|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2009 à 08:39:59 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | On dirais oui. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
khaali75 |
|
samuel14 |
|
doncornelius | Si TVA = VTA même en Angleterre. PCbuyit se trouve en Angleterre. Passe par Pcbuyit, ca te reviendra moins cher frais de port et VTA in ! 230€ l'écran livré. Message édité par doncornelius le 27-03-2009 à 14:12:15 |
xandll | Ce qui m'embête un peu avec PCBuyit c'est l'histoire des reconditionnés |
civcortex Firefox powered | Si tu as vraiment peur a PCBuyIt, prends le à DELL... pour une fois qu'il a un prix "raisonnable".
--------------- Topic vente et feedback |
xandll | Je n'ai pas l'écran, mais non, la prise VGA n'est pas soudée. Tu peux débrancher le câble comme le DVI. |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2009 à 15:28:20 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered | Je sais bien puisque j'ai l'écran
Message édité par civcortex le 27-03-2009 à 15:38:42 --------------- Topic vente et feedback |
xandll | Sorry je ne savais pas que tu l'avais |
civcortex Firefox powered | En fait je l'ai depuis le premier jour --------------- Topic vente et feedback |
xandll | Erf, j'avais zappé que c'était toi qui avais fait le premier post, je suis un peu à l'ouest aujourd'hui |
Gwap Abrakadabra | bin sur les mac, je me souviens plus si le cable des acd est soudé ou pas. J'ai une vague impression que la prise est directement "clipsé" dans l'ecran. Je me trompe peut-etre... --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | quel est l'intérêt de souder un cable vga? surtout que maintenant casi tout le monde se sert du dvi....
|
fafnir93 | cable vga branche tant pour celui provenant de pcbuyit que le remplacant de chez DELL. |
dablon | Dis moi Fafnir avec ton nouvel écran tu n'as pas -plus- ce genre de problème : |
bendder | Bonjour, je viens de m'inscrire au forum afin de pouvoir discuter de cet écran.
|
fafnir93 | @Dablon non je n'ai pas ces 3 taches sombres, mon écran (je touche du bois) est assez homogène, seulement une zone en bas a droite très très légèrement plus sombre...un voile.
Message édité par fafnir93 le 27-03-2009 à 19:47:33 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
palmPilote |
|
bendder | sinon question bête j'ai l'impression que les écrans Dell c'est un peut de la qualité aléatoire c'est une impression ou D
|
bendder | Il me tente vraiment bien cet écran car sa dalle IPS devrais être bien, C'est sur que ce serait mieux de la Full HD mais on ne peut pas tout avoir (en plus j'ai un second écran alors bon ça pourrait le faire.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Si j'achète sur Dell.fr, par qui est-on livré (La Poste/Chronoposte, relais genre Kiala, UPS, etc.) ?
Message édité par Dark Schneiderr le 28-03-2009 à 10:14:59 |
0DiGy | c'est UPS, et ils te disent : on passera entre 8h et 18h
|
drumcoco | Hi
|
0DiGy | pas besoin de drivers, il faut juste appliquer un bon profil de couleurs |
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
Cassius | Bonjour,
Message édité par Cassius le 28-03-2009 à 13:44:19 --------------- . . |
drumcoco | j'ai un débit de 206 euros sur la carte bleue ,mais attention achat HT |
dablon | Oups Lokal tu m'as devancé : c'est exactement ça |
doncornelius | 730 euros pour mes 3 écrans TTC et frais de port in. |
zuran |
Message cité 1 fois Message édité par zuran le 28-03-2009 à 16:26:30 |
Dru | J'ai fait votre petit test, sur le mien les bords du bas sont légèrement plus sombres mais ça ne choque pas plus que ça... Message édité par Dru le 28-03-2009 à 16:51:36 |
xandll | Bon j'ai commandé sur le site de Dell, on verra bien! |
Dru |
|
xandll | Ils font pas payer le renvoi chez Dell même en cas de rétractation, et c'est UPS qui passe chercher l'écran. |
Dru | Ah je savais pas que c'était aussi valable pour les rétractations, j'pensais que c'était que pour les pannes, tant mieux |
zuran |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | 299.00 € le 24^ DELL ? |
Avis Dell 248WFP | HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? |
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new | |
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |