| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191.| Auteur | Sujet : [Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191. |
|---|---|
texaco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 14:15:20 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ? |
|
samix | Le truk c'est mon dossier de retour est ouvert (4jours avant la fin du délais des 15jrs) et finalement ça n'avance pas, ça m'est égal, jai mon bodereau de retour et je "profite" de l'écran |
samix | jai appellé le sav le lendemain de la réception de l'écran ... tente le coup ma foie .... |
|
nepto Pas de bol | effectivement là ça doit etre chiant...Mais bon je joue à BattleField 2, Day of defeat source et cs source.
|
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 23:44:21 ![]() ![]() |
|
xav92210 |
Message édité par xav92210 le 08-01-2006 à 16:01:42 |
nepto Pas de bol | Pour le message bleu c'est normal, c'est parce que tu as plusieurs entrée, c'est impossible a desactiver. |
pivertvdt | J'ai un petit effet de blacklight dans 3 coins mais il faut vraiment y porter attention pour le voir. Et oui ancun pixel mort donc c bon OUF.
|
pivertvdt | Le problème est quand même le réglage de la couleur. Si on pouvait me donner des réglages. |
|
nepto Pas de bol | moi aucun probleme de couleur. c'est trés bon d'origine |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon pour toi |
pivertvdt | OK mais où puis-je louer une sonde pour calibrer mon écran ? Je suis sur Poitiers dans la VIENNE. |
betterdays | bon ben j'ai un VP930s avec 3 pixels de couleur sur les fonds clairs/blancs et visiblement les coins clairs comme tout le monde...
Message cité 1 fois Message édité par betterdays le 10-01-2006 à 00:22:34 |
|
betterdays |
|
|
chnoupilou | Bien que personnellement pour un equipement à ce prix je ne pense pas que cela soit de l'abus, je pencherais meme à dire que c'est légitime... |
betterdays |
|
razmoket | je viens de recevoir mon nouveau cp930 diu SAV
|
Medoc | je ne sais pas mais je reçoit le mien demain , je te dirais ça! |
Medoc | retour SAV pour les memes raisons que tout le monde , mais ça pas besoin de le preciser |
samix | Jai retourné le mien chez Rdc pour un remboursement total, a savoir si ils vont bien me le rembourser, si c'est pas le cas ça risquerai de chauffer |
Medoc | ça serais a refaire je prendrais le belinea , meme dalle mais aucun probleme , il coute 100 de moin aussi |
jld73 | Vous avez vu comment un forumeur a supprimé son backlight!!
|
|
samix |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 23:20:08 ![]() dès que ma garantie est finie, je supprime le backlight (que j'ai pas)
|
samix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG 1980Q (TFT 19" 8ms) | [Conseils/Avis] Ecran lcd 19" viewsonic, attendre ou non ? |
| Ecran LCD MVA, Bluesky, Neoxeo et autres ? | fujitsu P19-2 ou viewsonic Vp191b |
| Vx 912 ou c19-4, fujitsu ou viewsonic | Choix 23" Hp, viewsonic |
| Conseil: Samsung 913N ou Viewsonic VX912 ?? | Problème écran (viewsonic p95F) |
| ViewSonic VP191 OK mais le VP171 alors? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191. | |