Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


êtes vous satisfaits de votre DELL 2209wa




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)

n°546991
fafnir93
Posté le 18-03-2009 à 13:11:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai reçu un écran neuf.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 13:11:38  profilanswer
 

n°546999
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2009 à 14:19:47  profilanswer
 

tu l'avais commandé chez dell le premier ou en GB ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°547001
fafnir93
Posté le 18-03-2009 à 14:41:48  profilanswer
 

j'avais commande mon écran chez PCbuyit.

n°547003
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2009 à 14:48:52  profilanswer
 

ok, merci.
apparemment, elles ont un problème les dalles venant de chez eux non....
t'a une chance sur 2 d'avoir un blem.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°547005
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 14:51:27  answer
 

PinkFloyd31 a écrit :

ok, merci.
apparemment, elles ont un problème les dalles venant de chez eux non....
t'a une chance sur 2 d'avoir un blem.


 
Quel analyse !! 1 chance sur 2 d'avoir un problème ...
vous avez fait des stats ? faudrait en faire profiter les gens alors ...  :lol:  :lol:  :lol:  
 
y'a 2-3 personnes qui se plaignent sur des dizaines et on arrive à 1 chance sur 2 ...  :lol:

n°547006
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2009 à 14:55:18  profilanswer
 

c'était une question


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°547007
Cassius
Posté le 18-03-2009 à 14:57:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir le mien (PCBuyit) commandé le 14/03.
 
C'est un écran remballé manifestement.
 
Le carton avait un peu souffert.
 
Le sachet contenant les câbles était ouvert au cutter et le cordon VGA était encore branché à l'écran. :sarcastic:  
 
Le pied a une légère éraflure. Je pense que c'est un client insatisfait qui utilisé son droit de rétractation.
 
J'attends la facture de PCBuyit pour enregistrer mon écran chez Dell France (on ne sait jamais).
 
Voila Voila.
 
 
 
Y a-t-il un réglage via l'OSD pour amelioré les couleurs (sans passer par un profil ICC) ?


---------------
.           .
n°547008
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2009 à 15:01:18  profilanswer
 

super..les mecs ils remettent en vente l'écran qu'on leur renvoie...
s'il faut, t'a reçu celui que quelqu'un d'ici à renvoyer....lol
 
pas très encourageant tout de même.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°547009
zuran
Posté le 18-03-2009 à 15:07:43  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir le mien (PCBuyit) commandé le 14/03.
 
C'est un écran remballé manifestement.
 
Le carton avait un peu souffert.
 
Le sachet contenant les câbles était ouvert au cutter et le cordon VGA était encore branché à l'écran. :sarcastic:  
 
Le pied a une légère éraflure. Je pense que c'est un client insatisfait qui utilisé son droit de rétractation.
 
J'attends la facture de PCBuyit pour enregistrer mon écran chez Dell France (on ne sait jamais).
 
Voila Voila.
 
 
 
Y a-t-il un réglage via l'OSD pour amelioré les couleurs (sans passer par un profil ICC) ?


 
Le sachet contenant les câbles était également ouvert pour moi (pas au cutter par contre;)) et le cable vga était également branché en tout cas.

n°547012
stephonweb
Posté le 18-03-2009 à 15:18:32  profilanswer
 

Cassius a écrit :

 

le cordon VGA était encore branché à l'écran. :sarcastic:

 


 

Le cordon VGA est branché en usine sur tout les moniteurs. C'est clairement indiqué sur cette page : https://support.dell.com/support/ed [...] /about.htm


Message édité par stephonweb le 18-03-2009 à 15:19:30
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 15:18:32  profilanswer
 

n°547032
Annika@PCB​UYIT
Posté le 18-03-2009 à 16:32:16  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

super..les mecs ils remettent en vente l'écran qu'on leur renvoie...
s'il faut, t'a reçu celui que quelqu'un d'ici à renvoyer....lol
 
pas très encourageant tout de même.


 
Hi,  
 
All our monitors are Brand New Original Dell Machines, we do not sell Refurbs
 
Many thanks Annika
PCBUYIT

n°547033
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2009 à 16:36:16  profilanswer
 

well......thanks


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°547034
Annika@PCB​UYIT
Posté le 18-03-2009 à 16:38:14  profilanswer
 

Annika@PCBUYIT a écrit :


 
Hi,  
 
All our monitors are Brand New Original Dell Machines, we do not sell Refurbs
 
Many thanks Annika
PCBUYIT


 
Salut Tout,
 
Nous sommes un Vallon un Partenaire Préféré ici dans le Royaume-Uni et tous nos moniteurs est le stock tout neuf et non ouvert
 
S'il vous plaît avoir un regarder nos revues les deux venir de notre site internet et notre Ebay fait les courses
 
https://checkout.google.com/reviews [...] lerReviews  
http://myworld.ebay.com/pcbuyit  
www.pcbuyit.co.uk
 
Beaucoup de merci Annika Pcbuyit
 

n°547037
Annika@PCB​UYIT
Posté le 18-03-2009 à 16:44:42  profilanswer
 

[quotemsg=547034,896,729614]
 
Salut Tout,
 
Salut,
 
Tous les moniteurs sont fourni avec l'avance de VGA a branché sur le moniteur ? Ceci est commun, le Test de Vallon ceci avant le chargement de l'ordre
 
Tout notre stock est 100% Stock de Vallon tout neuf et pas refurbishe, le Vallon se confirmeront ceci
 
Beaucoup de merci Annika Pcbuyit
 

n°547038
philinconu
Posté le 18-03-2009 à 16:45:46  profilanswer
 

Annika@PCBUYIT a écrit :

 

Salut Tout,

 

Nous sommes un Vallon un Partenaire Préféré ici dans le Royaume-Uni et tous nos moniteurs est le stock tout neuf et non ouvert

 

S'il vous plaît avoir un regarder nos revues les deux venir de notre site internet et notre Ebay fait les courses

 

https://checkout.google.com/reviews [...] lerReviews
http://myworld.ebay.com/pcbuyit
www.pcbuyit.co.uk

 

Beaucoup de merci Annika Pcbuyit

 



Et les retours clients, z'en faites quoi Madame???
And return customers, you can do what Ms???

Message cité 1 fois
Message édité par philinconu le 18-03-2009 à 16:47:48
n°547040
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2009 à 16:47:35  profilanswer
 

:lol:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°547043
Annika@PCB​UYIT
Posté le 18-03-2009 à 16:52:52  profilanswer
 

philinconu a écrit :


Et les retours clients, z'en faites quoi Madame???
And return customers, you can do what Ms???


 
Que parlez-vous des défauts ? Si si Ceci est couvert par France de Vallon
 
Beaucoup de merci Annika Pcbuyit
 

n°547044
philinconu
Posté le 18-03-2009 à 17:05:39  profilanswer
 

Non je parle des clients mécontents, qui font valoir leur droit de rétraction, ou qui  trouvent un défaut de dalle (ombre tâche ou autre) mais qui ne vous dise rien juste que l' écran ne leur va pas, et donc rétractation. Vous vérifiez, testez et renvoyez chez Dell? Y aurait-il des marmottes en Angleterre? Bon excusez mon humour, mais j' ai un gros doute :D Je ne met pas en doute votre sérieux, mais c' est une pratique tellement courante...Je veux surtout dire pour la vérification. Pourriez vous nous expliquer pourquoi les sachets ouvertx au cutter, le scotch de scellée ouvert et autre???? Surtout si nvous n' envoyez que du neuf :pfff:  

n°547045
philinconu
Posté le 18-03-2009 à 17:08:15  profilanswer
 

philinconu a écrit :

Non je parle des clients mécontents, qui font valoir leur droit de rétraction, ou qui  trouvent un défaut de dalle (ombre tâche ou autre) mais qui ne vous dise rien juste que l' écran ne leur va pas, et donc rétractation. Vous vérifiez, testez et renvoyez chez Dell? Y aurait-il des marmottes en Angleterre? Bon excusez mon humour, mais j' ai un gros doute :D Je ne met pas en doute votre sérieux, mais c' est une pratique tellement courante...Je veux surtout dire pour la vérification. Pourriez vous nous expliquer pourquoi les sachets ouvertx au cutter, le scotch de scellée ouvert et autre???? Surtout si nvous n' envoyez que du neuf :pfff:

 

edit:  
No, I spoke of unhappy customers, who assert their right of withdrawal, or failure to find a slab (or other shade task) but that does not just tell you that the screen does not go, and therefore withdrawal. You check, test and return at Dell? Is there marmots in England? Good excuse my humor, but I have a big doubt: D I do not question your seriousness, but it is a practice so common ... I want to especially say to the audit. Could you explain why the bags open to the cutter, the tape of sealed and open another?? Especially if you don 't send that something new
Désolé si pas bon anglais, c'est google qui traduit :D


Message édité par philinconu le 18-03-2009 à 17:10:51
n°547051
Cassius
Posté le 18-03-2009 à 17:42:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
.           .
n°547052
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 17:48:15  answer
 

Pertinent ? c'est vite dit, y'a 1 ou 2 personnes qui signale ce qui est dit plus haut et tout de suite on en fait des généralités ...

 

Pour ma part, je l'ai acheté chez pcbuyit, et tout était bien scellé, pas de sachet ouvert et l'écran fonctionne parfaitement !

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 17:48:42
n°547054
stephonweb
Posté le 18-03-2009 à 17:58:56  profilanswer
 

 

idem. tout nickel.

 

On a bien vue ici que certain en achetant en direct chez DELL, on pu avoir aussi un souci de dalle ! Il faut quand même faire la part de chose entre un vendeur et le produit. Et personne n'a empêché les gens de l'acheter plus chère directement chez DELL  :) s'ils ne veulent pas le prendre dans une autre boutique... Même si je comprends l'amertume de ceux qui ont rencontré un problème sur le produit, je n'aurais pas été ravi dans le même cas.


Message édité par stephonweb le 18-03-2009 à 18:01:51
n°547055
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-03-2009 à 18:00:46  profilanswer
 

Moi j'avais un des sachets ouverts mais rien d'autre n'indiquant que l'écran aurait pu déjà être utilisé!

n°547056
Annika@PCB​UYIT
Posté le 18-03-2009 à 18:01:21  profilanswer
 


 
Merci
 
Nos Moniteurs à Pcbuyit sont tout neufs, je n'a pas d'idée pourquoi l'emballage est coupé ouvert ? im devinant seulement peut-être aux douanes ? ou par la Sécurité quand Transporté
 
Beaucoup de merci Annika
 
s'il vous plaît excuser la mauvaise traduction  :??:  

n°547057
Snes
Posté le 18-03-2009 à 18:08:03  profilanswer
 

Pas de sachet ouvert sur le mien et le cable VGA est encore dans son emballage (pas du tout raccordé à l'écran à l'ouverture!)
 
@ Nours68 :
- pour la start date tu mets deux ans avant la date de fin de validité
- il n'y a pas d'issue number sur les visa, tu laisses le champ libre et ça marche ;)

n°547058
Annika@PCB​UYIT
Posté le 18-03-2009 à 18:21:05  profilanswer
 

Snes a écrit :

Pas de sachet ouvert sur le mien et le cable VGA est encore dans son emballage (pas du tout raccordé à l'écran à l'ouverture!)
 
@ Nours68 :
- pour la start date tu mets deux ans avant la date de fin de validité
- il n'y a pas d'issue number sur les visa, tu laisses le champ libre et ça marche ;)


 
nous vendons nos articles directement comment ils nous viennent de Royaume-Uni de Dell, Ceux-ci sont en effet tout neufs
 
Remercie Annika PCBUYIT
 

n°547059
Cassius
Posté le 18-03-2009 à 18:24:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Cassius le 18-03-2009 à 18:27:22

---------------
.           .
n°547061
philinconu
Posté le 18-03-2009 à 18:28:39  profilanswer
 


Attention je ne dis pas que Pcbuyit est mauvais, je suis persua

n°547065
philinconu
Posté le 18-03-2009 à 18:34:57  profilanswer
 


Je ne dis pas que Pcbuyit est plus mauvais qu' un autre, je suis persuadé de son sérieux. Je suis convaincu, Dell y compris, que si aucuns problémes ou raison du retour ne sont évoqués, c' est remis en rayon, comme partout.  
Donc les satisfaits vont défendre, les mécontents vont enfoncer, et ce quelque soit l' endroit où on l' a acheté. Logique
D' ailleurs toujours pas de réponse quant aux retours clients.

n°547067
philinconu
Posté le 18-03-2009 à 18:36:28  profilanswer
 

désolé, ça met en double

n°547071
fafnir93
Posté le 18-03-2009 à 18:45:22  profilanswer
 

en tout cas , le colis reçu de chez PCbuyit etait impeccable, aucun sachet ouvert. idem pour celui provenant de chez DELL aujourd'hui.

n°547082
Flotibus
Posté le 18-03-2009 à 19:33:36  profilanswer
 

Pour moi, écran reçu hier. Commande passée le jeudi après midi.
Cable VGA branché dessus, les autres cables dans sachet fermé.
Il est vrai que sur le lien cité plus haut (https://support.dell.com/support/edocs/monitors/2209WA/fr/ug/about.htm) le cable vga est fixé sur écran.
Donc cela à l'air ok. Sinon pas de tâches suspectes ni de pixels morts pour le moment... touchons du bois. Donc contente ^^
 

n°547088
fredmeg
Posté le 18-03-2009 à 20:09:30  profilanswer
 

Moi j'ai eu quelques problèmes avec les textes :
- trop petit pour moi notamment sur le Net. Je viens d'un écran cathodique 17 pouces... le 24 pouces c'est bien plus grand. Je l'ai résolu en changeant le résolution des polices -> 120 ppp. Ca va bien maintenant même si cela peut poser des problèmes dans l'interface de certains logiciels. Mais je ne l'ai pas encore rencontré.
- le principal problème était que chez moi, sous XP; l'affichage des polices TrueType n'étaient pas activé. Du coup ça faisant mal aux yeux. Depuis activation, c'est nickel.

n°547091
stephonweb
Posté le 18-03-2009 à 20:28:17  profilanswer
 

fredmeg a écrit :

Moi j'ai eu quelques problèmes avec les textes :
- trop petit pour moi notamment sur le Net. Je viens d'un écran cathodique 17 pouces... le 24 pouces c'est bien plus grand. Je l'ai résolu en changeant le résolution des polices -> 120 ppp. Ca va bien maintenant même si cela peut poser des problèmes dans l'interface de certains logiciels.

 

C'est pour cela que Windows 7 vas mettre cette résolution par défaut et obliger les logiciels certifiés windows 7 a supporter correctement cette taille (ils se sont rendu compte que beaucoup ne mettais pas la taille native de la dimension en pixel de leur dalle LCD afin de grossir les caractères, avec une mise a l'échelle de la définition inférieure (par le moniteur) souvent catastrophique...  


Message édité par stephonweb le 18-03-2009 à 20:28:40
n°547099
Zarachi Ke​npachi
Posté le 18-03-2009 à 21:18:08  profilanswer
 

fafnir93 a écrit :

j'ai reçu un écran neuf.


 
Salut !
Peux tu me dire qui tu as contacté pour un neuf (as tu téléphoné ou envoyé un mail?)
Car en téléphonant au SAV, ils veulent me refourger un reconditionné...


Message édité par Zarachi Kenpachi le 18-03-2009 à 23:06:10
n°547116
xkx888
Posté le 18-03-2009 à 23:19:24  profilanswer
 

Ecran reçu aujourd'hui, après des mois de recherches et un niveau d'exigence élevé. Superbe ! Ce qui frappe c'est la justesse des couleurs, éclatantes, la netteté des caractères, le noir est noir. Backlite quasiment imperceptible. Bcp de fébrilité au fil de ce forum... au point d'en oublier l'essentiel : cet écran est un must  ;)


Message édité par xkx888 le 18-03-2009 à 23:32:06
n°547142
zuran
Posté le 19-03-2009 à 10:45:05  profilanswer
 

bonjour,
 
Appel du SAV dell ce jour pour remplacement suite aux marques sombres.
Le technicien me dit donc qu'UPS passera faire l'échange demain. Je préfère demander confirmation que l'on me redonne pas un reconditionné...il se renseigne et là il me dit que si je veux un neuf, il n'y a pas de problème mais que le délai serait d'une dizaine de jour.
 
Bref je préfère attendre ce délai:) et pis croisez les doigts que le prochain n'ai plus de marques parce qu'à part çà, faut bien avouer qu'il est terrible...
 
Donc pour toi, Zarachi Kenpachi, je te conseille d'insister, ça devrait passer :)

n°547163
Cassius
Posté le 19-03-2009 à 13:19:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aidez moi siouplé  :)  
 
Le profil au DeltaE94 de 0.15 en page 1 est obtenu avec une luminosité à 0 (une luminosité à 0 fait un écran trop sombre à mon gout).
 
Il y a le profil de K G B en page 2 qui indique le niveau de RVB mais ne dit pas quel est le niveau luminosité et de contraste.
 
Enfin je n'ai pas trouvé les paramètres de l'OSD pour le profil des Nums.
 
 


---------------
.           .
n°547226
Zarachi Ke​npachi
Posté le 19-03-2009 à 23:35:12  profilanswer
 

zuran a écrit :

bonjour,
 
Appel du SAV dell ce jour pour remplacement suite aux marques sombres.
Le technicien me dit donc qu'UPS passera faire l'échange demain. Je préfère demander confirmation que l'on me redonne pas un reconditionné...il se renseigne et là il me dit que si je veux un neuf, il n'y a pas de problème mais que le délai serait d'une dizaine de jour.
 
Bref je préfère attendre ce délai:) et pis croisez les doigts que le prochain n'ai plus de marques parce qu'à part çà, faut bien avouer qu'il est terrible...
 
Donc pour toi, Zarachi Kenpachi, je te conseille d'insister, ça devrait passer :)


 
Merci pour tes réponses.
J'essaie d'insiter, ils ne veulent rien savoir! :fou: J'aurai du l'acheter chez pcbuyit!
Je l'aurais payé moins cher. Dire que j'ai payé quasi 200€ pour un SAV Dell de merde (je sais que beaucoup le trouve génial, mais moi, c'est tout le contraire! pas de chance! :( )

n°547242
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 20-03-2009 à 08:08:00  profilanswer
 

Zarachi Kenpachi a écrit :


 
Merci pour tes réponses.
J'essaie d'insiter, ils ne veulent rien savoir! :fou: J'aurai du l'acheter chez pcbuyit!
Je l'aurais payé moins cher. Dire que j'ai payé quasi 200€ pour un SAV Dell de merde (je sais que beaucoup le trouve génial, mais moi, c'est tout le contraire! pas de chance! :( )


 
Comme quoi cela prouve bien qu'il n'y a aucun avantage à acheter chez DELL plutôt que chez PCbuyit :whistle:
sauf si vous avez 200€ de trop à dépenser :lol:

n°547295
Flotibus
Posté le 20-03-2009 à 15:16:11  profilanswer
 

Quelques questions :
est ce que tout les acheteurs de PCbuyit ont appellé dell france pour faire enregister leur écran ? Faut il attendre d'avoir des pb ?
La garantie est de 3ans mais à partir de quand ? Date achat chez PCbuyit ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09Juger de la qualité d'une dalle ...
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23[conseils] nouveau clavier
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris299.00 € le 24^ DELL ?
Avis Dell 248WFPHP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ?
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new 
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)