Apres avoir pleuré sur de mauvais neoXeo LM19T(8) que j'ai rendu chez Auchan en en revenant finalement bredouille apres 3 aller-retours, je viens de faire l'achat d'un "Bluesky CTFT 19" (vus de l'exterieur les Bluesky CTFT 19 sont des clones des neoxeo LM19T8).
Et bien, de l'interieur, en devissant, il s'agit d'une Dalle sticker "M190N04 v1" dont la fiche technique trouvee sur le site du constructeur indique 12ms au lieu de 8ms...
http://www.auo.com/auoDEV/products [...] items_id=1
Mais bon, moi ce qui m'interesse c'est pas trop les donnees constructeurs, c'est plutot d'avoir un ecran dont les performances aparentes me satisfaissent et qui convient à mon usage pour un prix inferieur à 300Euros.
Et contrairement aux neoxeo que j'ai ramené à Auchan (dont 1 était de reference "M190N04 v1" ), ce Bluesky a la particularité d'avoir des angles de vision tres bons et aucun fléchissement de l'image vers le noir en regardant vers le bas... mais j'ai 32 pixels morts (dead pixel buddy ) dont 2 qui m'attirent irremediablement l'oeil... Je risque donc d'aller l'echanger...
A part ca, je note :
- 1 seul haut-parleur
- l'electronique sous coque de protection (j'ai pas invistigué plus loin),
- pas de cable pseudo-dvi
- pas de cable audio.
- 1 cable vga
Je n'ai malheureusement pas d'apareil photo numerique pour montrer tout ca à ceux que ca interesse.
Message édité par GeorgesEddy le 02-09-2005 à 01:55:20