Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

n°641903
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 09-03-2011 à 16:32:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sieg66 a écrit :

C'est peut-être une question débile, mais une tv 100 hz apporte-t-elle la même fluidité que les moniteur 120 hz en mode 2D ?


Je serais tenté de dire que ça dépend aussi de l'utilisation.  
A la lecture d'un film 24fps, pas sûr qu'il paraisse "à peine" moins fluide sur un 100Hz (24 étant un multiple de 120 et pas de 100).

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 16:32:07  profilanswer
 

n°641906
lamedor31
Posté le 09-03-2011 à 16:47:54  profilanswer
 

Disons que ce n'est pas la même technologie, les tv 100hz sont fait pour fluidifier la vidéo.
Les moniteurs 120hz ne font qu'afficher la totalité de ce qu'il y a l'écran en étant pas limité à 60fps mais à 120fps.


---------------
Ma Config  
n°641955
thepilot64
Posté le 09-03-2011 à 21:26:33  profilanswer
 

ça y est j'ai mon avoir de 320 € sur RDC/topachat
 
le problème, c'est que les écran 3D ne sont pas légions dessus ...
 
Du Acer [:tinostar] non merci, ou un zalman a 500 € non merci aussi !
 

n°642005
hurox1
Posté le 10-03-2011 à 11:45:15  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

ça y est j'ai mon avoir de 320 € sur RDC/topachat
 
le problème, c'est que les écran 3D ne sont pas légions dessus ...
 
Du Acer [:tinostar] non merci, ou un zalman a 500 € non merci aussi !
 


 
Si ton bon est valable plusieurs mois, attends un peu. D'ici quelques semaines devraient débarquer les nouveaux Samsung, Asus et LG.


---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°642078
thepilot64
Posté le 10-03-2011 à 20:13:20  profilanswer
 

Il est valables deux mois :/
 
Ca fait peur ! [:tinostar]

n°642131
poupie
Posté le 11-03-2011 à 09:42:25  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

Il est valables deux mois :/
 
Ca fait peur ! [:tinostar]


il me semble que tu es en droit de demander le remboursement pure et simple ou un avoir...mais les bon d'achat c'est un peu l'arnaque


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190
n°642179
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 11-03-2011 à 13:56:42  profilanswer
 


C'est effectivement le cas, mais maintenant qu'il a accepté le bon, c'est trop tard ^^'

 


Message édité par _PixelNinja le 11-03-2011 à 13:56:49
n°642180
meni54
Posté le 11-03-2011 à 13:58:54  profilanswer
 
n°642189
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 11-03-2011 à 15:13:38  profilanswer
 


Avec un peu de chance et la sortie imminente des nouveaux écrans peut-être que le prix de la Asus VG236HE va baisser un peu...
 

n°642192
hurox1
Posté le 11-03-2011 à 15:38:04  profilanswer
 


 
Il a été testé sur 3d vision blog :
 
http://3dvision-blog.com/review-of [...] d-monitor/


Message édité par hurox1 le 11-03-2011 à 15:43:09

---------------
TF2 => HFR Hurox    
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 15:38:04  profilanswer
 

n°642213
thepilot64
Posté le 11-03-2011 à 18:47:05  profilanswer
 

Je trouve l'Asus un peu cher ...
 
Acer après avoir vécu 6 mois de galère et 4 sav, non merci.
 
Donc soit c'est le viewsonic (mais putin il font quoi avec ? [:tinostar] ), un asus 24 pouces (mais j'ai l'impression que c'est pas un 24 comme l'Acer seulement un 23 ...), ou les 27 qui arrive mais à quel prix :/

n°642239
Nikla14
Posté le 11-03-2011 à 21:49:41  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

Je trouve l'Asus un peu cher ...
 
Acer après avoir vécu 6 mois de galère et 4 sav, non merci.
 
Donc soit c'est le viewsonic (mais putin il font quoi avec ? [:tinostar] ), un asus 24 pouces (mais j'ai l'impression que c'est pas un 24 comme l'Acer seulement un 23 ...), ou les 27 qui arrive mais à quel prix :/


 
 
Attention le Asus a une dalle brillante!! et oui c'est un 23" mais bon  :o  
Je te conseils soit le LG si tu veux la 3d vision(y'a le benq mais tu va payer cher le " en plus) soit les nouveaux samsung avec lunnettes RF pour AMD HD3D (il pourront auss fonctionner en S3D avec des gpu nvidia mais pas avec la 3dvision du moins pour le moment)
Le viewsonic y'en a marre :fou: Ils peuvent bien se le garder avec ses luntettes filaires :kaola:  Non mais sérieux ils l'ont annoncé ya plus d'un an.. :pfff:

n°642248
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 11-03-2011 à 22:57:07  profilanswer
 


Personnellement la dalle brillante de l'Asus ne me dérange pas - c'est pour gamer pas pour faire de la retouche photo. Ce qui me tente dessus c'est le pied réglable... Chose qui se fait rare de nos jours! Mais le prix fait réfléchir à deux fois c'est certain.

 

Et pour être précis c'est une dalle de 23.6". Une diagonale de 23"/24" est la taille idéale pour moi. 27" c'est beaucoup trop grand...


Message édité par _PixelNinja le 11-03-2011 à 23:00:41
n°642249
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 11-03-2011 à 23:00:00  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
 
Attention le Asus a une dalle brillante!! et oui c'est un 23" mais bon  :o  
Je te conseils soit le LG si tu veux la 3d vision(y'a le benq mais tu va payer cher le " en plus) soit les nouveaux samsung avec lunnettes RF pour AMD HD3D (il pourront auss fonctionner en S3D avec des gpu nvidia mais pas avec la 3dvision du moins pour le moment)
Le viewsonic y'en a marre :fou: Ils peuvent bien se le garder avec ses luntettes filaires :kaola:  Non mais sérieux ils l'ont annoncé ya plus d'un an.. :pfff:


 
le BenQ est réglable en hauteur de même que l'Asus à venir, ce que très peu de moniteurs ont ces derniers temps :pfff:  

n°642405
-heat-
Posté le 13-03-2011 à 17:36:51  profilanswer
 

Bon depuis le temps qu'ils en parlent de ces écrans 27", que ce soit Asus, Acer ou autres, on va bientôt les retrouver dans le commerce ces foutus écrans ?

 

J'ai rarement vu autant de délai entre l'annonce et la sortie d'un produit, ca devient un poil agaçant... :o

n°642420
Jumbero
Posté le 13-03-2011 à 19:30:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aurais des questions concernant le Samsung sa950 qui doit sortir prochainement.
 
- Quelle carte graphique sera la plus approprié pour du 2d et 3d & une résolution parfaite ?
- ATI ou NVIDIA ?
- HD 6990 de chez ATI ou la GTX 595 de chez Nvidia ?
 
Je dois changer de CG donc autant en prendre une qui ira bien avec mon futur écran.
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
Bonne soirée.

n°642422
VIckado
Posté le 13-03-2011 à 20:03:39  profilanswer
 

Jumbero a écrit :

Bonsoir,
 
J'aurais des questions concernant le Samsung sa950 qui doit sortir prochainement.
 
- Quelle carte graphique sera la plus approprié pour du 2d et 3d & une résolution parfaite ?
- ATI ou NVIDIA ?
- HD 6990 de chez ATI ou la GTX 595 de chez Nvidia ?
 
Je dois changer de CG donc autant en prendre une qui ira bien avec mon futur écran.
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
Bonne soirée.


 
 [:omgwtf]  j'espère que t'as des actions chez EDF

n°642436
Cryogenix
académicien
Posté le 13-03-2011 à 21:22:39  profilanswer
 

Jumbero a écrit :

Bonsoir,
 
J'aurais des questions concernant le Samsung sa950 qui doit sortir prochainement.
 
- Quelle carte graphique sera la plus approprié pour du 2d et 3d & une résolution parfaite ?
- ATI ou NVIDIA ?
- HD 6990 de chez ATI ou la GTX 595 de chez Nvidia ?
 
Je dois changer de CG donc autant en prendre une qui ira bien avec mon futur écran.
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
Bonne soirée.


 
chez Nvidia à mon avis une gtx 580 devrai suffir pour un 27 pouces voir mm une 570..


Message édité par Cryogenix le 13-03-2011 à 21:25:31
n°642455
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 13-03-2011 à 23:02:32  profilanswer
 


Finalement j'ai laissé tombé l'écran 120Hz - je suis tombé sur le Acer G245h (en gros la version 60Hz du GD245HQ) par hasard à Géant Discount qui le vendait pour 170€. A ce prix là, je pouvais pas passer à côté.

 

C'est l'un des meilleurs écrans TN que j'ai eu entre les mains. Virtuellement pas de bleeding, dalle homogène, bonne réactivité et d'input lag très faible. C'est une dalle brillante, ce qui peut déranger certains, mais on dirait que ça y est pour beaucoup dans la qualité des couleurs. Il ne souffre pas des problèmes de son grand frère en 120Hz à savoir des sifflements, ni les halos bizarres autour de polices affichés. Pour ceux qui veulent une alternative à prix raisonnable, je la recommande!


Message édité par _PixelNinja le 14-03-2011 à 23:41:39
n°642550
meni54
Posté le 14-03-2011 à 19:30:30  profilanswer
 

Test du Acer GN245HQ Lundi prochain sur lesnumeriques http://www.lesnumeriques.com/tests [...] 18418.html

n°642578
thepilot64
Posté le 14-03-2011 à 21:06:57  profilanswer
 

Bon si j'ai bien compris :
 
On a des Acer mais je les met tous de côtés ... (cf : plus dans le topic ...)
 
Un asus mais dalle brillante et seulement 58cm de dalle.
 
Un benQ (celui-ci m'interesse) des avis ?
 
un view sonic qui n'est jamais sortie :D
 
Des LG, mais bon ...
 
Et des 22 pouces mais je m'en fou :o
 
Bref mes critères :
 
24 pouces, on va évitez les dalles brillantes, peu importe si lunettes incluse ou pas, DVI, VGA et HDMI 1.4 de préférence. Autre que Acer :D

n°642590
Nikla14
Posté le 14-03-2011 à 23:00:45  profilanswer
 

Le viewsonic est sorti meme en france mais dispo au compte goute.
Le LG est surment le plus polyvalant et le meilleur rapport prix/perf
Le benq est cher sans rien apporter de plus.
Regarde les futurs samsung...surment la prochaine reférence (LED 240hz dp1.2 hdmi 1.4a dvi-dl pour les haut de gamme (useless avec l'arrivée du DP) et lunettes samsung RF... Maintenant faut just savoir si tu veux la 3dvision ou ddd ou iz3d.
Sachant que pour l'instant ils ne sont pas compatible 3dvision  mais just 3dtvplay donc limité au 720p pour les jeux via hdmi mais on peut réver et attendre une mise à jour nvidia pour rendre compatible le 3dtvplay via dp1.2 est donc pouvoir jouer en fullhd en S3D.  

n°642619
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 15-03-2011 à 08:25:47  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Le viewsonic est sorti meme en france mais dispo au compte goute.
Le LG est surment le plus polyvalant et le meilleur rapport prix/perf
Le benq est cher sans rien apporter de plus.
Regarde les futurs samsung...surment la prochaine reférence (LED 240hz dp1.2 hdmi 1.4a dvi-dl pour les haut de gamme (useless avec l'arrivée du DP) et lunettes samsung RF... Maintenant faut just savoir si tu veux la 3dvision ou ddd ou iz3d.
Sachant que pour l'instant ils ne sont pas compatible 3dvision  mais just 3dtvplay donc limité au 720p pour les jeux via hdmi mais on peut réver et attendre une mise à jour nvidia pour rendre compatible le 3dtvplay via dp1.2 est donc pouvoir jouer en fullhd en S3D.  


 
C'est en lisant ce poste que je me dis que je n'aurais jamais du stopper HFR pendant 2 ans  :D  
 
Il y a une version traduite ou documenté pour qu'un client comme moi puisse comprendre ?
 
 :jap:  


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°642624
lamedor31
Posté le 15-03-2011 à 09:29:28  profilanswer
 

En gros il fait un rapport des derniers écrans samsung pour la 3d.
D'après nikla14 ces écrans ne sont compatible que pour afficher la tv en 3d du coup on est limité en 1280*780 en hdmi pour jouer, et on espère qu'il y aura une maj pour pouvoir jouer en full hd en 3d via la connectique display port pour les écrans samsung.
Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui, car si l'écran peut afficher du 240hz pour du 720p, pourquoi ne serait t'il pas capable d'afficher du 120hz en 1080p via dvi dl ?

Message cité 1 fois
Message édité par lamedor31 le 15-03-2011 à 09:29:46

---------------
Ma Config  
n°642647
Nikla14
Posté le 15-03-2011 à 12:06:21  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

En gros il fait un rapport des derniers écrans samsung pour la 3d.
D'après nikla14 ces écrans ne sont compatible que pour afficher la tv en 3d du coup on est limité en 1280*780 en hdmi pour jouer, et on espère qu'il y aura une maj pour pouvoir jouer en full hd en 3d via la connectique display port pour les écrans samsung.
Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui, car si l'écran peut afficher du 240hz pour du 720p, pourquoi ne serait t'il pas capable d'afficher du 120hz en 1080p via dvi dl ?


 
 
Non mais je dis pas ça du tout.On pourra parfaitement jouer en 1080p en S3D avec les prochain samsung que ce soit en passant par dvi dl ou dp mais seulement avec les solutions DDD et IZ3D.Car nvidia ne supporte pas cet écran officiellement comme étant 3dvision ready tout simplement car samsung ne veut pas payer la redevance pour cela.
 Donc je dis qu'il faut passer par la 3dtvplay comme on le fait avec une tv  mais ce software nvidia ne fonctionne que par le standard hdmi 1.4a (et pas par dvi dl) donc pour cette raison ça limite les jeux au 720p.  
Pour l'histoire de 240hz c'est ta graphique qui devra supporter cette fréquence...l'écran n'a rien à voir avec ça..il peut parfaitement affficher du 1080p@240hz

n°642984
DavidIniti​al
Pour gagner plus, jouez plus
Posté le 18-03-2011 à 10:57:57  profilanswer
 
n°643007
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-03-2011 à 13:28:39  profilanswer
 

ça reste malheureusement du TN.... le même en IPS avec l'ergonomie d'un Dell et je signe :D

n°643073
stephane91​0
Posté le 18-03-2011 à 21:22:14  profilanswer
 


Très mauvais sur les couleurs (bref inutilisable dans les jeux qui est pourtant l'argument principal) et très chère sans parler qu'on n'a plus le choix de ne pas avoir les lunettes 3d comme si les gens qui achetaient un 120hz les utilisaient que pour les jeux 3D.
Bref décevant.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 18-03-2011 à 21:22:30
n°643074
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 18-03-2011 à 21:23:30  profilanswer
 

mauvais sur les couleurs quand on voit le graphique écran calibré faut pas exagérer non plus :pt1cable:
 
le seul truc qui pourrait me gêner, c'est cet espèce de mura :/
 
et ils ont pas testé la diaphotie en stéréoscopie :/


Message édité par Ezechiel Lydian le 18-03-2011 à 21:24:47
n°643076
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-03-2011 à 21:38:41  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Très mauvais sur les couleurs (bref inutilisable dans les jeux qui est pourtant l'argument principal) et très chère sans parler qu'on n'a plus le choix de ne pas avoir les lunettes 3d comme si les gens qui achetaient un 120hz les utilisaient que pour les jeux 3D.
Bref décevant.


 
en quoi les couleurs sont directement liées aux jeux?
 
et j'ai pas compris ton histoire de lunette...elles ne sont indispensables que quand tu actives le mode 3D :)

n°643077
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 18-03-2011 à 21:40:11  profilanswer
 

lunettes fournies = comprises dans le prix
 
sinon, ouais, les joueurs s'en fichent des couleurs je pense ça intéresse plus les cinéphiles (ce qui est mon cas) et les passionnés de photo.


Message édité par Ezechiel Lydian le 18-03-2011 à 21:41:22
n°643082
thepilot64
Posté le 18-03-2011 à 21:46:10  profilanswer
 

faux je suis joueur, et j'aime bien que mon pistolet qui est noir soit vraiment noir. Que lorsque je joue a TF2, je me retrouve avec une équipe rouge et bleu, pas violette et rose [:tinostar]

n°643114
stephane91​0
Posté le 19-03-2011 à 09:55:03  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

en quoi les couleurs sont directement liées aux jeux?

 

et j'ai pas compris ton histoire de lunette...elles ne sont indispensables que quand tu actives le mode 3D :)


Tu payes les lunettes quand tu achètes l'écran même si tu n'en as pas besoin. Moi je veux un écran 120hz pour le 120hz, pas pour l'effet 3D donc je suis déçu d'avoir à payer des lunettes que je n'utiliserais pâs. Si encore ça coutait 10 euros de plus mais là c'est 150 euros environ de plus ce qui est énorme. Ne pas laisser de choix c'est dommage surtout vu la différence de prix. J'espère que les autres constructeurs ne vont pas faire de même.

 

Pour les couleurs, tu crois que les jeux sont en noir et blanc? non ils sont en couleurs depuis fort longtemps donc si ton écran affichent des couleurs fausses tu aura des jeux avec des couleurs fausses.
Exemple ici ils parlent de dominante de verte donc si tu as un jeu plus grisâtre comme dans condemned 1 mais qui devient vert ça va être vraiment moche. J'ai déjà expérimenté ça avec des écrans mal calibrées (le sol du désert dans dirt1 était rose avec mon écran et j'avais trouvé ça moche en me disant que les développeurs n'avaient pas de gout. Un jour on m'a passé une sonde et enfin j'ai eu droit à un sol avec les bonnes couleurs et j'ai pu remarquer que ce n'était pas une faute de gout) et depuis je ne peux plus me passer d'une calibration car les couleurs calibrés c'est aussi important dans les jeux que dans les films ou pour la retouche photo.

 

Que les couleurs ne soient pas fidèles à 100% dans un jeu encore à la rigueur je peux comprendre que ça ne dérange pas mais là c'est horrible d'après le test de clubic. Après tu vas me dire il y a les sondes mais le problème c'est qu'avec seven, faire fonctionner un profil de calibration dans un jeu relève du miracle (et ce n'est pas universelle comme méthode en plus). C'est bien pour ça que je reste sous xp en attendant de trouver un écran au moins bien calibré de base.


Message édité par stephane910 le 19-03-2011 à 09:57:52
n°643142
meoran
Posté le 19-03-2011 à 12:40:29  profilanswer
 

Honnêtement avec un écran de ce type, même pas calibré je sais même pas si tu peux voir la différence tellement que c'est minime. Tous les chiffres c'est la sonde qui te le dit... si t'es capable de calibrer un écran à l'oeil ben c'est que tu t'es vraiment entraîné...
 
De plus calibré, le résultat est tout à fait correct...

n°643143
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-03-2011 à 12:48:47  profilanswer
 

oui faut arrêter, l'écran ne produit pas du vert au lieu du bleu :D couleurs avec une dominante certes mais c'est pas non plus le manège enchanté :D

n°643158
stephane91​0
Posté le 19-03-2011 à 14:33:45  profilanswer
 

meoran a écrit :

Honnêtement avec un écran de ce type, même pas calibré je sais même pas si tu peux voir la différence tellement que c'est minime. Tous les chiffres c'est la sonde qui te le dit... si t'es capable de calibrer un écran à l'oeil ben c'est que tu t'es vraiment entraîné...

 

De plus calibré, le résultat est tout à fait correct...


J'ai une sonde donc je sais que la différence n'est pas minime surtout avec le delta E de cet écran.

 
qhyron90 a écrit :

oui faut arrêter, l'écran ne produit pas du vert au lieu du bleu :D couleurs avec une dominante certes mais c'est pas non plus le manège enchanté :D


Tant que tu n'as pas de sonde, oui tu ne t'en rends pas compte. Une fois avec la sonde, là tu te demandes comment tu avais fait avant. Une dominante ça peut te provoquer pleins de couleurs bizarres surtout dans les endroits où justement un jeu ou un film affiche la ou les couleurs que ton écran ne rend pas bien.

 

Après il y a des écrans bien calibrés de base ou qu'on peut bien calibrer avec seulement l'osd mais ils sont rares. Après il y aussi des écrans calibrés moyennement dont la différence n'est pas énorme mais ils sont pas non plus très nombreux.

 

Je pensais comme vous 2 avant de gouter aux joies d'une sonde (mais c'est comme pour beaucoup de chose, il faut y gouter pour connaitre vraiment ce que ça apporte) mais depuis j'ai changé d'avis et je sais que tous ceux qui y ont gouté ont changé sauf les rares qui sont tombés sur des écrans bien calibrés de base or c'est très très rare (il n'y a qu'à regarder les tests sur lesnumériques.com pour s'en rendre compte).


Message édité par stephane910 le 19-03-2011 à 14:59:45
n°643170
-neon-
Illuminé
Posté le 19-03-2011 à 16:10:35  profilanswer
 

Bon, je crois que je vais remplacer mon Iolair MB24W mourant par un Asus VE278Q : http://www.lesnumeriques.com/asus- [...] 8_150.html
Dommage qu'il n'y a que peut d'avis sur le net, à croire qu'il est passé inaperçu. [:klemton]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°643181
Nikla14
Posté le 19-03-2011 à 17:29:10  profilanswer
 

Et pourquoi tu postes ça ici :heink:  
...c'est pas un 120hz

n°643200
-neon-
Illuminé
Posté le 19-03-2011 à 21:56:50  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

Et pourquoi tu postes ça ici :heink:  
...c'est pas un 120hz


Effectivement, j'avais pas vu 120hz, j'me suis arrêté à LED, désolé [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°643236
lamedor31
Posté le 20-03-2011 à 11:09:38  profilanswer
 

écran eizo 120Hz en ips, mais via interpolation et le prix ça fait mal  :pt1cable:  
 
http://www.atreid.com/index.html?m [...] oduit=4129

Message cité 1 fois
Message édité par lamedor31 le 20-03-2011 à 11:10:04

---------------
Ma Config  
n°643349
seu
M 41
Posté le 21-03-2011 à 11:58:13  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

écran eizo 120Hz en ips, mais via interpolation et le prix ça fait mal  :pt1cable:  
 
http://www.atreid.com/index.html?m [...] oduit=4129


 
Huuu.....  :D  
 
On va p'tetre attendre que Dell en sorte un nan?  [:cerveau goret]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ...LCD 22" gamer mais lequel ?
Conseil LCD 22'LG 22" LCD - W2253V-PF
LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakersUn moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels !
Ecran LCD / HzChangement dalle LCD - Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)