Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

n°699192
the_skwi
Posté le 12-07-2012 à 15:00:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Baisses un peu les graphismes si tu dépasses pas les 120fps avec une gtx 680, genre l'AA ça ne se voit pas bcp je trouve si tu ne le désactive pas entièrement.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 15:00:50  profilanswer

n°699270
gta007
Posté le 12-07-2012 à 22:56:41  profilanswer

mrdoug a écrit :

Au fait niveau tearing ça se passe comment avec un écran 120hz ? En gros comme pour le 60hz, on en a pas tant qu'on dépasse pas les 120ips ? Du coup, je pourrais virer la vsync car j'ai que les vieux jeux qui dépassent les 120ips avec ma GTX680 :)
(Je supporte pas le tearing :D)

Il sera moins visible qu'en 60hz.

---------------
Mon Feed-back
n°699318
piyupiyu
Posté le 13-07-2012 à 10:59:04  profilanswer

Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un S27A750D il y a une semaine avec l'offre de amazon a 299 €.
De base comme beaucoup d'ecran les couleurs sont mal reglés mais faute de trouver un bon calibrage sur le net j'ai plus ou moins réussit a le regler.
Mais je viens de decouvrir un pixel mort :( mais surtout lorsque j'utilise le logiciel tridef j'ai un gros effet de crosstalk sur la plupart de mes jeux ( fifa 12 , alan wake...) et je trouve que l'image est très sombre en 3D.
Je souhaitais savoir pour les possesseurs de cette serie ( S27A950D , S23A950D, S23A750D ....) si vous rencontriez ce genre de problème avec le crosstalk avec tridef ?

n°699381
piyupiyu
Posté le 13-07-2012 à 16:05:11  profilanswer

sylbano a écrit :

Coucou, alors moi aussi je l'ai aussi acheté en solde sur amazon à 299€.
Pour les mauvais points:
- J'ai moi aussi 1 pixel mort, en bas à gauche... j'ai essayé de le réanimé en vain..
- Le cache plastique sous le support de l'écran (la ou y a les 5 vis) est tordu, du coup il est un peu bancal et le petit défaut qui m'a énervé c'est qu'il est cassé sur l’extérieur... vraiment décevant ces petits détail pour un produit de marque et surtout vraiment pas du tout convaincant niveau qualité pour cette gamme de prix à plus de 500€... Heureusement que je l'ai prit en solde car sinon ça valait pas le coup. (J'ai envoyé un mail à Samsung pour qu'il m'envoie un autre cache)
- LA petite lingette fournit avec... une HONTE, je l'ai utilisé pour nettoyer la surface de la base de l'écran, là ou il y a les touches sensitive... et bien ça me l'a rayé !!!!!
- Le rétro-éclairage n'est pas uniforme, sur fond noir on voit des halos lumineux plus important sur le côté gauche
- Alors je sais pas si ça vient de ma HD5870 XFX, je suis en DP et quand je sorts de veille mon PC, l'écran ne se rallume pas.. je suis obligé de l'éteindre puis le rallumer pour qu'il remarche et ensuite sur le bureau j'ai un message comme quoi "erreur de liaison"...

Niveau point possitif
- Il est très fin
- L'image est très belle
- Il est très réactif grâce au 120HZ

Je ne l'utilise pas en 3D, je l'ai prit surtout pour le 120hz et le LED. J'ai aussi remarqué a l'allumage de l'écran qu'il y avait un ventilo dans la base ! il est très discret.. c'est vrai que la base à tendance à chauffer.

Je viens de verifier le pied le mien n’était pas cassé mais mal vissé. J'avais du polystyrène coincé entre le cache et le support j'ai démonté et remonté les vis mais il ya toujours du jeu entre le pied argenté et le cache  :fou:
Difficile de croire que ce genre d'ecran est vendu autour des 500 € a moins qu'ils étaient soldés pour une bonne raison...
NB : je viens d’appeler le SAV Samsung au 01 48 63 00 00 il procede a l’échange a neuf pour le pixel mort
J'ai aussi le msg "erreur de liaison " avec ma 6950 et un halo blanc en haut de l'ecran

Message édité par piyupiyu le 13-07-2012 à 16:25:49
n°699416
piyupiyu
Posté le 13-07-2012 à 20:03:26  profilanswer

Normalement c'est un echange a neuf d'après le hotliner.
Amazon te remboursera l'ecran ( delai retractation VPC, mais fdp a ta charge) mais te l'echangera pas. Si l'ecran est defectueux et que tu veux un echange c'est samsumg qui intervient avec la garantie constructeur de 3ans.
T'as du tombé sur le mauvais hotliner :(
Mais moi aussi j'ai peur que l'ecran echangé soit pire.. :sweat:

Message édité par piyupiyu le 13-07-2012 à 20:07:14
n°699758
piyupiyu
Posté le 16-07-2012 à 18:48:57  profilanswer

Finalement samsung m'a repondu comme quoi il n'avait plus d’écran neuf et de me rapprocher de amazon sympa le sav :(

Message édité par piyupiyu le 16-07-2012 à 18:49:10
n°699799
kroks-
Posté le 17-07-2012 à 00:47:04  profilanswer

drapal
crysis 2 en 120hz 120fps ultra c'est de la bombe  :sol:

n°699826
hadesjackk
Posté le 17-07-2012 à 11:47:59  profilanswer

Bonjour,

J'hésite a crée un poste pour cela et le ferais peu être plus tard si il y a besoin.

je recherche le meilleur rapport qualité prix en écran 120 herts sous les 350€ et en 23/24 uniquement.

C’est pour jouer et mon but étant de me prendre une claque graphique et non pas d’être le meilleur en multi.

je veut quand je met un jeux vidéo avec tout les détails graphiques a fond prendre une claque comme ci on maté un film.

A moins que ce besoin en sois du coup pas du 120hz mais une autre dalle?

Donc c'ets pour jouer mais pour les graphisme par être le meilleur en espoprts.

Merci à vous.

Sinon j'avais crée un autre poste pour les écrans mais sauf cette contrainte du 120hz.

n°699828
the_skwi
Posté le 17-07-2012 à 11:57:06  profilanswer

Dans tous les cas, peu importe l'écran, si tu veux jouer avec une résolution de ouf avec les graphismes au max, il faudra la CG qui suit derrière.  

Tu veux du 120hz pour sa fluidité ou pour jouer en 3D ? Pour la 3D ce que j'ai dit juste au dessus est d'autant plus vrai.

Ensuite si tu ne fais pas de multi, pas besoin que l'écran ait une forte réactivité. Mais pour que l'image soit perfect, il faut le moins de rémanence possible (et pour ça, en général les 120Hz sont fait pour)

n°699858
gta007
Posté le 17-07-2012 à 15:00:51  profilanswer

Comme par hasard une belle promo et tout ceux du forum qui en bénéficient ont un modèle amoché. C'est super Amazon sur ce coup...

Perso je leur renverrai, et prendrai un modèle concurrent neuf dans le même budget ou juste au dessus.

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 15:00:51  profilanswer

n°699867
the_skwi
Posté le 17-07-2012 à 15:43:38  profilanswer

J'espère que c'est pas volontaire de la part d'amazon :/

Ils ont peut être eu ces modèles au rabais, d'où la promo, en connaissance les défauts...

Message édité par the_skwi le 17-07-2012 à 15:43:52
n°699870
Nicou
Posté le 17-07-2012 à 16:32:00  profilanswer

En fait pour bénéficier d'une fréquence de rafrachissement plus elevée des pixels,
est-ce qu'on est obligé de mettre la vsync et de forcer ce taux à 120hz?

ou bien on peut laisser ça off et on vera quand même une belle différence à partir du moment où la CG débite plus que 60fps ?

n°699894
Tiger X
Posté le 17-07-2012 à 18:50:14  profilanswer

sylbano a écrit :

Coucou, alors moi aussi je l'ai aussi acheté en solde sur amazon à 299€.
Pour les mauvais points:
- J'ai moi aussi 1 pixel mort, en bas à gauche... j'ai essayé de le réanimé en vain..
- Le cache plastique sous le support de l'écran (la ou y a les 5 vis) est tordu, du coup il est un peu bancal et le petit défaut qui m'a énervé c'est qu'il est cassé sur l’extérieur... vraiment décevant ces petits détail pour un produit de marque et surtout vraiment pas du tout convaincant niveau qualité pour cette gamme de prix à plus de 500€... Heureusement que je l'ai prit en solde car sinon ça valait pas le coup. (J'ai envoyé un mail à Samsung pour qu'il m'envoie un autre cache)
- LA petite lingette fournit avec... une HONTE, je l'ai utilisé pour nettoyer la surface de la base de l'écran, là ou il y a les touches sensitive... et bien ça me l'a rayé !!!!!
- Le rétro-éclairage n'est pas uniforme, sur fond noir on voit des halos lumineux plus important sur le côté gauche
- Alors je sais pas si ça vient de ma HD5870 XFX, je suis en DP et quand je sorts de veille mon PC, l'écran ne se rallume pas.. je suis obligé de l'éteindre puis le rallumer pour qu'il remarche et ensuite sur le bureau j'ai un message comme quoi "erreur de liaison"...

Niveau point possitif
- Il est très fin
- L'image est très belle
- Il est très réactif grâce au 120HZ

Je ne l'utilise pas en 3D, je l'ai prit surtout pour le 120hz et le LED. J'ai aussi remarqué a l'allumage de l'écran qu'il y avait un ventilo dans la base ! il est très discret.. c'est vrai que la base à tendance à chauffer.

Pareil j'en ai profité à vil prix malgré les feeds peu flateurs sur les forums ricains notamment hardocp et overclock.net, provenant d'un AW2310 la différence de taille est sympa bien que faut avouer que la réso est un peu limite pour cette taille d'écran, enfin ça passe quand même.

Là où effectivement on sent que l'écran/firmware/sortie DP merde c'est quand on voit les messages assez réguliers soit-disant de mode non optimal corrigeable uniquement en changeant de source HDMI-DP. Un peu lourd passons, mais surtout comme tu le soulignes une sortie de veille qui parfois perso m'oblige carrément à débrancher l'écran de la prise (avec une gtx570).

Ils auraient dû mettre un dvi dual link, là c'est display port 100-120Hz et c'est tout, bon passons sur la merde hdmi. Si ça coince sur le display port ça vaut plus rien :/ J'ai changé le câble DP, testé et approuvé sur un couple 5850/U2412M, rien à faire.  Pour rester positif j'espère que c'est un souci de pilotes assez récent venant de nvidia qui supportent depuis peu le displayport, mais je l'ai encore en travers de la gorge bien que l'écran soit vraiment sympa quand ça marche.

Message édité par Tiger X le 17-07-2012 à 18:51:23
n°699914
gta007
Posté le 17-07-2012 à 22:50:13  profilanswer

Nicou a écrit :

En fait pour bénéficier d'une fréquence de rafrachissement plus elevée des pixels,
est-ce qu'on est obligé de mettre la vsync et de forcer ce taux à 120hz?

ou bien on peut laisser ça off et on vera quand même une belle différence à partir du moment où la CG débite plus que 60fps ?

Tu met le taux à 120hz sous windows et dans tes jeux. Pour en profiter pleinement il faudra que ta cg débite minimum 120 fps. Le vsynch c'est juste pour limiter le tearing.

---------------
Mon Feed-back
n°699941
Nicou
Posté le 18-07-2012 à 09:21:34  profilanswer

Comment ça minimum 120fps? si elle sort 100 fps on est censé voir la différence non? plus de 120fps dans un jeu c'est un peu illusoire :O

n°699945
the_skwi
Posté le 18-07-2012 à 09:49:46  profilanswer

Boah, sur cs 1.6 et même source c'est faisable :D

n°699978
hadesjackk
Posté le 18-07-2012 à 13:54:47  profilanswer

the_skwi a écrit :

Dans tous les cas, peu importe l'écran, si tu veux jouer avec une résolution de ouf avec les graphismes au max, il faudra la CG qui suit derrière.  

Tu veux du 120hz pour sa fluidité ou pour jouer en 3D ? Pour la 3D ce que j'ai dit juste au dessus est d'autant plus vrai.

Ensuite si tu ne fais pas de multi, pas besoin que l'écran ait une forte réactivité. Mais pour que l'image soit perfect, il faut le moins de rémanence possible (et pour ça, en général les 120Hz sont fait pour)

Pour la carte graphique je part sur une asus top DCU II 670.

Je veut que l'image sois perfect en solo.

n°700048
piyupiyu
Posté le 19-07-2012 à 09:15:08  profilanswer

sylbano a écrit :

Bon amazon n'en a plus en stock donc echange impossible... Uniquement le remboursement. C'est inadmissible de la part du sav samsung de ne pas respecter leur engagement et leur garantie car à l'heure actuel il n'on pas de stock pour un échange neuf. Je sais plus quoi faire ça m'enerve.
Et en gros le gars de samsung m'a dit que si il n'on toujours pas reçu d'ecran neuf jusqu'au 9 aout (date ou j'ai reçu mon écran, et bien je recevrai un ecran reconditionné... Car le délais de 1 mois pour echange à neuf sera depassé. Et il faudra encore attendre qu'il en reçoit pour qu'il les répares et ensuite me le retourne! C'est super, j'achete un écran neuf et je fini comme ça.
C'est vraiment prendre les gens pour des cons. C'est quoi ça, il vende des garanties qu'il ne respecte pas.

Le mec de samsung m'a dit la meme chose :  

Citation :

Bonjour,
Au 05/08, soit 1 mois apres votre achat, si nous n’avons pas de produit neuf en stock pour votre référence
 Nous passons automatiquement sur du stock reconditionné pour votre echange
Merci de votre accord

Moi je ne suis pas etonné, j'ai deja affaire a leur sav au travers mon boulot et ils sont calamiteux, et nombreux sont les ecrans qui lachent au niveau du retro eclairage après 3 ans. Et pareil pour les televisions et leur condos a durée determiné, si il n'y avait pas eu cette promo je ne pense pas avoir racheté du samsung mon precedent etait un IIyama je l'ai echangé 1 fois sans problème...
Samsung c'est beau et la pointe mais ça dure pas plus 3 ans et pour le SAV c'est l'odyssée d'Ulysse

Message édité par piyupiyu le 19-07-2012 à 09:18:34
n°700072
gta007
Posté le 19-07-2012 à 12:55:48  profilanswer

Nicou a écrit :

Comment ça minimum 120fps? si elle sort 100 fps on est censé voir la différence non? plus de 120fps dans un jeu c'est un peu illusoire :O

C'est déjà bien 100fps oui mais pas parfait.
Non c'est pas illusoire avec une carte hdg et réglages pas trop gourmands. Après c'est sur il y aura des baisses de framerate mais c'est négligeable.

---------------
Mon Feed-back
n°700079
hadesjackk
Posté le 19-07-2012 à 13:26:07  profilanswer

hadesjackk a écrit :

Bonjour,

J'hésite a crée un poste pour cela et le ferais peu être plus tard si il y a besoin.

je recherche le meilleur rapport qualité prix en écran 120 herts sous les 350€ et en 23/24 uniquement.

C’est pour jouer et mon but étant de me prendre une claque graphique et non pas d’être le meilleur en multi.

je veut quand je met un jeux vidéo avec tout les détails graphiques a fond prendre une claque comme ci on maté un film.

Merci à vous.

Sinon j'avais crée un autre poste pour les écrans mais sauf cette contrainte du 120hz.

n°700080
gta007
Posté le 19-07-2012 à 13:30:20  profilanswer

Tu as trouvé quoi comme modèles dans ce budget? Je pourrai pas beaucoup t'aider je connais mieux la gamme 27" 3D et pour être passé sur du 27" je ne regrette pas face aux 24".

---------------
Mon Feed-back
n°700104
the_skwi
Posté le 19-07-2012 à 15:02:48  profilanswer

Je ne connais que le G2773HS :) en 27" désolé de ne pas pouvoir t'aider.

n°700170
Disturbed_​Angel
Posté le 20-07-2012 à 06:58:49  profilanswer

hadesjackk a écrit :

Bonjour,

Merci à vous.

En 23"/24" tu as le BenQ XL2420T si tu as une cg nVidia et le Samsung S23A750D si tu as une cg ATI (à moins que la 3D ne t'intéresse pas).

n°700172
hadesjackk
Posté le 20-07-2012 à 07:22:43  profilanswer

merci, la 3d ne m’intéresse pas.

n°700173
Disturbed_​Angel
Posté le 20-07-2012 à 07:25:24  profilanswer

Dans ce cas tu peux partir sur le Samsung, il a un très bon rapport qualité/prix. Sauf si tu as une cg nVidia ET qu'elle n'a pas de DisplayPort.

n°700175
the_skwi
Posté le 20-07-2012 à 08:14:21  profilanswer

D'après les postes du dessus, si t'as une mer*e avec ton samsung tu vas en chi*r :)

n°700177
thorgrim31
Posté le 20-07-2012 à 08:27:38  profilanswer

En 23"/24" tu as le BenQ XL2420T si tu as une cg nVidia et le Samsung S23A750D si tu as une cg ATI (à moins que la 3D ne t'intéresse pas).[/quotemsg]

Disturbed_Angel pour toi avec le benq 120Hz il vaut mieux prendre une nVidia?

Je viens de commander cet écran et je cherche à présent une cg.

Merci

n°700190
hadesjackk
Posté le 20-07-2012 à 10:06:13  profilanswer

Pour en prendre plein les rétines en dehors du multi est sans réseau le XL2420T est tout indiquer ou il y a des 60Hz plus sympa pour ce but unique?

mon but c'ets d'en prendre plein les mirettes en jeux 2D (jeux varié ).

merci d'avance.

n°700191
kroks-
Posté le 20-07-2012 à 10:27:21  profilanswer

hadesjackk a écrit :

Bonjour,

Merci à vous.

j'ai l'impression qu'il te faudrait plutot une bonne carte graphique :o

hadesjackk a écrit :

Pour en prendre plein les rétines en dehors du multi est sans réseau le XL2420T est tout indiquer ou il y a des 60Hz plus sympa pour ce but unique?

mon but c'ets d'en prendre plein les mirettes en jeux 2D (jeux varié ).

merci d'avance.

:heink:  
ca veut rien dire, tu veux quoi au juste? pour certains la 3d en met plein les mirettes comme tu dis
tu veux des bonnes couleurs? alors c'est pas un écran TN(120hz) qu'il te faut...

n°700192
hadesjackk
Posté le 20-07-2012 à 10:38:40  profilanswer

justement je ne suis pas certain qu'il me faille un écran 120Hz ou non.

Donc oui pour la carte graphique c'ets la première chose a prendre en compte je part sur une 670 OC.

ensuite mon but étant que le jeux en solo et 2D sois le plus beau possible.

ça m’embêterais d'avoir un gros PC et une image pas très jolie /fluide au finale a cause de l'écran. par contre ça va du mmo au fps en passant par les jeux de rôle...

Merci.

n°700194
gta007
Posté le 20-07-2012 à 10:50:37  profilanswer

hadesjackk a écrit :

justement je ne suis pas certain qu'il me faille un écran 120Hz ou non.

Donc oui pour la carte graphique c'ets la première chose a prendre en compte je part sur une 670 OC.

ensuite mon but étant que le jeux en solo et 2D sois le plus beau possible.

ça m’embêterais d'avoir un gros PC et une image pas très jolie /fluide au finale a cause de l'écran. par contre ça va du mmo au fps en passant par les jeux de rôle...

Merci.

Les modèles conseillés au dessus iront bien d'après les différents tests et retours. Perso préférence au benq. Pour un fps le 120hz apporte un réel confort/fluidité.

---------------
Mon Feed-back
n°700195
the_skwi
Posté le 20-07-2012 à 10:52:28  profilanswer

27" c'est plus grand, ça en met plus dans les mirettes :D

n°700197
hadesjackk
Posté le 20-07-2012 à 11:17:11  profilanswer

27 c'ets trop grand.

je vais quand même refaire un tour en magasin mais j'ai souvenir que c'été quand même trop grand je suis actuellement sur un portable 18pouce sur un petit bureau.

grand merci a vous.

n°700200
Nicou
Posté le 20-07-2012 à 11:41:33  profilanswer

2 27" en 2560x1440 @120Hz :D pas pour demain ça :p

n°700291
bigbandico​ot
Posté le 20-07-2012 à 23:37:55  profilanswer

bonjour,
J'ai un petit souci avec mon samsung s23a700d , pas avec le 120Hz mais avec le mode 3D.

J'ai installé tridef fourni avec l'écran et quand je lance un jeu par tridef, il le lance bien en mode 3d, j'ai donc deux images "identiques" à l’écran cote à cote mais je peux mettre les lunettes, ça reste identique. Je suppose que normalement il y a une image pour chaque oeil, non?  

Même en bidouillant les quatre modes proposés dans les menus de l'écran, ça ne donne rien...  

Quelqu'un a une petite solution?

Message cité 1 fois
Message édité par bigbandicoot le 20-07-2012 à 23:38:01
n°700307
scylk
Posté le 21-07-2012 à 08:45:10  profilanswer

Yop, j'aimerais passer à un écran 120Hz pour jouer à un fps très rapide dans les meilleurs conditions possibles, et je me posais deux questions:

Qu'est ce qui est le critère le plus important pour le jeu en ligne, l'input lag ou la rémanence ?

J'ai vu que le GD245HQ était une référence, il est proposé à 260€ ici, ca vaut le coup ?
http://www.cdiscount.com/informati [...] s&cid=comp

Mais j'ai lu ailleurs que son input lag était pas terrible comparé à d'autres 120Hz...

En fait vu le prix d'un 120Hz 1080p j'aimerais vraiment avoir le must :<

J'ai vu le xl2420t aussi, mais je trouve pas de test qui mesure les input lag et la rémanence de ces écrans.

Bref, que choisir ?

n°700308
piyupiyu
Posté le 21-07-2012 à 09:33:27  profilanswer

bigbandicoot a écrit :

bonjour,
J'ai un petit souci avec mon samsung s23a700d , pas avec le 120Hz mais avec le mode 3D.

J'ai installé tridef fourni avec l'écran et quand je lance un jeu par tridef, il le lance bien en mode 3d, j'ai donc deux images "identiques" à l’écran cote à cote mais je peux mettre les lunettes, ça reste identique. Je suppose que normalement il y a une image pour chaque oeil, non?  

Même en bidouillant les quatre modes proposés dans les menus de l'écran, ça ne donne rien...  

Quelqu'un a une petite solution?

Les lunettes s'allument bien tu as le voyant vert ? Car quelque fois il arrive que l'image soit en 3d mais les lunettes ne s'allument pas obligé d’éteindre et rallumer l’écran.

n°700405
gta007
Posté le 21-07-2012 à 21:37:01  profilanswer

scylk a écrit :

Yop, j'aimerais passer à un écran 120Hz pour jouer à un fps très rapide dans les meilleurs conditions possibles, et je me posais deux questions:

Qu'est ce qui est le critère le plus important pour le jeu en ligne, l'input lag ou la rémanence ?

J'ai vu que le GD245HQ était une référence, il est proposé à 260€ ici, ca vaut le coup ?
http://www.cdiscount.com/informati [...] s&cid=comp

Mais j'ai lu ailleurs que son input lag était pas terrible comparé à d'autres 120Hz...

En fait vu le prix d'un 120Hz 1080p j'aimerais vraiment avoir le must :<

J'ai vu le xl2420t aussi, mais je trouve pas de test qui mesure les input lag et la rémanence de ces écrans.

Bref, que choisir ?

Négligeable. Celui qui te plaît le plus. Acer vu les problèmes qualité j'éviterai à voir sur le topic comment ça a évolué. Les 2 sont très bien.

---------------
Mon Feed-back
n°700501
bigbandico​ot
Posté le 22-07-2012 à 20:06:45  profilanswer

piyupiyu a écrit :

Les lunettes s'allument bien tu as le voyant vert ? Car quelque fois il arrive que l'image soit en 3d mais les lunettes ne s'allument pas obligé d’éteindre et rallumer l’écran.

Alors je pense avoir la solution :  
J'avais donc installé tridef du disque de samsung.
J'ai installé par dessus tridef récupéré sur le site de... tridef.
J'ai du coup accès après dans "Outils" "paramètres d'affichage" à une boite de dialogue où je peux modifier :  
- current 3d display  : il y avait selectionné "automatic detection"  du coup la deuxieme option :  
- model : je n'avais accès alors qu'à amd d3d, des truc lg ou sony

J'ai donc mis dans manufacturer : standard Display types à la place de automatic detection et j'ai alors accès dans model à :  
direct 3d stereo dont un avec marqué 120hz et aussi à dual projection, line interlaced, pages flippe, side by side.

J'ai mis direct3d stereo (120hz) et là kaboouuuuuuuuum, ça fonctionne avec un bien bel effet de profondeur!!!!!

Voilà si ça peut aider, j'ai juste une petite question dans le doute, le meilleur rendu c'est bien direct3d stereo 120hz?

n°701064
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 27-07-2012 à 11:05:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°701072
mrdoug
Posté le 27-07-2012 à 11:53:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

Asus annonce un 27" à 144hz (pas d'erreur, c'est bien un 144hz et pas un 120hz)
http://www.presence-pc.com/actuali [...] 4Hz-48293/

500 euros à partir d'aout.

Pas mal, ceci dit 500€ sans lunette je trouve ça un peu cher non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ...LCD 22" gamer mais lequel ?
Conseil LCD 22'LG 22" LCD - W2253V-PF
LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakersUn moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels !
Ecran LCD / HzChangement dalle LCD - Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)