|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Novint Falcon - Le futur de la souris
Message édité par KanitariuM le 11-01-2010 à 14:35:16 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:26:58 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Upgrade |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Upgrade |
nico1992 | Nouvel accessoire special gamer que tous les mongoliens vont acheter en se disant "sa va etr tro + praisi k1 souri" |
Dieggg' |
M600 ShitOps Engineer | Drapal, interessant pour 3ds --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ouaip il est livré avec une sorte de "boule" spécialement conçu pour la 3D. |
r1-bo |
|
Robou Zonk Strategies | J'ai failli en acheter un sur ebay mais les frais de ports vers la France sont bien chers du coup j'ai pas assez pour me le prendre Quelqu'un en a commandé un pour témoigner? Message édité par Robou le 25-06-2009 à 22:21:14 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 12:35:11 |
Robou Zonk Strategies | Novint en vendent sur ebay à cette adresse: Sinon, je suis ce topic du forum steam depuis le début et ça a l'air quand même vraiment bien, et puis le directeur de novint répond à toutes les questions qu'on lui pose super rapidement, ça met vraiment en confiance. En tout cas oui si tu arrives à t'en faire envoyer par un ami qui habite aux US ça m'intéresserait beaucoup. Par contre faudrait voir ça avant le 2 juillet car c'est le jour où la promo à 150$ s'arrête et où il passe à 350$ Message édité par Robou le 26-06-2009 à 13:12:23 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
r1-bo | En ce moment sur le site officiel pour 150$, tu as le machin en lui meme + le flingue !
|
Robou Zonk Strategies | Si si, c'est le même prix sur ebay, regarde le lien que j'ai mis un post juste avant le tien. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | Bon je me suis renseigné, ils envoient les colis par USPS et apparemment c'est très rare d'avoir des frais de douane en passant par eux, donc je crois que je vais craquer et prier pour ne pas avoir de frais supplémentaires ;P --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | C'est commandé, je vous donnerai mon avis quand je l'aurai reçu. Message édité par Robou le 27-06-2009 à 10:27:19 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 28-06-2009 à 01:25:33 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | Novint compte faire un concours sur TF2 pour prouver qu'il est possible d'être meilleur avec un Novint Falcon qu'avec une souris : Si tu arrives à battre un employé de Novint en duel sur TF2 avec une souris, tu gagnes un Novint Falcon Message édité par Robou le 29-06-2009 à 09:02:23 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chris1601 | tu devrais le recevoir quand dans 1 semaine? |
Robou Zonk Strategies | Aucune idée, je pense que oui. Message édité par Robou le 29-06-2009 à 16:08:16 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chris1601 | rolala je me tâte du coup en euros, sans indiscrétion ça te l a fait a combien avec le change ? |
Robou Zonk Strategies |
Robou Zonk Strategies | Euh oui en faisant la commande ça te demande combien tu veux en acheter. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chris1601 | ok je te remercie, je vois pour le commander aussi |
ken_le_franc | Oublie pas quand tu l'auras, de nous dire ce que ça vaut, ça pourrait etre sympa comme produit! Je suis super curieux en tout cas ; )
|
Robou Zonk Strategies | Bon donc j'ai reçu le mien aujourd'hui, c'est franchement bien, au premier lancement jme suis dit "merde jamais jvais arriver à jouer avec ça" puis en fait on s'y fait assez vite, j'ai du passer 4 ou 5 heures dessus entre L4D, HL2ep2 et un peu de TF2 et je commence à arriver à me débrouiller pas mal.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ken_le_franc | Alors ça donne quoi aussi niveau fatigue poignet/ bras? ; ) Pareil que clavier/souris, ou un poil plus fatiguant, mais rien de méchant? |
Robou Zonk Strategies | Je dirai juste un peu légerement plus fatiguant mais c'est peut-être que je ne suis pas installé correctement --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chris1601 | rolala , merci et tu pense laisser ta souris dans ces fps la? |
Robou Zonk Strategies | Bon déjà désolé j'ai voulu faire une video mais filmé à la webcam ça lag pas mal et du coup c'est pas très représentatif alors j'ai laissé tomber. J'ai fini HL2 ep2 avec le falcon et c'était génial. J'ai quand même moins de facilité à viser qu'avec ma souris pour l'instant (normal, je joue à la souris depuis 7 ans donc jvais pas pouvoir changer instantannément). Niveau fatigue, il m'est arrivé d'avoir un peu mal au poignet après 2 bonnes heures de jeu mais une pause de 2 ou 3 minutes et ça passait. Pas bien grave donc. Mon seul regret pour l'instant c'est de ne pas pouvoir jouer à tous mes jeux avec (je rêve de jouer à Fallout 3 avec, mais ça n'arriverai probablement jamais malheureusement) ! Mais ça c'est pas la faute à novint Message édité par Robou le 10-07-2009 à 18:24:28 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chris1601 | rolala je regrette de pas avoir validé
|
Robou Zonk Strategies | Je sais déjà que pour les jeux solo qui supporteront le falcon je ne reprendrai jamais la souris C'est largement plus fun de jouer au falcon. Le panneau de gestion du falcon dans L4D (c'est la même chose dans les autres jeux source) : Message édité par Robou le 12-07-2009 à 01:35:24 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | Un petit feedback après plus d'experience. Message édité par Robou le 16-07-2009 à 22:53:55 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | Ah et j'oubliais, j'ai testé Penumbra Overture version Haptx (c'est à dire la version compatible Novint Falcon), elle était offerte en bundle avec le NF. Le jeu utilise l'interêt d'origine du falcon, à savoir le contrôle 3D. Au lieu de la main classique qui est utilisée dans la version normale du jeu et qui est controlée par la souris, le viseur qu'on controle est une sortie du petite boule (ça ressemble à une balle de ping pong ). Et il est donc possible de faire bouger cette boule comme un curseur de souris, mais aussi, et c'est là l'interêt du falcon, en profondeur. Le jeu est au final plus difficile à contrôler qu'à la souris mais c'est une expérience assez unique et surprenante, et qui permet de voir les vraies capacités d'interface utilisateur du falcon, avec cette gestion de profondeur. Message édité par Robou le 01-08-2009 à 01:48:12 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chris1601 | par contre tu sais que si tu veux le vendre je suis preneur!!! |
Robou Zonk Strategies |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |