|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
Cassius |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 15:32:46 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Cassius |
--------------- . . |
ditche | J'ai la possibilité de revendre mon 2209WA pour passer au FHD combien je pourrais en demander ? Message cité 1 fois Message édité par ditche le 03-05-2023 à 09:48:25 |
Cassius |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Teto Ligne de fuite |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jaguar06 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 15:18:17 |
Teto Ligne de fuite |
Cassius |
ditche |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Minimum 40 euros --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ce n'est pas le seul, mon Iiyama E2607W a aussi 14 ans, avec une utilisation quotidienne. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Triste... le mien est toujours OK, pas de signe de faiblesse |
jaguar06 | Bon ben rip
|
Cassius | Si tu souhaites le démonter avant de benner Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 28-08-2023 à 22:58:33 --------------- . . |
ViMx |
FLo14 Gouranga ! | Effectivement, ça reste hyper acceptable pour un second écran --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cassius |
ViMx | Ca sera l'écran du poste 'home office' de la maison...
|
ditche | Câble DisplayPort > DVI (PC) et HDMI > VGA (télétravail) pour moi. |
xylomid | 15 ans d'utilisations pour le mien
|
ditche | Pareil |
ditche | Up |
Cassius |
jaguar06 | J'ai plus l'écran mais j'ai gardé le pied, si ça intéresse quelqu'un, sinon poubelle |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 31-05-2024 à 09:24:58 |
Cassius |
Le Taz | Je me tâte....j'ai peur que ce soit trop grand, et j'ai un bureau de 70 cm de profondeur. Et comme je suis presbyte (je vois flou de prêt), j'ai peur de manquer de recul. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | 299.00 € le 24^ DELL ? |
Avis Dell 248WFP | HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? |
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new | |
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |