|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191. |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 10:17:49 |
vikingbordeaux | referencé sur E-Soph = 569
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
jujuman | Ben faudrait déjà en trouver un 191B... |
jld73 |
|
jujuman | Oui mais de "s" pas des "b" ! |
Taucoyotte | et moi un 17" CRT vieux de 6 ans! |
jo74520 | Dis donc, il se toucherait pas un peu ton commercial de chez viewsonic ? Non pas que je mette ta parole et la sienne en doute, mais en première page de topic il semble bien que ce soit un black. Et sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9539-1.htm
--------------- L'hérésie naît de l'inaction |
ZeArea51 | J'ai un vieux crt Mitsubishi diamond pro en 21" qui a 9 ans et j'attends toujours des tests pour le vp930b !!! |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 23:08:15 |
jujuman | Et en 1ère page du site de ViewSonic c'est pas un VP930b... Message édité par jujuman le 12-09-2005 à 23:10:01 |
gaillots Agitateur de travaux | si |
jujuman |
Message édité par jujuman le 12-09-2005 à 23:50:08 |
lordcrew |
Message édité par lordcrew le 13-09-2005 à 10:01:26 |
gaillots Agitateur de travaux | Je ne pense pas qu'il y a des couleurs par pays.
|
DMSilencer | Bienvenue à lordcrew
|
gaillots Agitateur de travaux | Non, c'est juste une annonce. |
mam |
|
lordcrew | Deux photos prises par mon pote australien qui l'a reçu il y a peu...
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
Corwen |
|
Corwen | C'est bizarre moi j'aurais dit le contraire. Pour moi l'avant de déborde pas trop. Par contre impossible de coller ton écran à moins de 10-15 cm d'un mur ! |
Actarus44 |
|
AthlonSoldier Feel the power | J'attends aussi |
llooping | Y a t'il des news ? snif......... moi aussi j'attend un comparatif belinea/Viewsonic.................... vite MARC !! Message édité par llooping le 14-09-2005 à 12:03:31 |
gaillots Agitateur de travaux |
denslyon | Il faut qu'il fasse quelque chose vite Vincent, sinon, une vague de déprime va engloutir le forum
|
denslyon | arrivée grossiste: référencement pas avant encore 2-3 jours: en gros, il vaut donc mieux compter une disponibilité effective le 26 donc? |
Actarus44 | les grossistes respectent pas souvent leur date, ç'est fréquent qu'il y ait quelques jours de retard... donc ton analyse semble pertinente... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jld73 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
denslyon | Il n'est en tout cas plus disponible maintenant sur Amazon, que ce soit en black ou silver |
jld73 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] LG 1980Q (TFT 19" 8ms) | [Conseils/Avis] Ecran lcd 19" viewsonic, attendre ou non ? |
Ecran LCD MVA, Bluesky, Neoxeo et autres ? | fujitsu P19-2 ou viewsonic Vp191b |
Vx 912 ou c19-4, fujitsu ou viewsonic | Choix 23" Hp, viewsonic |
Conseil: Samsung 913N ou Viewsonic VX912 ?? | Problème écran (viewsonic p95F) |
ViewSonic VP191 OK mais le VP171 alors? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191. |