| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 11:53:50 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
hadesjackk | merci je lance l'achat alors. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hadesjackk |
mrdoug |
D'après ce que j'ai lu sur les numériques, on a une impression de fluidité meilleure. J'ai hâte d'avoir mon 120hz fin août pour le confirmer... ou pas |
hadesjackk | je reporte mon achat a lundi..
|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 23:20:43 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
Message édité par basketor63 le 28-07-2012 à 23:49:09 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-07-2012 à 20:01:10 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
kikou2419 |
mrdoug |
Ok Message édité par mrdoug le 29-07-2012 à 22:50:29 |
khalis Stillness is the key ! | Oui, vivement un test "Les Numériques". --------------- - Life is too short to last long. |
gta007 |
Ou pas... Vu la qualité des tests dernièrement... Autant attendre les vrais retours utilisateurs ici même. --------------- Mon Feed-back |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Tu fais référence à quel(s) test(s)? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 02-08-2012 à 08:35:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Hansaplast Hello. |
|
sniper 46 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tous les écrans TN 120hz ont un mura , c'est juste que sur certains modèles il est très peu important (tellement peu important qu'il se fait oublier) ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mrdoug | C'est toujours moins chiant qu'un pixel mort ceci dit. |
Space Profil: Maux des rateurs | oui et non , certains muras sont quand mème bien violents Message cité 2 fois Message édité par Space le 04-08-2012 à 12:39:23 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mrdoug |
Pas faux Ah ouais effectivement le mura est impressionnant là Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 04-08-2012 à 12:48:39 |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
Guss_ |
|
Space Profil: Maux des rateurs | les photos ont en effet tendance à exagérer ce phénomène mais mème à l'oeil nu (dans le cas présent un Acer GN245HQ),c'était bien trop génant... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
khalis Stillness is the key ! | +1k --------------- - Life is too short to last long. |
mrdoug | Comparaison entre 60hz et 144hz Message édité par mrdoug le 23-08-2012 à 12:27:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | ca date de quelques mois mais c'est toujours valable ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est ce que j'avais fait --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sinoufzor | J'ai oublier de préciser je cherche un 22" car je suis trop prés de l’écran et ça va pas le faire plus grand. |
Space Profil: Maux des rateurs | ben le choix est vite fait , en 22" il n'y en a plus en neuf , c'est uniquement en occase --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sinoufzor | Ben à 1ere vue le top du top niveau rémanence en 23" serait celui la :
|
raysar | Les drivers nvidia peuvent réduire la zone d'affichage d'un écran.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
sinoufzor |
|
Acyd59 | Tu peux réduire la résolution sans upscale, tu auras donc un cadre noir sur les contours de l'écran, ainsi qu'un affichage net ;-) --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |