| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 12:24:09 ![]() ![]() |
Iwao |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 01-12-2025 à 14:11:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | Les profils des écrans gaming sont souvent pas top pour une utilisation bureautique/Internet, essaie de trouver des profils adaptés.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai vu le XG27AQDMG (WOLED) en magasin, la police des icones sur le bureau sont aussi net que sur mon IPS
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 01-12-2025 à 19:03:00 |
tistou77 Geek Inside!! | Les WOLED semblent mieux que les QD-OLED pour la netteté des polices/textes ?
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 01-12-2025 à 19:14:23 |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 19:14:07 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Iwao |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
150% cela me parait violent , j'avais testé 120% je trouvais ça déja trop grand mais bon c'est sur un 27" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FeverLight | Bien reçu mon ASUS ROG XG27AQWMG, le même jour que ma nouvelle CG RX 9070 XT |
Iwao |
|
tistou77 Geek Inside!! |
MasterSam Paster of Muppets | Moi j'ai tout raté les promos sur des IPS apacher du coup tentë par le Asus dispo chez Boulanger... Preneur du retex avant de faire une boulette potentielle --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zack-fr-64 | premier feedback du asus XG27AQWMG.
Message cité 2 fois Message édité par zack-fr-64 le 03-12-2025 à 15:27:42 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 03-12-2025 à 16:10:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
FeverLight | Ouf, le banding a complètement disparu après deux nettoyages de pixels, mais bon ce n'est vraiment pas rassurant de recevoir un écran avec de l'affreux banding, surtout que d'après différents témoignages le nettoyage de pixels ne fonctionne pas toujours.
Message cité 1 fois Message édité par FeverLight le 03-12-2025 à 17:10:50 |
zack-fr-64 | un nettoyage de pixel et c'était gone, a priori c'est récurrent voir systématique en sortie de carton.
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 03-12-2025 à 17:49:03 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
tistou77 Geek Inside!! |
zack-fr-64 | l'article tftcentral avec la video de setup : https://tftcentral.co.uk/reviews/as [...] -xg27aqwmg
FeverLight |
Message édité par FeverLight le 03-12-2025 à 18:24:38 |
zack-fr-64 | je viens de tester en jeu, alors la c'est la claque.
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 03-12-2025 à 19:45:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Iwao |
|
zack-fr-64 | j'ai utilisé une video a la con sur youtube, c'était un truc oled burn in detector un truc dans le style.
Iwao |
|
zack-fr-64 | oui comme tu peux le voir dans la video de tftcentral.
zack-fr-64 | Tu peux le monter jusqu'a 35, mais en effet pour moi c'est ok.
Iwao |
zack-fr-64 |
zack-fr-64 | bas t'as assez bien résumé je pense.
zack-fr-64 | Franchement si aucune contrainte place et recul (faut un bureau sacrément profond)
zack-fr-64 | Franchement, a part le texte auquel il faut s'habituer, je ne lui trouve aucun autre défaut.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |