6380RSS4K1MW ca fait gagner 50€ sur le optx2310

Message cité 1 fois
Message édité par fabz_ le 12-04-2011 à 12:52:04

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°645637
VIckado
Posté le 12-04-2011 à 13:28:30  profilanswer
 

fabz_ a écrit :


avec le code promo : D6380RSS4K1MW ca fait gagner 50€ sur le optx2310


 
quel site, le monsieur te demande  :whistle:

n°645646
thepilot64
Posté le 12-04-2011 à 13:45:25  profilanswer
 

[:tinostar]

 

Oui oui !

 

EDIT :  est ce que quelqu'un peut confirmer que le viewsonic 24 pouces 3D led est pas mal ? Et est il compatible PS3 pour la 3D ? en gros HDMI 1.4 ?


Message édité par thepilot64 le 12-04-2011 à 14:00:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ...LCD 22" gamer mais lequel ?
Conseil LCD 22'LG 22" LCD - W2253V-PF
LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakersUn moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels !
Ecran LCD / HzChangement dalle LCD - Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)