Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


êtes vous satisfaits de votre DELL 2209wa




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)

n°548420
zuran
Posté le 28-03-2009 à 17:39:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xandll a écrit :

Ils font pas payer le renvoi chez Dell même en cas de rétractation, et c'est UPS qui passe chercher l'écran.


 
heu suis pas sur :
 

Citation :

Acceptation - Droit de rétractation du Consommateur  
7.1 Acceptation des non Consommateurs : Les non Consommateurs peuvent refuser le Produit en cas de non-conformité substantielle à la Confirmation de Commande en adressant par écrit leurs réclamations dans les 7 (sept) jours suivant le jour de livraison. Passé ce délai, les Produits seront réputés avoir été acceptés par le non Consommateur.
7.2 Droit de rétractation des Consommateurs : Les Consommateurs peuvent se rétracter de leur commande dans un délai de 7 (sept) jours ouvrés suivant la livraison du Produit. Dell peut demander confirmation écrite de la rétractation. Le Consommateur ne peut plus se rétracter ou annuler sa commande si les Logiciels ont été utilisés et/ou si les Services ont commencé à être exécutés et/ou si les Produits sont devenus impropres à la vente du fait du Consommateur.
Les Produits doivent être retournés non endommagés dans leur emballage d'origine aux risques du Consommateur. Conformément à la loi, Dell remboursera le Prix (à l'exception des frais de retour) dans les trente jours suivant la date de réception de la rétractation. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur.
7.3 Si le Client refuse le contrat de licence du logiciel d'exploitation à son démarrage, Dell accepte uniquement le retour du Produit complet pour remboursement sous réserve du respect des délais indiqués aux articles 7.1 et 7.2.
7.4 Pour tout retour, le Produit doit être disponible pour que Dell puisse procéder à la reprise à la date indiquée par Dell.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 17:39:10  profilanswer
 

n°548421
dablon
Posté le 28-03-2009 à 17:57:05  profilanswer
 

Citation :

Après oui c'est pas la mort et si le nouveau que je vais recevoir cette semaine est pareil, je le garderais comme ca...


 
Tu peux me -nous- tenir au courant quand tu le recevras s'il te plait ?
Je crois que nos écrans proviennent du même lot :  j'ai commandé le mien le 12 mars chez pc buyit.
Pour un retour hors délai de rétractation les frais sont à notre charge ?

n°548426
xandll
Posté le 28-03-2009 à 18:33:57  profilanswer
 

zuran a écrit :


 
heu suis pas sur :


Je sais, c'est marqué le contraire, comme partout. Mais j'ai testé, et ils remboursent intégralement.

n°548441
bendder
Posté le 28-03-2009 à 20:53:24  profilanswer
 

Voila DELL 2209WA commandé avant la fin de la promo.
On va prier pour avoir un bon modèle.

n°548490
Dru
Posté le 29-03-2009 à 13:51:41  profilanswer
 

De rien :jap:

n°548568
samuel14
Posté le 29-03-2009 à 23:51:08  profilanswer
 

bendder a écrit :

Voila DELL 2209WA commandé avant la fin de la promo.
On va prier pour avoir un bon modèle.


idem commandé à l'instant en version argentée.
En espérant ne pas être déçu (je viens du 2007wfp).

n°548593
samuel14
Posté le 30-03-2009 à 07:01:29  profilanswer
 

lokal a écrit :

J'aimerais bien avoir ta photo en situation aussi samuel :)
J'hésite énormément entre les deux modèles noir et gris même si mon coeur penche vers le gris...
 
Par contre ça ne m'affole pas trop les quelques soucis sur les dalles : y'a 3 ans de garantie quand même ;)


date de livraison maxi = 08/04  ;)

n°548597
zuran
Posté le 30-03-2009 à 09:27:25  profilanswer
 

dablon a écrit :

Citation :

Après oui c'est pas la mort et si le nouveau que je vais recevoir cette semaine est pareil, je le garderais comme ca...


 
Tu peux me -nous- tenir au courant quand tu le recevras s'il te plait ?
Je crois que nos écrans proviennent du même lot :  j'ai commandé le mien le 12 mars chez pc buyit.
Pour un retour hors délai de rétractation les frais sont à notre charge ?


 
oui il est arrivé vendredi en fait...mais je ne pourrais l'ouvrir que ce soir.
 
je te dirais :)
 

n°548603
khaali75
Posté le 30-03-2009 à 10:00:37  profilanswer
 

Reçu le mien ce matin, UPS est passé à 9h00!
Aucun défaut visible pour l'instant. J'ai essayé Trackmania: Superbe. Je ne regrette pas mon CRT.
 
Je teste un peu et je vous dirai.

n°548625
Cassius
Posté le 30-03-2009 à 11:35:46  profilanswer
 

zuran a écrit :


 
les ombres sur les bords sont pas gênantes, mais franchement celles au milieu de l'écran, une fois que l'on les a vu...pas moyen de pas faire dériver son regard dessus...
 
Alors effectivement ca ne se voit pas sur une image/films et fond de couleur mais en bureautique/web ou la majorité des couleurs sont clairs...c'est gênant...encore plus lorsque l'écran est utilisé en infographie aussi.
 
Après oui c'est pas la mort et si le nouveau que je vais recevoir cette semaine est pareil, je le garderais comme ca...


 
Pas fait gaffe mise part les noirs qui vire au gris dans les bords inférieurs de la dalle.
 

khaali75 a écrit :

Reçu le mien ce matin, UPS est passé à 9h00!
Aucun défaut visible pour l'instant. J'ai essayé Trackmania: Superbe. Je ne regrette pas mon CRT.
 
Je teste un peu et je vous dirai.


 
Cool, content pour toi que ton plan se soit déroulé sans accros  http://tbn3.google.com/images?q=tbn:fphrnBotbSBjCM:www.ateamfans.nl/images/hannibal%2520begin.jpg


Message édité par Cassius le 30-03-2009 à 11:36:48

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 11:35:46  profilanswer
 

n°548635
chrom_chro​m
Posté le 30-03-2009 à 13:00:09  profilanswer
 

hello,
 
je voulais savoir si cet écran interpolait convenablement les résolutions inférieures a sa résolution native, notamment dans les jeux ?
merki  :)

n°548638
Cassius
Posté le 30-03-2009 à 13:34:58  profilanswer
 

chrom_chrom a écrit :

hello,
 
je voulais savoir si cet écran interpolait convenablement les résolutions inférieures a sa résolution native, notamment dans les jeux ?
merki  :)


 
Malheureusement non.
Et il n'y a pas de fonction de type ratio 1:1 pour soulager nos cartes graphiques.

Message cité 3 fois
Message édité par Cassius le 30-03-2009 à 13:35:45

---------------
.           .
n°548646
chrom_chro​m
Posté le 30-03-2009 à 14:33:36  profilanswer
 

Cassius a écrit :


 
Malheureusement non.
Et il n'y a pas de fonction de type ratio 1:1 pour soulager nos cartes graphiques.


 
condamné a la résolution 1680X1050 ??? sérieux ?

n°548658
xandll
Posté le 30-03-2009 à 16:15:26  profilanswer
 

Bon, mon mien commandé samedi sur Dell FR a été expédié. J'espère qu'il va arriver en un seul morceau! :pt1cable:

n°548661
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-03-2009 à 16:40:34  profilanswer
 

Cassius a écrit :


 
Malheureusement non.
Et il n'y a pas de fonction de type ratio 1:1 pour soulager nos cartes graphiques.


1. Le 1680x1050 c'est assez easy comme résolution... (largement plus que du 1600x1200).
2. Aucun intérêt d'un mode 1:1 pour ça, car si c'est pour tourner en 1440x900 avec la moitié de l'écran noir...
3. Les cartes vidéos le font très bien... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°548670
samuel14
Posté le 30-03-2009 à 18:50:18  profilanswer
 

xandll a écrit :

Bon, mon mien commandé samedi sur Dell FR a été expédié. J'espère qu'il va arriver en un seul morceau! :pt1cable:


Moi aussi  :pt1cable:  
Commandé hier soir 23h50 et déjà à barcelone  :D  
BARCELONA, ES  30/03/2009  18:26  EXPORT SCAN
J'aimerais bien l'avoir mercredi


Message édité par samuel14 le 30-03-2009 à 18:50:39
n°548673
khaali75
Posté le 30-03-2009 à 18:57:08  profilanswer
 

Alors après un après-midi d'utilisation: je suis super content!
 
Pas de pixel defectueux, pas de "zones noires" ni de bandes ni rien. Quand je mets un fond d'ecran blanc c'est... tout blanc.
 
Deux petites photos:
 
 
http://khaali.free.fr/dell-blanc.jpg
 
http://khaali.free.fr/dell_arriere.jpg
 
Il y a deux ports USB difficiles d'acces derriere l'ecran + 2 ports très accessibles sur le côté. Il est très facile à orienter.
 
J'ai essayé quelques jeux (Trackmania, GTA SA) en resolution native, en fait je ne voit pas trop de différence de vitesse avec précédemment et surtout pas de rémanence désagréable. J'ai essayé Crysis, bon là ca rame! Mais ca ramait deja avant en 1024x768 (radeon X1950).
 
Par contre je n'ai pas trouvé d'option pour passer en mode vertical. Peut-etre que c'est ma carte video qui ne l'accepte pas? Dommage car on tourne l'ecran très facilement.
 
Sinon j'ai installé wincolor et la config proposée par lesnumériques.com, seul problème si je change de mode (par exemple en lancant un jeu), lors du retour au bureau Windows il se remet en config par défaut . Quelqu'un sait comment faire pour que le 'set by default' fasse vraiment ce qu'il annonce?
 
[edit] problème réglé  

Message cité 2 fois
Message édité par khaali75 le 30-03-2009 à 20:25:11
n°548707
xkx888
Posté le 31-03-2009 à 00:01:16  profilanswer
 

khaali75 a écrit :

Alors après un après-midi d'utilisation: je suis super content!
 
Pas de pixel defectueux, pas de "zones noires" ni de bandes ni rien. Quand je mets un fond d'ecran blanc c'est... tout blanc.
 
Deux petites photos:
 
 
http://khaali.free.fr/dell-blanc.jpg
 
http://khaali.free.fr/dell_arriere.jpg
 
Il y a deux ports USB difficiles d'acces derriere l'ecran + 2 ports très accessibles sur le côté. Il est très facile à orienter.
 
J'ai essayé quelques jeux (Trackmania, GTA SA) en resolution native, en fait je ne voit pas trop de différence de vitesse avec précédemment et surtout pas de rémanence désagréable. J'ai essayé Crysis, bon là ca rame! Mais ca ramait deja avant en 1024x768 (radeon X1950).
 
Par contre je n'ai pas trouvé d'option pour passer en mode vertical. Peut-etre que c'est ma carte video qui ne l'accepte pas? Dommage car on tourne l'ecran très facilement.
 
Sinon j'ai installé wincolor et la config proposée par lesnumériques.com, seul problème si je change de mode (par exemple en lancant un jeu), lors du retour au bureau Windows il se remet en config par défaut . Quelqu'un sait comment faire pour que le 'set by default' fasse vraiment ce qu'il annonce?
 
[edit] problème réglé  


 
Oui... j'ai ce soucis aussi, comment as tu fait pour que le profil soit conservé ??? J'ai constaté que le profil appliqué dégageait avec certains programmes (notamment lors d'un passage en 3D, screensaver ou jeux).


Message édité par xkx888 le 31-03-2009 à 00:03:17
n°548731
zuran
Posté le 31-03-2009 à 09:34:33  profilanswer
 

Salut,
 
Pour info, j’ai bien eu un nouvel écran de la part de Dell hier.
Au démarrage pas de chance, les mêmes marques au même endroit :’( je l’ai donc laissé allumé et j’ai fait tourné des screensavers afin de le faire chauffer (inutile peut etre j’en sais rien) et 1 heure après plus de marque !
 
Bref j’ai passé ma soirée dessus et plus rien : j’avais plus envie de l’éteindre lol
 
On verra ce soir lorsque je serais à nouveau dessus si les marques sont là lorsqu’il est froid (l’ancien en tout cas même après un week end de chauffe j’avais le problème…)

n°548732
khaali75
Posté le 31-03-2009 à 09:34:49  profilanswer
 

En fait il semble que le souci vienne de la carte video.
 
Le contournement que j'ai trouvé grâce à mon ami google:
http://www.lesnumeriques.com/news_id-3130.html

n°548760
real_matho​s
Posté le 31-03-2009 à 12:20:35  profilanswer
 

Salut,
Cet écran m'intéresse bien mais est-ce qu'il est assez réactif pour pouvoir être utilisé en jeu? Et est-ce qu'il y a une bonne garantie au niveau de pixels morts? Et est-ce que le profil ICC améliore le rendu  des noirs (qui me paraît assez décevant de base)?
 
Désolé pour toutes ces question mais j'hésite pas mal dans le choix de mon écran et je n'ai pas envie de me planter une deuxième fois après l'achat d'un T220 (qui est une belle daube il faut le dire!)...

n°548829
Snes
Posté le 31-03-2009 à 20:49:06  profilanswer
 

khaali75 a écrit :

Par contre je n'ai pas trouvé d'option pour passer en mode vertical. Peut-etre que c'est ma carte video qui ne l'accepte pas? Dommage car on tourne l'ecran très facilement.


Je ne peux pas te dire pour les ATI, ça doit être dans le panneau de contrôle de la carte ou des pilotes catalyst (?), en tout cas c'est le cas sur ma Geforce. Faut trouver l'option!
Mais elle n'est pas sur le moniteur, lui t'as juste à le tourner APRÈS être passé en mode portrait au niveau de windows. ;)

n°548831
xandll
Posté le 31-03-2009 à 20:58:24  profilanswer
 

Avec les Catalyst, juste un clique droit sur l'icône à côté de l'heure, puis dans le menu ATI Radeon 4800 series (c'est comme ça chez moi, après ça dépend de ta carte), il y a le sous menu "faire pivoter l'affichage".
Si ça peut vous avancer!

n°548848
funkykong
Posté le 31-03-2009 à 23:03:55  profilanswer
 

http://accessories.euro.dell.com/s [...] 756&pmha=6
 
 
223 EUROS SUR LE SITE DE DELL!  :pt1cable:   :love:
 
EDIT : 278 EUROS avec frais de port et TVA contre 240 EUROS chez PCBUYIT, ça devient intéressant de le prendre sur DELL!

Message cité 1 fois
Message édité par funkykong le 31-03-2009 à 23:12:11
n°548851
samuel14
Posté le 31-03-2009 à 23:16:52  profilanswer
 

funkykong a écrit :

http://accessories.euro.dell.com/s [...] 756&pmha=6
 
 
223 EUROS SUR LE SITE DE DELL!  :pt1cable:   :love:
 
EDIT : 278 EUROS avec frais de port et TVA contre 240 EUROS chez PCBUYIT, ça devient intéressant de le prendre sur DELL!


22€ de moins que la promo précédente..
 
pas mal  ;)

n°548852
palmPilote
Posté le 31-03-2009 à 23:20:44  profilanswer
 

Oui enfin attention c'est le tarif PME, je sais pas si tout le monde peut en profiter.
Par contre, je zieute le site regulierement et il me semble qu'ils ont repoussé la promo, ca finissait demain normalement (PME, pour particulier ca finissait samedi dernier)

n°548856
funkykong
Posté le 01-04-2009 à 00:01:25  profilanswer
 

palmPilote a écrit :

Oui enfin attention c'est le tarif PME, je sais pas si tout le monde peut en profiter.
Par contre, je zieute le site regulierement et il me semble qu'ils ont repoussé la promo, ca finissait demain normalement (PME, pour particulier ca finissait samedi dernier)


 
Si tout le monde peut en profiter, je suis sur la page de paiement  :D
 
EDIT: commandé sur le site de DELL, je vous tiens au courant pour la réception, feedback... Je m'en vais prier pour que tout se passe bien  :jap:


Message édité par funkykong le 01-04-2009 à 00:29:45
n°548885
Cassius
Posté le 01-04-2009 à 10:50:04  profilanswer
 

Et dire qu'il était à 405€...


Message édité par Cassius le 01-04-2009 à 10:50:18

---------------
.           .
n°548892
samuel14
Posté le 01-04-2009 à 11:36:02  profilanswer
 

lokal a écrit :

J'aimerais bien avoir ta photo en situation aussi samuel :)
J'hésite énormément entre les deux modèles noir et gris même si mon coeur penche vers le gris...
 
Par contre ça ne m'affole pas trop les quelques soucis sur les dalles : y'a 3 ans de garantie quand même ;)


date de livraison maxi = 08/04  ;)
en faît c'était prévu...le 01/04 mais ces b....ns du service financier dell n'ont pas pris en compte mon justificatif de domicile  :fou:  :pfff:

n°548896
funkykong
Posté le 01-04-2009 à 11:44:42  profilanswer
 

lokal a écrit :

En théorie, pour les pages "pro" et le tarif entreprise, il faut fournir un nom de société...
Tu peux toujours pipeauter, mais perso je ferais gaffe en cas de problème SAV ensuite ou de vérif ;)
Bon moi j'm'en tape, j'ai un proche assujetti a la TVA et un nom de société identique au mien a fournir :D


 
 
Effectivement  :D  j'ai joué un coup de flute pour le nom de société  :jap: La commande est en cours, il y a aucun soucis à priori!

n°548907
doncorneli​us
Posté le 01-04-2009 à 12:56:57  profilanswer
 

Pour le SAV, tu risques des emmerdes de la part de Dell, quand ils verront que tu n'est pas déclarer en tant que société, sinon tout le monde ferait pareil que toi...

n°548926
funkykong
Posté le 01-04-2009 à 13:52:41  profilanswer
 

doncornelius a écrit :

Pour le SAV, tu risques des emmerdes de la part de Dell, quand ils verront que tu n'est pas déclarer en tant que société, sinon tout le monde ferait pareil que toi...


 
 
Je suis en contact avec Dell : à priori pas de soucis mais ils doivent me confirmer ça. Je vous tiens au courant!
 
EDIT : l'argument que j'avance auprès de DELL est qu'au moment de l'achat il est précisé qu'il ne faut donner un nom de société que si on est une entreprise. Ce que je ne suis pas mais l'avancement dans la commande est impossible sans donner un nom de société. Donc j'ai fourni un nom bidon pour pouvoir avancer dans la commande!


Message édité par funkykong le 01-04-2009 à 13:55:02
n°548939
funkykong
Posté le 01-04-2009 à 14:51:17  profilanswer
 

lokal a écrit :

Oui mais dès le départ tu te trouves sur les pages de ventes réservées aux petites et moyennes entreprises. Et tu ne peux y arriver que si tu as choisi d'y aller ;)
Bon OK tu peux leur dire que tu t'es trompé et que t'as pas vu, ensuite que t'as pas compris que pour "nom de société" on te demandait un nom de société et que t'as mis un nom bidon, mais heu.... outre les soucis en cas de SAV tu vas pas un peu passer pour un Martin-Martin ? :D


 
 
C'est trop frais, je viens d'avoir le service particulier DELL : ils ont annulé ma commande et l'on repassé en particulier :  
 
 
266 EUROS TTC fdp IN  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :jap:  :jap:  :jap:  

n°548965
Body1967
Posté le 01-04-2009 à 16:25:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de voir que Dell (en tout cas en Suisse) offre des rabais sur quasiment tous les écrans, jusqu'a 20% (les affaires vont mal ?)
 
 
Après avoir parcouru quasiment tout le topic, je suis assez tenté de commander le 2209WA (je suis impatient de tester un écran ips)
 
 
Pour votre info, et en tant qu'entreprise, je peux l'avoir pour CHF 366.- (TVA et frais de port compris), soit 242 Euros environ...offre valable jusqu'au 8 avril.
 
 
Mais vu tout le bien qu'on en dit, je vais certainement faire le pas et passer commande  :pt1cable:  
 
Je ferai également un petit rapport une fois reçu et testé  ;)  
 
A+
 
 
Body1967
www.pcdiffusion.ch


Message édité par Body1967 le 01-04-2009 à 16:29:37
n°548968
minoi
Posté le 01-04-2009 à 16:45:16  profilanswer
 

funkykong a écrit :


 
 
C'est trop frais, je viens d'avoir le service particulier DELL : ils ont annulé ma commande et l'on repassé en particulier :  
 
 
266 EUROS TTC fdp IN  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :jap:  :jap:  :jap:  


 
bah moi c'est 333,68 euros sans les frais de port...  [:calimero]  
 
ça vient de mon modem ?
 
si y en a que ça les démange de refiler les astuces vous gênez pas.

n°548969
khaali75
Posté le 01-04-2009 à 16:48:47  profilanswer
 

lokal a écrit :

Les réponses à ces questions ont déjà été données au fil de ce topic, merci de faire l'effort de lire et de chercher un peu ;)
Je t'aide pour les deux premières : oui, oui :D


 
A sa decharge, ce topic ne parle quasiment que de commandes, de tarifs et de livraison.
 
Donc fonce il est super cet ecran! Je viens d'abandonner mon viel ecran a tube pour ce Dell et je suis super content, sur tous les points: couleurs, rapidité, qualité d'image... et il n'a pas de reflets (dalle mate).


Message édité par khaali75 le 01-04-2009 à 16:49:29
n°548999
xandll
Posté le 01-04-2009 à 19:18:20  profilanswer
 

Je viens d'installer mon écran commandé samedi sur Dell FR. Pas vu de pixel mort pour le moment, mais quelquepart je m'en cogne un peu puisqu'il y a une garantie en béton, donc je les cherche, mais sans plus.
Par contre, dans le menu caché, déjà 2h46 d'utilisation, alors que je l'ai depuis...15 minutes...normal?
Bref, sinon à part ça, j'ai l'impression que c'est que du bon!

Message cité 1 fois
Message édité par xandll le 01-04-2009 à 19:18:52
n°549006
Dru
Posté le 01-04-2009 à 20:06:36  profilanswer
 

D'ailleurs ce fameux menu, j'arrive à y accéder, donc y'a des couleurs qui s'affichent, j'appuie sur le bouton contraste pour passer chaque écran et après le noir rien ne se passe, je reviens à mon écran...
 
La seule chose c'est que quand j'appuie sur menu y'a des quelques infos en rouge qui apparaissent mais rien sur le nombres d'heures ou la dalle...
Il faut faire quoi pour y accéder?

n°549008
xandll
Posté le 01-04-2009 à 20:09:40  profilanswer
 

C'est après toute la séquence de gris-vert-rouge etc..., après tu reviens sur ton écran normal. Puis si tu rappuies une fois sur contraste/luminosité, tu auras ton menu caché avec le nombre d'heures.

n°549011
Dru
Posté le 01-04-2009 à 20:17:22  profilanswer
 

Merci :jap:

n°549020
xandll
Posté le 01-04-2009 à 22:25:51  profilanswer
 

C'était quoi le problème que tu avais sur ton premier écran en fait? edit-> écran pétaÿ, quand même [:fabien27]  
Perso, ma dalle est plus claire à gauche qu'à droite, ça se voit surtout sur un fond uniforme gris...ça soule un peu, m'enfin...


Message édité par xandll le 01-04-2009 à 22:31:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09Juger de la qualité d'une dalle ...
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23[conseils] nouveau clavier
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris299.00 € le 24^ DELL ?
Avis Dell 248WFPHP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ?
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new 
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR