| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 12:07:21 ![]() ![]() |
FeverLight |
Message cité 2 fois Message édité par FeverLight le 19-11-2025 à 12:54:12 |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu as le Asus ROG XG27AQWMG sorti récemment à 600€, il a une dalle Oled Tandem (gen 4) Tu peux aussi prendre le Asus XG27AQDMG en Woled (gen 3) à 480€ https://www.boulanger.com/ref/1231792 edit: grillé Message édité par Space le 19-11-2025 à 12:52:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zack-fr-64 | C'est le remplaçant de celui ci j'imagine : https://www.amazon.fr/dp/B0FFNCN9CX [...] 7c84aaaae7
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
FeverLight | Non c'est le remplaçant de celui ci (en promo): https://www.boulanger.com/ref/1214384
|
zack-fr-64 | C'est la ou ça devient compliqué xD
non c'est une gamme différente.
https://www.notebookcheck.biz/Asus- [...] 667.0.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Le "gen 1" a un mauvais retour sur la clarté du texte il semblerait
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs | Je l'ai depuis quelques mois le "gen1".
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zack-fr-64 |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 17:14:27 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-11-2025 à 17:21:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cela va dépendre de l'inclinaison que tu vas mettre à l'écran.
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour les infos --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs | change le pied c'est compatible vesa ~30€ , tu peux encore gagner plusieurs centimètre en mettant le pied sur un des cotés.
tistou77 Geek Inside!! | J'y ai pensé, ou encore le fixer directement au mur
tistou77 Geek Inside!! | J'étais à 18cm sur le Asus que j'avais testé à l'époque... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs | Il met 3 secondes pour sortir de veille.
tistou77 Geek Inside!! | 3 sec Message édité par tistou77 le 19-11-2025 à 23:04:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zack-fr-64 | Bon j'ai fini par commander celui de boulanger
benbigboss | Salut tout le monde, Que me conseillez-vous comme écran 24'' avec si possible haut-parleurs, prise USB sur laquelle brancher une webcam (possible ?) et pouvant s'accrocher au mur (vesa, mon bureau est relativement étroit). Merci beaucoup ! Message cité 2 fois Message édité par benbigboss le 20-11-2025 à 22:02:10 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu nous disais ton travail, ça aiderait un peu... --------------- Miaou powaaaa ! |
benbigboss |
Ah oui, suis con Bureautique, word, Excel, teams, rien à voir avec le graphisme ou d'autres trucs exigeants |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ceux qui ont déjà des OLED, @Space Message édité par tistou77 le 21-11-2025 à 11:23:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
zack-fr-64 |
tistou77 Geek Inside!! |
benbigboss |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Au pire je reste sur de l'IPS, y'a aussi des promos... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 21-11-2025 à 20:58:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
FeverLight |
Message cité 1 fois Message édité par FeverLight le 21-11-2025 à 23:05:28 |
tistou77 Geek Inside!! | Certains parlent de fatigue occulaire avec les dalles brillantes des WOLED comparées aux dalles mates, c'est vraiment flagrant ?
Message édité par tistou77 le 21-11-2025 à 23:37:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
benbigboss | Salut a tous, |
Space Profil: Maux des rateurs | le choix est restreint et que de l'IPS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
benbigboss |
|
benbigboss | En fait, j'hésite entre le LG ; https://www.amazon.fr/gp/product/B0F29YGFJ8/
|
Iwao |
|
zack-fr-64 |
Iwao |
|
zack-fr-64 | Rien avoir (ou pas)
zack-fr-64 | Mon asus vient justement d'etre expédié, réponse mercredi donc --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |