| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 09:28:03 ![]() ![]() |
sinoufzor | Ok mais ça veux dire quoi "sans upscale" ? |
actaruxs | ça veut dire que l'image ne sera pas agrandi jusqu'aux bords de la dalle... Donc meme qualité dans une réso inférieure que réso native...L'image sera simplement plus petite --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est ce qui permet que cela ne devienne pas "flou" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aelskatoor | Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières.
|
Hansaplast Hello. | Salut, |
sinoufzor |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il y a plusieurs samsung actuellement en vente dans A/V --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Joker7844 | Bonjour à tous, je me permet de poster ici afin de me renseigner sur cette ecran => http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 77815.html
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 12:07:34 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 28-08-2012 à 12:21:40 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
mrdoug |
60 bien entendu Message édité par mrdoug le 28-08-2012 à 12:38:15 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Space Profil: Maux des rateurs | la question habituelle ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mrdoug |
|
Hansaplast Hello. | Avec les tablettes and co, les constructeurs de dalles semblent tous invertir sur de l'IPS à gogo et à la course à la résolution... |
mightmagic | Même sur tablette, du 120hz serait utile si on s'en sert pour voir des films par exemple ou même pour jouer. |
Guss_ |
|
mightmagic |
Le 120hz étant aussi un multiple de 30i/s pour les rares films à 30i/s (120, c'est aussi un multiple de 60), cela permet d'avoir le meilleur des 2 mondes. Pour les jeux le 120hz est important aussi. Or les tablettes deviennent de plus en plus des machines à jeux aussi. Message édité par mightmagic le 17-09-2012 à 11:11:40 |
Hansaplast Hello. | Les tablettes 24p, je vois ca arriver bientot comme "magic feature" pour les films |
khalis Stillness is the key ! |
labrat ah les femmes! | lut j'ai un vg236h et une 460gtx impossible de se mettre en 120hz sur cet ecran la 3d passe par le cable dvi dual link donc pour le coup pas de 3d je sais plus la
Message édité par labrat le 03-10-2012 à 12:45:26 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Space Profil: Maux des rateurs | lut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
labrat ah les femmes! | merci
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Space Profil: Maux des rateurs |
pourquoi tu te sers d'un commutateur KVM si tu n'as que cet écran de branché Rien ne dit que le commuteur KVM gère le Dual Link , en général les commutateurs KVM Dual Link ne sont pas donnés... Message édité par Space le 03-10-2012 à 13:28:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
labrat ah les femmes! | non mais j'ai un autre ordi et je connecte les 2 sur le meme moniteur
Space Profil: Maux des rateurs | De nos jours , pour pas cher on peut facilement se passer d'un commutateur KVM , c'est un ancien utilisateur de commutateur KVM qui te le dit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 14:03:49 ![]() |
labrat ah les femmes! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je connais ce défaut sur les 460 , j'avais rencontré ce problème avec les Gigabyte GTX 460 sur mon boitier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
labrat ah les femmes! | t'es hyper sympa space
khalis Stillness is the key ! | +1k. --------------- - Life is too short to last long. |
labrat ah les femmes! | ouais ma foi en tous cas en dehors des jeux j'ai beau passer de 60 a 120 je vois vraiment pas une difference de ouf
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |