|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Supprimer le backlight sur Dell 2005FPW: la méthode |
pous2 | Comment j'ai réussi à supprimer TOUT le backlight sur mon 2005FPW:
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 20:24:28 |
Guismo_eric aka Guis* | je suis impressionné
|
talme | Si t'as des photos de ton montage ?
|
pous2 | je cherche un site pour les uploader |
The Real Phoenix |
sennastien Driven to perfection | fantastique, superbe
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pous2 |
|
The Real Phoenix | Je sais ce que je vais faire de mon week-end moi --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 00:16:19 |
guismow | Moi si y me les passe, je peux les partager sur mon ftp si y faut... |
pous2 | il n'y a pas de témoin de démontage, mais il est très difficile, voire impossible, de ne pas laisser de traces pendant le |
pous2 | une précision: avant de démonter le cadre de devant il est préférable de démonter à l'arrière, le capot qui recouvre le circuit de dalle (3 vis), car ce capot recouvre le bord du cadre avant:
|
sennastien Driven to perfection | un grand merci pour ces explications, je serais d'avis de le mettre associé avec le tomik unik du 2005fpw d'ailleurs, avis aux modos --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pous2 |
|
guismow | Ok grand merci a toi!
|
edogawa Green destroy the Gold |
pous2 |
|
5tef | merci bcp pous2... je viens de lire ton topic et j'ai aussi du backlight.
Message cité 1 fois Message édité par 5tef le 26-01-2006 à 13:29:16 |
pous2 |
|
5tef | bon je suis en train de demonter....
|
pous2 |
|
guismow |
|
pous2 | voici un dessin qui montre la forme des clips en plan et en coupe:
|
molusk pioucke | drapal, je sais pas si j'aurais les c*** de m'occuper de ça, en 6 mois, je m'y suis fait au BL... |
molusk pioucke | han ! je vais essayer de faire faire "schplock" à mon écran aussi alors ^^ |
Lone Morgen | mon vieu 17" va y passer!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supprimer le menu de service Dell 2405 | Dell Laser 5100cn ou Dell 3100cn |
Dell 19" (E196FP) | Ecran 15" Dell E156FP |
Usure d'une imprimante laser en veille ? (Dell 3000cn) | Dell 2005FPW ou Bélinéa 102035W ??? |
Dell 3100 Cn : traces à l'impression ! | Toner 3000cn dell? |
Plus de sujets relatifs à : Supprimer le backlight sur Dell 2005FPW: la méthode |