|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
---|
xylomid | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2018 à 14:23:20 ![]() ![]() |
lordchaos | Je viens de le remplacer par une DELL AW2518H, il finira sa carrière sur le PC de ma fille : |
Gustav43 | Fin de service après huit ans d'utilisation, il fonctionne encore très bien |
khaali75 | Pas de bruit chez moi, il est toujours comme neuf depuis des années. C'est vraiment du bon matos. |
Cassius |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2018 à 23:09:41 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | À quel prix?
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Cassius |
Teto Ligne de fuite | OK. Dans ce cas je suis un peu sec. Message édité par Teto le 24-07-2018 à 16:47:10 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | J'ai pris ceci, à 200€, semble-t-il ce qui se fait de mieux pour pas (trop) cher. Après y'a mieux mais c'est 1000€. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FLo14 Gouranga ! | Merci ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Le Taz |
|
Cassius |
--------------- . . |
Le Taz | J'aurais voulu, mais pas la place |
Cassius |
Le Taz | Belle propal mais c'est en largeur que je suis juste. J'ai un bureau étriqué pour l'écran. |
Cassius |
Le Taz |
|
Teto Ligne de fuite |
Le Taz |
Cassius |
Teto Ligne de fuite | Je ne ne donnerai pas de marque, car mon écran est un écran à 2k€ (mais je l'ai eu en promal, youhou), donc comme j'en ai pas besoin je n'ai pas suivi l'actualité récente.
Le Taz |
|
ditche |
Le Taz | J'en suis toujours |
jaguar06 | Toujours mon écran chez moi depuis 2009 je crois |
ditche | OK merci, donc vous mettez bien aussi la luminosité au mini ?
|
Cassius |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | 299.00 € le 24^ DELL ? |
Avis Dell 248WFP | HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? |
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new | |
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |