| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 16:32:07 ![]() ![]() |
lamedor31 | Disons que ce n'est pas la même technologie, les tv 100hz sont fait pour fluidifier la vidéo.
--------------- Ma Config |
thepilot64 | ça y est j'ai mon avoir de 320 € sur RDC/topachat
|
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
thepilot64 |
poupie |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 11-03-2011 à 13:56:49 |
meni54 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
hurox1 |
Message édité par hurox1 le 11-03-2011 à 15:43:09 --------------- TF2 => HFR Hurox |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:38:04 ![]() ![]() |
Nikla14 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
VIckado |
|
Cryogenix académicien |
Message édité par Cryogenix le 13-03-2011 à 21:25:31 |
meni54 | Test du Acer GN245HQ Lundi prochain sur lesnumeriques http://www.lesnumeriques.com/tests [...] 18418.html |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
lamedor31 | En gros il fait un rapport des derniers écrans samsung pour la 3d.
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 15-03-2011 à 09:29:46 --------------- Ma Config |
Nikla14 |
|
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus | Test du GN245HQ chez Clubic!
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça reste malheureusement du TN.... le même en IPS avec l'ergonomie d'un Dell et je signe |
stephane910 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 18-03-2011 à 21:22:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
thepilot64 | faux je suis joueur, et j'aime bien que mon pistolet qui est noir soit vraiment noir. Que lorsque je joue a TF2, je me retrouve avec une équipe rouge et bleu, pas violette et rose |
stephane910 |
Pour les couleurs, tu crois que les jeux sont en noir et blanc? non ils sont en couleurs depuis fort longtemps donc si ton écran affichent des couleurs fausses tu aura des jeux avec des couleurs fausses. Que les couleurs ne soient pas fidèles à 100% dans un jeu encore à la rigueur je peux comprendre que ça ne dérange pas mais là c'est horrible d'après le test de clubic. Après tu vas me dire il y a les sondes mais le problème c'est qu'avec seven, faire fonctionner un profil de calibration dans un jeu relève du miracle (et ce n'est pas universelle comme méthode en plus). C'est bien pour ça que je reste sous xp en attendant de trouver un écran au moins bien calibré de base. Message édité par stephane910 le 19-03-2011 à 09:57:52 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui faut arrêter, l'écran ne produit pas du vert au lieu du bleu |
stephane910 |
Après il y a des écrans bien calibrés de base ou qu'on peut bien calibrer avec seulement l'osd mais ils sont rares. Après il y aussi des écrans calibrés moyennement dont la différence n'est pas énorme mais ils sont pas non plus très nombreux. Je pensais comme vous 2 avant de gouter aux joies d'une sonde (mais c'est comme pour beaucoup de chose, il faut y gouter pour connaitre vraiment ce que ça apporte) mais depuis j'ai changé d'avis et je sais que tous ceux qui y ont gouté ont changé sauf les rares qui sont tombés sur des écrans bien calibrés de base or c'est très très rare (il n'y a qu'à regarder les tests sur lesnumériques.com pour s'en rendre compte). Message édité par stephane910 le 19-03-2011 à 14:59:45 |
-neon- Illuminé | Bon, je crois que je vais remplacer mon Iolair MB24W mourant par un Asus VE278Q : http://www.lesnumeriques.com/asus- [...] 8_150.html
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nikla14 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lamedor31 | écran eizo 120Hz en ips, mais via interpolation et le prix ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 20-03-2011 à 11:10:04 --------------- Ma Config |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |





