Iwao a écrit :
Sinon je passe en 4K et fait jouer le dlss performance qui à priori rend mieux que du 1440p Dlss qualité ! Là y a tout juste sur Amazon Jp le C3 42 pouces moins cher que les moniteurs Oled Tandem 27 pouces, je t'avoue que je suis plus que tenté !
|
le DLSS performance c'est pas toujours top en fonction des titres , il est mieux de mettre en mode équilibré.
Tu peux jouer en 1440p DLSS et ne pas jouer sur la totalité de la dalle du 42", tu auras juste des gros rebords noirs, comme c'est de l'Oled c'est guère génant vu que c'est noir de chez noir pas comme l'IPS 
Perso sur mon 27" j'ai créé une diagonale en 24" pour jouer aux titres 2D pixel art, les pixels ressortent trop je trouve en 27" 
Pour la manip sur Nvidia , il faut aller dans Régler la taille et la position du bureau , cocher Pas de mise à l'échelle , en dessous Processeur Graphique et cocher Remplacer le mode de mise.
Enfin dans l'onglet Taille , cocher Activer le redimensionnement du bureau puis Appliquer puis Redimensionner pour créer la diagonale désirée.
---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque