| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
the_skwi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 15:00:50 ![]() ![]() |
gta007 |
Il sera moins visible qu'en 60hz. --------------- Mon Feed-back |
piyupiyu |
Message édité par piyupiyu le 13-07-2012 à 16:25:49 |
piyupiyu | Finalement samsung m'a repondu comme quoi il n'avait plus d’écran neuf et de me rapprocher de amazon sympa le sav Message édité par piyupiyu le 16-07-2012 à 18:49:10 |
kroks- | drapal
|
gta007 | Comme par hasard une belle promo et tout ceux du forum qui en bénéficient ont un modèle amoché. C'est super Amazon sur ce coup... Perso je leur renverrai, et prendrai un modèle concurrent neuf dans le même budget ou juste au dessus. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 15:00:51 ![]() ![]() |
Tiger X |
Pareil j'en ai profité à vil prix malgré les feeds peu flateurs sur les forums ricains notamment hardocp et overclock.net, provenant d'un AW2310 la différence de taille est sympa bien que faut avouer que la réso est un peu limite pour cette taille d'écran, enfin ça passe quand même. Là où effectivement on sent que l'écran/firmware/sortie DP merde c'est quand on voit les messages assez réguliers soit-disant de mode non optimal corrigeable uniquement en changeant de source HDMI-DP. Un peu lourd passons, mais surtout comme tu le soulignes une sortie de veille qui parfois perso m'oblige carrément à débrancher l'écran de la prise (avec une gtx570). Ils auraient dû mettre un dvi dual link, là c'est display port 100-120Hz et c'est tout, bon passons sur la merde hdmi. Si ça coince sur le display port ça vaut plus rien Message édité par Tiger X le 17-07-2012 à 18:51:23 |
gta007 |
Tu met le taux à 120hz sous windows et dans tes jeux. Pour en profiter pleinement il faudra que ta cg débite minimum 120 fps. Le vsynch c'est juste pour limiter le tearing. --------------- Mon Feed-back |
Nicou | Comment ça minimum 120fps? si elle sort 100 fps on est censé voir la différence non? plus de 120fps dans un jeu c'est un peu illusoire |
the_skwi | Boah, sur cs 1.6 et même source c'est faisable |
hadesjackk |
|
piyupiyu |
Message édité par piyupiyu le 19-07-2012 à 09:18:34 |
gta007 |
C'est déjà bien 100fps oui mais pas parfait. --------------- Mon Feed-back |
hadesjackk |
|
gta007 | Tu as trouvé quoi comme modèles dans ce budget? Je pourrai pas beaucoup t'aider je connais mieux la gamme 27" 3D et pour être passé sur du 27" je ne regrette pas face aux 24". --------------- Mon Feed-back |
the_skwi | Je ne connais que le G2773HS |
Disturbed_Angel |
|
hadesjackk | merci, la 3d ne m’intéresse pas. |
Disturbed_Angel | Dans ce cas tu peux partir sur le Samsung, il a un très bon rapport qualité/prix. Sauf si tu as une cg nVidia ET qu'elle n'a pas de DisplayPort. |
the_skwi | D'après les postes du dessus, si t'as une mer*e avec ton samsung tu vas en chi*r |
kroks- |
|
gta007 |
Les modèles conseillés au dessus iront bien d'après les différents tests et retours. Perso préférence au benq. Pour un fps le 120hz apporte un réel confort/fluidité. --------------- Mon Feed-back |
the_skwi | 27" c'est plus grand, ça en met plus dans les mirettes |
Nicou | 2 27" en 2560x1440 @120Hz |
bigbandicoot | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 20-07-2012 à 23:38:01 |
scylk | Yop, j'aimerais passer à un écran 120Hz pour jouer à un fps très rapide dans les meilleurs conditions possibles, et je me posais deux questions:
|
piyupiyu |
|
gta007 |
Négligeable. Celui qui te plaît le plus. Acer vu les problèmes qualité j'éviterai à voir sur le topic comment ça a évolué. Les 2 sont très bien. --------------- Mon Feed-back |
bigbandicoot |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |