Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED

n°680574
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 25-01-2012 à 18:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePcFou a écrit :

Salut, désolé pour le dérangement mais j'ai craqué je viens de commander chez Amazone.fr
Merci d'annuler pour moi !

OK lepcfou.

Calino a écrit :

Si on pouvait avoir une idée, même vague, de la date definalisation, ce serait sympa et rassurant pour tout ceux qui attendent encore !
Merci les gars (?) :)

Papa de luna a indiqué qu'il faudrait conclure l'affaire avant la fin du mois en raison des mise à jour des tarifs.
Donc logiquement on est en mesure de penser que la date buttoir est au 31 janvier, au plus tard.

Désolé, je n'ai pas plus d'informations que vous à ce sujet...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 18:11:20  profilanswer

n°680586
Vivinfo
Posté le 25-01-2012 à 18:58:00  profilanswer

mlietchnyipout a écrit :

Papa de luna a indiqué qu'il faudrait conclure l'affaire avant la fin du mois en raison des mise à jour des tarifs.
Donc logiquement on est en mesure de penser que la date buttoir est au 31 janvier, au plus tard.

Désolé, je n'ai pas plus d'informations que vous à ce sujet...  :sweat:

l'approche de la fin du mois et de l'augmentation de tarif, c'est bien ce qui m'inquiète

Si papa de luna est sûr de faire cette CG, pourquoi ne pas demander les virements et les lettres de décharge ?

Il est évident aujourd'hui que papa de luna ne pourra pas faire sa commande auprès du revendeur partenaire avant la fin du mois s'il n'a pas l'argent de tout le monde car il faut compter une semaine pour qu'il reçoive l'argent minimum avec les inévitables retardataires (sans parler de la lettre)...

Peux-tu l'appeler ? Car j'ai l'impression que cette CG prend l'eau s'il y a toujours cette date butoir du 31 janvier et que certains ne résisteront pas à Amazon et Pixmania bien longtemps...

Pour mon cas personnel, je réfléchis et je n'exclue pas de supprimer l'extension de garantie...

Message cité 1 fois
Message édité par Vivinfo le 25-01-2012 à 20:52:11
n°680593
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 25-01-2012 à 19:23:54  profilanswer

Au passage, je serai en déplacement à partir de demain et jusqu'au 30, sans le net.

:spamafote:

n°680595
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 19:31:22  answer

Kyjja a écrit :

Au passage, je serai en déplacement à partir de demain et jusqu'au 30, sans le net.

Tu pars au groenland...!?!  :heink:  

Tu pourras ramener un glaçon ? S'il te plaît...?  :D

LePcFou a écrit :

Salut, désolé pour le dérangement mais j'ai craqué je viens de commander chez Amazone.fr

J'espère que l'Amazon où tu as commandé n'avait pas un "e" en trop dans la barre d'adresse...?!?  :lol:  

Pourquoi tu n'as pas profité des 230 et quelques euros d'Amazon.es ???
Garantie Dell sur site, ça signifie pas de retours postaux au fournisseur, nan ?

Et sinon, il est expédié ? Ayé ? N'oublie pas de nous rapporter tes commentaires...  ;)

Spoiler :

Et si une jolie Amazone accompagne l'écran, tu nous préviens, hein.  :o

Kyjja a écrit :

T'auras donc pas d'écran Dell U2412H !?!  :ouch:  

C'est triste, tu trouves pas ?  :sweat:  

Spoiler :

[:milfnduck lover:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 20:02:04
n°680604
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 25-01-2012 à 20:04:09  profilanswer

Bof, moi je veux le U2412M. [:milfnduck lover:3]

n°680605
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 20:05:47  answer

[:tinostar]

Spoiler :

T'as encore moins d'chance de l'avoir...!  :o  

On t'attendra pô.  :na:

n°680618
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 25-01-2012 à 21:37:06  profilanswer

Vivinfo a écrit :

l'approche de la fin du mois et de l'augmentation de tarif, c'est bien ce qui m'inquiète

Si papa de luna est sûr de faire cette CG, pourquoi ne pas demander les virements et les lettres de décharge ?

Il est évident aujourd'hui que papa de luna ne pourra pas faire sa commande auprès du revendeur partenaire avant la fin du mois s'il n'a pas l'argent de tout le monde car il faut compter une semaine pour qu'il reçoive l'argent minimum avec les inévitables retardataires (sans parler de la lettre)...

Peux-tu l'appeler ? Car j'ai l'impression que cette CG prend l'eau s'il y a toujours cette date butoir du 31 janvier et que certains ne résisteront pas à Amazon et Pixmania bien longtemps...

Pour mon cas personnel, je réfléchis et je n'exclue pas de supprimer l'extension de garantie...

Jusqu'à ce que l'annonce de fin de CG n'est pas précisée aucun soucis pour faire des modifications dans vos demandes. :jap:  
Pensez juste à mettre la demande en rouge/gras + formatage comme demandé, histoire que je ne m’emmêle pas les pinceaux.  :heink:  

Sinon, connaissant papa de luna, je ne le vois pas annuler cette CG vu qu'il s'est proposé.
Il a fort à faire en ce moment, il faut juste être patient. Ou pouvoir l'être; cela se comprend aussi : On ne jettera pas la pierre à ceux qui passent par une autre voie -.^

n°680622
perdu_ici
Posté le 25-01-2012 à 22:15:20  profilanswer

en plus  je pense que si chacun envoyait des lettres ou virements  ca risque d'etre un beau bordel a gérer après pour retrouver les papiers ou virements...  
bref il faut etre patient ou aller en espagne :D

n°680643
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-01-2012 à 23:49:53  profilanswer

Bonjour,
Oui pas de e en trop :)
il est expédié transporteur GLS et j'ai même un numéro de suivi :)
J'espère qu'il va pas arriver vendredi car il n'y aura personne à la maison.
Pour l'Espagne j'ai évité car je ne parle pas Espagnol tout simplement !
Et puis j'ai pas envie de donner des sous à l'Espagne :D

Message édité par LePcFou le 25-01-2012 à 23:54:20
n°680689
perdu_ici
Posté le 26-01-2012 à 12:26:48  profilanswer

Papa a indiqué qu'il s'occuperait de nous quand il aurait fini  de gérer la précédente commande groupée ( voir topic dédié dan la section achat/vente) mais visiblement ca ne se passe pas bien avec le commercial Dell...
ce qui doit expliqué  qu'entre sa vie perso et ces soucis la , il n'a pas eue le temps de passer ici :)
patience donc  et bon courage a lui :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 12:26:48  profilanswer

n°680922
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-01-2012 à 19:36:17  profilanswer

Ecran reçu, branché en dvi (le câble est fourni) par rapport à mon ancien 22" j'ai dû l'éloigner un peu plus, ça fait un choc quand même !
J'ai testé 10 minutes de Crysis 2 je n'ai rien remarqué d'anormal.

Bon courage à vous j'espère que la cgp va se faire...

Je voulais savoir à quoi sert le display port par rapport au dvi ?
Déjà est-ce hdcp et quelles sont les différences ?

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 27-01-2012 à 19:40:21
n°680932
Pringles92
Posté le 27-01-2012 à 20:46:54  profilanswer

Bonjour,
toujours pas de nouvelles de la CG ? Papa de Luna, peux-tu dire quelques mots pour nous informer ?

Je pense attendre jusqu'à dimanche et après --> amazon :)

:hello:  

n°680934
Calino
Posté le 27-01-2012 à 21:16:01  profilanswer

Rahhhhh LePcFou, t'es fourbe ! Comment tu sapes notre belle patience ! (une daaaaaaaaaaaate, SVP, qu'on puisse commencer à fantasmer sur autre chose que les délais de livraison d'Amazon !)

n°680935
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 21:16:30  answer

Vous faites chier...  :o  

Moi j'attendais que le topic tombe en 2ème page de la rubrique "Ecrans", pour me jeter sur Amazon, et là... 'fff... J'ai plus qu'à attendre encore. [:islord]

Spoiler :

[:bonobo_gangbang:1]

[EDIT]
Je lance un ultimatum, moi aussi...!  :lol:  
Une date finale, ou au moins des news claires et complètes, avant dimanche soir,
sans quoi, la semaine prochaine, je me fais plais'.

LePcFou a écrit :

par rapport à mon ancien 22" j'ai dû l'éloigner un peu plus, ça fait un choc quand même !

Tu crois que je vais vivre un choc, moi aussi...? J'arrive avec mon 19" 16/10 récupéré il y a 15 jours, après avoir mis à la retraite le même jour mes 2 cathodiques 22" 19" réels Dell...  :whistle:  

LePcFou a écrit :

Déjà est-ce hdcp et quelles sont les différences ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/DisplayPort

Citation :

[...]

Avantages sur le DVI

>>> Basé sur un protocole à micro-paquets :
        - Permet une évolution facile du standard,
        - Permet des flux vidéo multiples sur une connexion physique unique (future révision) en utilisant des commutateurs ;
>>> Développé pour supporter la communication puce à puce interne :
        - Peut contrôler un écran directement, éliminant les circuits de contrôle et permettant des écrans moins chers et plus minces,
        - À pour but de remplacer les liens internes LVDS des écrans d’ordinateurs portables avec une interface unifiée,
>>> DisplayPort est rétrocompatible avec le « single link » DVI/HDMI (des adaptateurs à conversion active sont nécessaires pour le « dual link » DVI/HDMI et le VGA analogique) ;
>>> Supporte les espaces colorimétriques RGB et YCbCr (format ITU-R BT.601 et BT.709) ;
>>> Un canal auxiliaire peut être utilisé pour les données d’écran tactile, une liaison USB, une caméra, un microphone, etc. ;
>>> Moins de lignes avec « embedded clock reduce » (interférence électromagnétique) ;
>>> Câblage plus fin et un connecteur beaucoup plus petit qui ne requiert pas de vis à serrage à main. Les broches du connecteur ne risquent pas de se plier si elles sont mal branchées ;
>>> Le connecteur DisplayPort est facile à brancher, permettant une connexion simple en aveugle. Parce qu'on le vaut bien...

[...]

Bref, à priori, pas vraiment d'avantage pour l'instant (voir plutôt des inconvénients) comparé au HDMI (ou au DVI sans le son), et lorsque les avantages deviendront visibles, une nouvelle révision du DisplayPort (1.8 ? 1.9 ? 2.6 ? 5.4 ? 247.23 ?) devrait être nécessaire...  :whistle:

Ou alors, pour des utilisation très spécifiques ? Comme le "Supporte les espaces colorimétriques RGB et YCbCr (format ITU-R BT.601 et BT.709)", mais là, c'est du Chinois, pour moi.

[EDIT]
J'ignore ce qu'il en est pour les DVI/HDMI, mais pour le DP, sur Wiki, tout en bas, je viens de voir
- "2560 × 1600 × 60fps × 30bpp (YCbCr 4:4:4 or RGB) = 7,4 Gbit/s"
- "4096 × 2160 × 24fps × 36bpp (YCbCr 4:4:4 or RGB) = 7,7 Gbit/s"
et je bave...

[:sir_knumskull]

L'idéal serait un 3840x2160, pour un ratio x2 comparé au format standard 16/9...

Spoiler :

J'dois être amoureux des pixels...  [:vince13]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 22:03:50
n°680939
SkippyleGr​andGourou
Posté le 27-01-2012 à 22:03:31  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est indispensable !!! D'ailleurs si tu veux un câble…  :whistle:  

Le mien est destiné à remplacer mon vieux Hyundaï ImageQuest L70S de 17" que je dois allumer et éteindre 3 à 5 fois de suite sinon l'écran reste blanc…  :pt1cable:

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°680940
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-01-2012 à 22:14:49  profilanswer

Dites je dois faire quelquechose sur le site Dell pour la garantie ?
Genre m'inscrire avec le numéro de série ?

Je vais lire le manuel tiens, @+

n°680951
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 28-01-2012 à 00:15:12  profilanswer

Pour info je viens de chopper un U3011 direct chez DELL France avec 5 ans de garantie pour 926€ TTC fdpin, donc y'a probablement moyen de négocier aussi pour le U2412M? ^^ Les commerciaux ont l'air en forme en tout cas! (citer les tarifs allemands)

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°680982
Vivinfo
Posté le 28-01-2012 à 12:11:47  profilanswer

mosso2000 a écrit :

y'a probablement moyen de négocier aussi pour le U2412M? ^^ Les commerciaux ont l'air en forme en tout cas! (citer les tarifs allemands)

si tu parles des tarifs allemands de Dell sur le U2412M, c'est 343,91 euros  :ouch: ( http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=609031 )
Donc une réduction d'un tiers, je n'y crois pas !

EDIT : ah, 1314 euros  fdpout et 926 fdpin après négo, c'est pas mal !
C'est quel numéro chez Dell pour négocier ? Un numéro surtaxé ?

Message édité par Vivinfo le 28-01-2012 à 12:29:24
n°681008
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-01-2012 à 15:49:09  profilanswer

Je comprends pas pour la garantie dell, j'ai voulu rentrer mon numéro de série ici pour vérifier http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen

Mais je suis limité à 7 caractères dans la case, et mon numéro de série est bien plus long

n°681042
jonjonzz
Posté le 28-01-2012 à 19:37:14  profilanswer

Ok, j'ai bien compris pour le paiement par virement (je suppose que les coordonnées bancaires seront fournies en MP)
mais pour la livraison, comment cela se passe-t-il ? J'habite sur Lyon ?

n°681078
Yets_
Posté le 29-01-2012 à 12:14:15  profilanswer

Bonjour,

Je l'ai finalement commandé sur Amazon Espagne, merci de me désinscrire et mes excuses pour le dérangement !

n°681085
coloniaux
Posté le 29-01-2012 à 12:49:08  profilanswer

Yets_ a écrit :

[...]Je l'ai finalement commandé sur Amazon Espagne[...]

Ton retour d'expérience m'intéressera.
Mon CRT m'a finalement lâché ce matin et je suis sur un écran de secours. Si cette CG reste au point mort, je devrai trouver une alternative.
Merci

n°681088
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 13:13:01  answer

Yets_ a écrit :

Je l'ai finalement commandé sur Amazon Espagne

coloniaux a écrit :

Ton retour d'expérience m'intéressera.

+1.
Demain matin j'aurai abandonné cette CG...  :sweat:  

- Yets, as-tu contacté Dell France par téléphone, avant de commander sur Amazon.es ?
- La procédure de la commande sur Amazon.es s'est-il déroulé simplement ? Google traduc à côté ?
- Quel montant total pour ta facture ? Port et éventuelle(s) assurance(s) compris...
- T'as pas peur qu'il soit trop beau, quand tu vas le recevoir ?
- Comptes-tu transférer la garantie Dell en France après réception ?

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 13:16:14
n°681094
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 29-01-2012 à 13:52:55  profilanswer

Eh bien voila mon retour à moi d'amazon.es. Ecran livré en 2 jours par ups, essai hier, c'était un cadeau pour mon frère. Je déballe, pied super facile à monter, le câble dvi n'est pas double link (problème ?).

L'écran est très beau, même si personnellement je préfère un cadre clair parce que je trouve que ça se fond mieux avec l'arrière-plan (le noir se voit trop dans un pièce éclairée). Il est facile à manipuler.

Allumage et là désillusion, même après baisse de la luminosité vers 25, le noir est vraiment pas noir, et surtout si on regarde un peu sur le coté on a un gros dégradé blanchâtre. Moi qui pensait mettre une claque avec un ips et mon frère qui me dit "c'est pas grave suffit de se mettre bien en face, j'ai l'habitude..."

Au bout d'un moment j'ai compris qu'il fallait baisser la luminosité encore plus bas, entre 0 et 5 carrément, là le "halo" diminue bien et l'écran donne le change. Mais peut-être pas assez pour que je mette mon iolair au rebut finalement.

Niveau garantie désolé je peux pas vous dire, je n'ai pas pu regarder ça mais dès que je peux j'essaie de le faire, peut être demain. Niveau jeux, on a essayé left 4 dead et c'est parfait. Je n'ai pas vu de tremblement d'image ou d'effet de flou, pourtant j'ai gardé un crt longtemps à cause de ça. J'ai tout de même baissé l'OD à 40 dans le menu usine pour voir.

Pour répondre à Ummo : pas contacté dell, commande facile (mettre amazon.fr, plutot, à coté, et utiliser le même compte, y a presque rien à faire après. 11 € de port.

Message édité par sieg66 le 29-01-2012 à 13:56:42
n°681098
perdu_ici
Posté le 29-01-2012 à 14:39:13  profilanswer

ouch.. il ne tient pas la comparaison avec le IOLAIR????? deja qu'il était super lumineux et ave des noirs grisatres....(sauf si moddé) c'est pas rassurant ce que tu dis la ^^!

n°681102
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 29-01-2012 à 15:25:44  profilanswer

Iolair mva modé me concernant. Peut-être que ce dont je parle c'est le filtre anti-reflet typique des ips dont certains parlent ?

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 29-01-2012 à 15:26:01
n°681106
Yets_
Posté le 29-01-2012 à 16:22:21  profilanswer

Citation :

Yets, as-tu contacté Dell France par téléphone, avant de commander sur Amazon.es ?
- La procédure de la commande sur Amazon.es s'est-il déroulé simplement ? Google traduc à côté ?
- Quel montant total pour ta facture ? Port et éventuelle(s) assurance(s) compris...

Je n'ai pas contacté dell par téléphone car la garantie dell semble être la même pour toute l'europe et leur SAV de qualité.
Il y a environ 11€ de frais de port, la TVA espagnol et la TVA française est sensiblement la même. Au final j'ai payé 250€ et quelques centimes  :jap:  
Le paiement sur amazon espagne s'est bien passé, je comprend un peu l'espagnol alors je n'ai pas eu de mal  :)  

Citation :

T'as pas peur qu'il soit trop beau, quand tu vas le recevoir ?

Si carrément, la je suis sur une dalle 17" TN en 1280x1024. Je vais prendre une claque  :love:  

Citation :

- Comptes-tu transférer la garantie Dell en France après réception ?

Oui sûrement si c'est possible, je verrais pour le faire quand je l'aurais.

Amazon.es me dit qu'il arrivera entre le 2 et 6 février, j'ai trop hâte  :o.

n°681110
Calino
Posté le 29-01-2012 à 16:29:25  profilanswer

Il reste quand même pas mal de monde pour la CGP, mais faudrait voir à lancer le truc, là !  :sarcastic:  J'attends pas jusqu'en mars  :D  

En tout cas, même si c'est plus long que prévu, je trouve ça très sympa de la part de papadeluna et de son aide de camp de prendre du temps pour nous, forumeurs inconnus. Même si on est trèèès impatients et insistants  :hello:

n°681111
hikosei84
Posté le 29-01-2012 à 16:35:01  profilanswer

Je sens que beaucoup vont se désister là...
Perso j'attends encore, je ne suis pas pressé, mais on fait comment si le produit ne nous convient pas, sachant qu'on ne peut pas profiter du 7 jours satisfait ou remboursé (si j'ai bien compris) ?

n°681112
Calino
Posté le 29-01-2012 à 16:53:30  profilanswer

sieg66 a écrit :

Iolair mva modé me concernant. Peut-être que ce dont je parle c'est le filtre anti-reflet typique des ips dont certains parlent ?

Par rapport à ton Iolair avant modage (ma version de l'alim ne m'a pas permis de le faire), ce dell est comment ? C'est pas en dessous, niveau qualité d'image, quand même ? Angles comparables, même si plus de Mura ?

n°681126
perdu_ici
Posté le 29-01-2012 à 18:58:55  profilanswer

pareil je n'avais pas pu modder mon iolair ^^
en tout cas le dell a moins de chances de déceder par rapport au iolair :D

Message édité par perdu_ici le 29-01-2012 à 18:59:27
n°681129
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 29-01-2012 à 19:36:02  profilanswer

Calino a écrit :

Par rapport à ton Iolair avant modage (ma version de l'alim ne m'a pas permis de le faire), ce dell est comment ? C'est pas en dessous, niveau qualité d'image, quand même ? Angles comparables, même si plus de Mura ?

Je l'ai très peu utilisé non modé, mais l'écran était vraiment trop lumineux, et les noirs pas noirs même en face. Ici c'est plus un effet bizarroide qu'autre chose, genre ça devient délavé, et l'écran est plus clair au bord qu'au centre. Les angles sont bons, mais pas sur du noir. C'est comparable au iolair, mais là où le iolair devient plus clair en s'écartant, là ça devient satinés, limite brillant, difficile à décrire. Faudrait que je retourne le voir, demain je vous en dis plus.

Ceux qui imaginent des angles de vision de folie seront déçus, mais est-ce que ça vient de l'e-ips et du edge led et le U2410 fait mieux ? Ca je ne sais pas, n'ayant pas vu un ips depuis longtemps. J'ai parfois l'impression qu'en latéral un TN fait mieux, déjà par rapport à mon iolair c'est sûr. Par contre en vertical c'est dégueulasse un TN.

Message édité par sieg66 le 29-01-2012 à 19:38:02
n°681133
Calino
Posté le 29-01-2012 à 20:56:39  profilanswer

TN c'est dégueulasse sous tous les angles, surtout au dessus de 19 pouces

n°681139
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 29-01-2012 à 22:05:16  profilanswer

Ca doit dépendre lesquels, si tu vas sur le face à face des num tu verras que les TN ont souvent une image normale en latéral.

n°681146
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 29-01-2012 à 22:28:22  profilanswer

Sur les TN le latéral ca va, mais alors le vertical si t'es trop bas ca assombri assez (chose que je n'ai plus depuis le U2412M)

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°681150
aliero
Posté le 29-01-2012 à 23:23:38  profilanswer

Je trouve aussi que les TN sont degueulasses sous tous les angles :-)

Toxin67: toi tu trouves que ca va les noirs?
sied66: tu as essayé en video voir ce qu'il rendait (sur les angles de vision) ou pas encore? Quand tu dis le noir c'est si tu mets par exemple juste un fond noir il est pas homogene c'est ca?

Bonne semaine a tous et toutes!

Edit: trouvé ca: http://i53.tinypic.com/1zdrwk6.jpg sur un forum anglo... sur que c'est impressionnant... en meme temps les problemes de noir ca semble assez courrant chez les IPS comparé aux VA...

Message cité 1 fois
Message édité par aliero le 30-01-2012 à 00:00:58
n°681152
Vivinfo
Posté le 29-01-2012 à 23:40:18  profilanswer

pour info, le U2412M vient de monter de 23 euros à 299.99 euros sur Amazon.fr :( : http://www.amazon.fr/Dell-U2412M-U [...] roduct_top

Pas bon signe...  

C'est pour quand cette CG ? ça commence à me démanger moi aussi de passer par Amazon.es...

Message cité 1 fois
Message édité par Vivinfo le 29-01-2012 à 23:41:37
n°681156
Pringles92
Posté le 30-01-2012 à 01:59:32  profilanswer

Vivinfo a écrit :

pour info, le U2412M vient de monter de 23 euros à 299.99 euros sur Amazon.fr :( : http://www.amazon.fr/Dell-U2412M-U [...] roduct_top

arf, c'est vraiment pas de bol, juste au moment où j'allais le commander.... Je constate qu'il en reste 3 neufs sur amazon, avant la hausse du prix il y en avait 4. Quelqu'un parmi nous l'aurait-il commandé et fait monter les prix ?  :o  

Pour ma part, je me risquerais pas à commander sur amazon.es, au moindre pépin ça peut être compliqué pour le renvoyer (le droit de rétractation existe-t-il en Espagne ??)

C'est vraiment pas cool de nous faire attendre comme ça vis-à-vis de la CG, pourquoi n'y a t'il pas de news ?...

n°681158
Pringles92
Posté le 30-01-2012 à 02:22:35  profilanswer

2h15 : il vient de passer à 315,85 sur Amazon.fr et le revendeur n'est plus DELLPARTNER mais RLO France.
à 3 je pleure ?  :sweat:  

PS : il y a tjs la version argentée à 280 pour les plus pauvres ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Pringles92 le 30-01-2012 à 02:23:17
n°681194
nostrea
Posté le 30-01-2012 à 11:53:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai essayé de parcourir le topic mais je voudrais confirmation.

J'hésite entre ce DELL et l'ASUS PA246Q (450€). Mon utilisation est 100% Jeux (BF3 3, CSS, RTS). Le site des numérique le détruit à propos du reverse ghosting mais j'ai lu ailleur que ce n'était pas forcément vérifié une fois en jeu. Vous pouvez confirmer que ce n'est aps gênant ? Cela m'éviterait de partir sur un écran semi-pro à 450€ (et pas beaucoup de choix avec cette résolution).

Merci à vous.

n°681201
Pringles92
Posté le 30-01-2012 à 12:21:08  profilanswer

nostrea a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé de parcourir le topic mais je voudrais confirmation.

J'hésite entre ce DELL et l'ASUS PA246Q (450€). Mon utilisation est 100% Jeux (BF3 3, CSS, RTS). Le site des numérique le détruit à propos du reverse ghosting mais j'ai lu ailleur que ce n'était pas forcément vérifié une fois en jeu. Vous pouvez confirmer que ce n'est aps gênant ? Cela m'éviterait de partir sur un écran semi-pro à 450€ (et pas beaucoup de choix avec cette résolution).

Merci à vous.

Il me semble que le 246Q est plus orienté photo pro. et que son domaine de couleur est wide gamut (ce qui ne te servira pas pour les jeux donc tu paieras une technologie pour rien). Ce n'est clairement pas un moniteur pour toi.

Le dell 2412M est plus polyvalent (donc meilleur choix) mais tu peux trouver des moniteurs plus adaptés pour le jeux à temps de réponse plus rapide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ?Mon écran s'éteint en plein jeu!
Conseil Ecran PC pour PS3 !!Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent
[Résolu] HDMI sur TV : écran pas completécran qui change de couleurs
Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2Choix écran LED
écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... 
Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR