Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 


êtes vous satisfaits de votre DELL 2209wa




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)

n°659955
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 00:33:13  answer
 

Reprise du message précédent :

chocolathe a écrit :


http://www.ebay.fr/itm/20063223950 [...] 431wt_1140

 

30£ de fdp

 

L'écran est en bon état, par contre le support a un peu souffert durant le transport, mais ça c'est la faute du transporteur français qui y va à l'arrache (le carton était déchiré au niveau du support) :/
du coup, posé sur une surface plane, le support est un peu bancal... cela dit c'est pas très gênant vu qu'un écran, on est pas censé y toucher [:dawa]

 

Le vendeur est plutôt bien a priori. Ils m'ont aidé à retrouver la trace du colis... que j'aurais du recevoir il y a deux semaines :o Il a essayé de me donner le maximum d'infos... et à la fin m'a proposé de transmettre mon n° de tel au transporteur, ce qui a porté ses fruits.


Merci pour ta réponse. :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 00:33:13  profilanswer
 

n°659995
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-08-2011 à 14:28:17  profilanswer
 

Je connais quelqu’un sur HFR qui vends son 2209 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18200612


Message édité par stardrawer le 24-08-2011 à 14:28:23

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°668943
Randgis
Posté le 29-10-2011 à 23:21:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je repasse après un très long moment. Mon écran est à presque 5000 heures et la led bleu d'allumage semble morte, suis-je le seul dans ce cas?

n°669982
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 23:51:51  answer
 

Drapal p19 :ange:

n°678742
tripfag
Posté le 14-01-2012 à 19:44:02  profilanswer
 

J'ai le regret de vous annoncer qu'un 2209waf vient de nous quitter apres 2 ans et demi de service exemplaire T_T
Il ne s'allumait plus et changer le cable d'alim n'a pas aidé.
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
 
Aussi j'aimerai l'envoyer au SAV mais je n'ai plus le carton avec le work order... je suis obligé de le renvoyer angleterre chez pcbuyit ?

n°678748
Tortue-Gen​iale
Posté le 14-01-2012 à 20:18:41  profilanswer
 

Pas de soucis avec le mien pour l'instant, je croise le doigts.
 
Pour la garantie tu peux oublier le magasin je pense, appelle directement le Service Client Dell au 0825 387 303 et pose leur la question.

n°678755
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-01-2012 à 21:21:33  profilanswer
 

Et puis, pas sûr que tu puisses le changer de toutes façons. M'étonnerait pas qu'il ne soit plus fabriqué...
 
-> Sinon toujours aucun problème, perso.


Message édité par Teto le 14-01-2012 à 21:21:54
n°678761
tripfag
Posté le 14-01-2012 à 22:43:54  profilanswer
 

Merci pour le num.
Meme s'ils le prennent en charge ca me ferait chier de changer de modele.. c'est une vraie perle cet ecran.

n°678766
chocolathe
Posté le 14-01-2012 à 23:13:02  profilanswer
 

Je pense en revendre un des miens dans quelques mois, alors si jamais t'es intéressé à ce moment on en parlera peut-être :whistle:


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°678864
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-01-2012 à 16:10:08  profilanswer
 

Ah, ça y est.
 
Je viens de voir que mon écran aussi dépérit : Si j'affiche une surface grise uniforme, je vois une sorte de grande tache plus ou moins rectangulaire, verticale, mais irrégulière. Une sorte de tache où l'intérieur aurait la même couleur que l'extérieure, mais avec des bords visibles car plus foncés. C'est très visible à un endroit (ça fait une sorte de trace floue), mais quand je regarde de près ça se voit que c'est à l'intérieur de la dalle, donc ce n'est pas de la saleté. Je suis fort désappointé (euphémisme).
 
-> Va-t-il falloir que j'investisse dans un écran à 500€ pour avoir quelque chose de correct et durable ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 16:10:08  profilanswer
 

n°678869
chocolathe
Posté le 15-01-2012 à 16:17:07  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ah, ça y est.
 
Je viens de voir que mon écran aussi dépérit : Si j'affiche une surface grise uniforme, je vois une sorte de grande tache plus ou moins rectangulaire, verticale, mais irrégulière. Une sorte de tache où l'intérieur aurait la même couleur que l'extérieure, mais avec des bords visibles car plus foncés. C'est très visible à un endroit (ça fait une sorte de trace floue), mais quand je regarde de près ça se voit que c'est à l'intérieur de la dalle, donc ce n'est pas de la saleté. Je suis fort désappointé (euphémisme).
 
-> Va-t-il falloir que j'investisse dans un écran à 500€ pour avoir quelque chose de correct et durable ?


à l'intérieur de la "tache" ou à la frontière visible ?


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°678870
Tortue-Gen​iale
Posté le 15-01-2012 à 16:20:21  profilanswer
 

Une sorte de tâche "humide" verticale irrégulière ? J'ai eu le même soucis avec le premier écran que j'ai échangé l'année dernière. J'ai l'impression qu'il y a une mauvaise série de 2209WA qui peuvent potentiellement développer ce problème.


Message édité par Tortue-Geniale le 15-01-2012 à 16:27:46
n°678887
chocolathe
Posté le 15-01-2012 à 17:22:52  profilanswer
 

Je ne sais pas si on parle de la même chose, moi ce que j'ai eu avec le 2ème écran reçu c'était plusieurs bandes verticales dans lesquelles le texte était affiché flou. J'ai cru à un défaut de l'écran au départ.

 

Tout s'est résolu quand j'ai utilisé la fonction "Auto Adjust" du menu principal de l'écran.

 

A voir si ça marche également pour Teto :??:


Message édité par chocolathe le 15-01-2012 à 17:23:18

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°678891
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-01-2012 à 17:40:04  profilanswer
 

Non, ça correspond plus à la description de Tortue-Géniale. Ce n'est pas trop visible pour le moment, car il faut que la couleur soit terne et régulière. Dès que la couleur pète un peu on ne remarque plus rien.
 
Le problème dans mon cas c'est que si je le renvoie je risque de récupérer quelque chose de pire qu'avavant. Et puis, est-ce que le modèle est encore disponible ? Est-ce qu'il n'y en a pas un pieux qui soit sorti entretemps ? Quand est-ce qu'on mange ?

n°679202
tripfag
Posté le 17-01-2012 à 15:54:06  profilanswer
 

Appel au SAV hier dans l'aprem et reçu le remplaçant le lendemain en debut d'aprem, efficace ! Dommage que le transporteur n'ait pas récupéré l'ecran défectueux...
 
Si j'en crois la languette c'est un refurb, une rev a02 d'août 2010... j'espere qu'il va pas me lacher.
J'ai laissé l'ancienne calibration et les noirs sont plus profond que mon ancien v01.
J'ai testé avec le profil de l'OP ca ameliore mais ans plus. par contre les rouges deviennent plus presents et m'ont poussé a mettre 95 - 98 - 99 en custom RGB.
 
J'ai installé le driver pour le 76hz et ca marche impeccable, je n'ai même pas eu besoin de créer une résolution custom, par contre impossible de choisir ce mode sans passer par le control panel Nvidia.
 
En faisant les tests sur lagom en 76hz le sharpness etait horrible et j'ai du le mettre sur 40. J'aurai bien voulu tester l'input lag mais j'ai eu la flemme. Tout les autres test furent passés haut la main ( sauf toujours ces noirs insondables ).
 
EDIT : la résolution custom est indispensable si l'on veut que les jeux la reconnaissent.

Message cité 2 fois
Message édité par tripfag le 17-01-2012 à 17:09:34
n°679207
Tortue-Gen​iale
Posté le 17-01-2012 à 16:10:13  profilanswer
 

tripfag a écrit :

Appel au SAV hier dans l'aprem et reçu le remplaçant le lendemain en debut d'aprem, efficace ! Dommage que le transporteur n'ait pas récupéré l'ecran défectueux...


Et pour quelle raison il ne l'a pas récupéré :??: ?

n°679217
tripfag
Posté le 17-01-2012 à 17:08:37  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :


Et pour quelle raison il ne l'a pas récupéré :??: ?


 
 
Il avait besoin d'un bon de retour pour savoir où le ramener.
Il avait pas l'air au courant alors qu'il savait tres bien qu'il livrait un matos garanti... Bizzare.
Va falloir que je rapelle le service client maintenant.

n°679317
chocolathe
Posté le 18-01-2012 à 00:08:44  profilanswer
 

tripfag a écrit :

Appel au SAV hier dans l'aprem et reçu le remplaçant le lendemain en debut d'aprem, efficace ! Dommage que le transporteur n'ait pas récupéré l'ecran défectueux...
 
Si j'en crois la languette c'est un refurb, une rev a02 d'août 2010... j'espere qu'il va pas me lacher.
J'ai laissé l'ancienne calibration et les noirs sont plus profond que mon ancien v01.
J'ai testé avec le profil de l'OP ca ameliore mais ans plus. par contre les rouges deviennent plus presents et m'ont poussé a mettre 95 - 98 - 99 en custom RGB.
 
J'ai installé le driver pour le 76hz et ca marche impeccable, je n'ai même pas eu besoin de créer une résolution custom, par contre impossible de choisir ce mode sans passer par le control panel Nvidia.
 
En faisant les tests sur lagom en 76hz le sharpness etait horrible et j'ai du le mettre sur 40. J'aurai bien voulu tester l'input lag mais j'ai eu la flemme. Tout les autres test furent passés haut la main ( sauf toujours ces noirs insondables ).
 
EDIT : la résolution custom est indispensable si l'on veut que les jeux la reconnaissent.


gratuitement :??: la garantie constructeur dure si longtemps :??:


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°679325
Tortue-Gen​iale
Posté le 18-01-2012 à 00:41:26  profilanswer
 

La garantie matérielle et le service d'échange est de 3 ans pour les ultrasharp.

n°679327
chocolathe
Posté le 18-01-2012 à 00:46:57  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :

La garantie matérielle et le service d'échange est de 3 ans pour les ultrasharp.


Ah ouais [:implosion du tibia]  
 
C'est bon à savoir :jap:


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°689613
chocolathe
Posté le 15-04-2012 à 02:15:53  profilanswer
 

Il y a un exemplaire d'occaz à vendre par ici pour les intéressés


Message édité par chocolathe le 15-04-2012 à 02:16:04

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°689638
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-04-2012 à 13:21:47  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :

La garantie matérielle et le service d'échange est de 3 ans pour les ultrasharp.


 
mince! j'ai acheté le mien en mars 2009...
 
et dire qu'à l'époque je pensais le garder qu'un an en attendant les IPS 120Hz... :(

n°689768
Tortue-Gen​iale
Posté le 16-04-2012 à 16:30:56  profilanswer
 

Pas de chance à un mois près... En tout cas je n'ai toujours pas trouvé mieux comme écran, je croise les doigts pour qu'il me dure encore plusieurs années.


Message édité par Tortue-Geniale le 16-04-2012 à 23:01:20
n°689810
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-04-2012 à 22:50:29  profilanswer
 

ha non il lui est rien arrivé! mais je dirais "mince ma garantie est expirée"
 
Je croise les doigts car aucun successeur digne de ce nom! éventuellement le XL2420T mais ça reste du TN bordel de couille de dieu!

n°692701
chocolathe
Posté le 13-05-2012 à 02:34:48  profilanswer
 

je vais mettre un de mes 2 exemplaires en vente d'ici peu, 160€ fdpout, si ça intéresse quelqu'un :jap:


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°693633
gueuch
Posté le 21-05-2012 à 10:02:23  profilanswer
 

Pareil ! Je vais passer au portable pour le boulot donc mon PC fixe complet va être à vendre dont l'écran vendu séparément je pense ! ;)


---------------
>>Mon feed-back<<
n°697229
tripfag
Posté le 24-06-2012 à 22:19:14  profilanswer
 

Il reste quelqu'un qui vend son 2209wa ? :cry:

n°697922
chocolathe
Posté le 01-07-2012 à 19:59:26  profilanswer
 

tripfag a écrit :

Il reste quelqu'un qui vend son 2209wa ? :cry:


oui [:delarue6]


Message édité par chocolathe le 01-07-2012 à 19:59:41

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°707560
Le Taz
Posté le 24-09-2012 à 14:48:21  profilanswer
 

Un futur remplacant ?
http://www.clubic.com/materiel-inf [...] 3-ips.html


---------------
Profil D3
n°707593
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-09-2012 à 20:50:37  profilanswer
 

Miam !  :love:
 
Bon, après, faut voir le temps de réponse, la qualité des couleurs, etc... Mais en l'état c'est vraiment alléchant.


Message édité par Teto le 24-09-2012 à 20:51:28
n°707616
Tortue-Gen​iale
Posté le 25-09-2012 à 01:29:38  profilanswer
 

Sauf qu'ils sont Full HD, fini le 16/10... :(

n°707637
Le Taz
Posté le 25-09-2012 à 14:52:29  profilanswer
 

C'est vrai que le 16/10 n'est pas légion, et pourtant, c'est une format que je trouve bien plus intéressant, surtout quand on fait un peu de photo !


---------------
Profil D3
n°707764
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-09-2012 à 20:48:41  profilanswer
 

Oui et non. C'est ce que j'ai comme écran, mais je trouve que lorsque l'on a pas de 2nd écran, avoir plus large pour y loger les différentes barres d'outils en vertical, tout en gardant une largeur de travail acceptable, cela peut être intéressant.
 
Pourquoi vous n'aimez pas le 16/9 ?

n°707815
Le Taz
Posté le 27-09-2012 à 12:08:19  profilanswer
 

Trop "applatit".


---------------
Profil D3
n°707819
Tortue-Gen​iale
Posté le 27-09-2012 à 13:06:15  profilanswer
 

Trop aplatit effectivement. Pour tout ce qui est environnement de travail (infographie/édition vidéo, traitement de texte, etc...), je trouve le 16/9 insupportable à utiliser. Le 16/10 est plus versatile, mais malheureusement plus cher à produire. Je crois que je vais garder mon 2209WA longtemps...

n°708141
ViMx
Posté le 30-09-2012 à 01:21:01  profilanswer
 

Hello,
 
Pour les intéressés je vends une SoundBar que j'ai eue avec mon 2209WA:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2826_1.htm

n°708213
Le Taz
Posté le 30-09-2012 à 18:14:09  profilanswer
 

Question con, mais ca sert à quoi ?


---------------
Profil D3
n°708230
ViMx
Posté le 30-09-2012 à 19:43:51  profilanswer
 

Ce sont des enceintes qui s'intègrent en bas de l'écran :)
 
http://i.dell.com/images/global/products/flash/monitor-dell-2209wa/images/feature_3.jpg
 
Ca se connecte à ce que tu veux via un jack (il y a 2 entrées, et une sortie casque)

n°708310
Le Taz
Posté le 01-10-2012 à 13:31:35  profilanswer
 

Ah sympa, ça.
Et niveau restitution du son, ça donne quoi ?


---------------
Profil D3
n°708311
ViMx
Posté le 01-10-2012 à 13:40:30  profilanswer
 

Pour être honnête, c'est vraiment de l'appoint. C'est surtout l'aspect pratique/encombrement qui prime :)


Message édité par ViMx le 01-10-2012 à 13:41:01
n°708323
Le Taz
Posté le 01-10-2012 à 15:41:42  profilanswer
 

Ca peut m'intéresser pour remplacer les enceintes que j'ai, planqué derrière l'écran du fait du peu de place du bureau (et du coup j'entends pas terrible).
 
Quel est sa tolérance à saturer ? Je suis pas fana du tout à fond, mais j'aime bien poussé un peu la zik :)


Message édité par Le Taz le 01-10-2012 à 15:41:59

---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09Juger de la qualité d'une dalle ...
Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23[conseils] nouveau clavier
[Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris299.00 € le 24^ DELL ?
Avis Dell 248WFPHP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ?
[Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new 
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR