|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191. |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2006 à 16:12:50 ![]() ![]() |
korner | moi j'ai laissé tombé le changement de mon 3eme écran. J'ai 2 pixels morts (blancs) mais tant pi, ca me saoule trop de faire les échanges |
korner | rien avoir avec l'écran.
|
mon_boucher1 | je lai acheté bien sur ça me fait ça depuis que j'ai changé l'écran!! je comprends pas moi non plus i a aucun rapport normalement
|
maxfalconus | rajoutez à ca une suite logicielle desastreuse avec un anti-vol qui s'active à l'insu de l'utilisateur puis bloque l'écran sans demander le mot de passe pour debloquer, de plus vous n'arrivez meme pas à l'activer (oui parce que Perfectsuite dit que l'antivol est désactivé, alors que l'écran dit le contraire, bravo!)
|
maxfalconus | ah oui et j'oubliais, sur windows 2000 n'esperez pas l'utiliser car certaines polices sous w2k sont très mal rendues et très 'fines', ou sharp, ca fait mal aux yeux, y a que Cleartype qui y fait kkechose, mais ohhh comme c bizarre y a ke XP qui le propose...
Message cité 2 fois Message édité par maxfalconus le 24-06-2006 à 15:30:19 |
booba92i |
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2006 à 18:29:41 ![]() ![]() |
mon_boucher1 | c'est fait rien n'a changé toujours le même problême j'ai même installer les derniers pilotes nvidia mais ça change rien |
booba92i | bon viewsonic ma laisser un message et me rembourse l'ecran, faut juste que j'envoie un rib + facture, par contre il m'ont pas demander de retourner l'ecran.
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Turin | Le mien m'a fait un truc similaire dès la réception : image normale en VGA, mais toute violette en DVI. |
El Tristo I'm no superman | ben le DVI a bien marché hier soir, mais ce matin plus de signal --------------- I fart in your general direction |
booba92i | bin voila viewsonic me rembourse sous 2 semaines par virement, par contre a aucun moment il m'ont demander de retourner l'ecran Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 28-06-2006 à 15:56:01 |
Turin | Ouais, au risque de troller, leur modèle VP930, qui a l'air de présenter des problèmes en série, a dû leur coûter une fortune.
Message cité 1 fois Message édité par Turin le 28-06-2006 à 17:51:52 |
-rh- |
|
booba92i | faut pas rever tant que j'ai pas les tunes sur mon compte l'ecran reste chez moi, jason statham a interet a respecter les regles lol.
|
libredr |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 15:49:13 ![]() c'est tout bon !!! les petits pb que j'ai rencontré sont normalaux |
booba92i | bon et bien vas falloir que j'ecume les forums et sites a la recherche d'un digne successeur du VP930, ca vas pas etre facile encore une fois!. |
Turin | booba92i> Le Samsung 193P+ est top (regarde plus haut, j'en parle, et il y a aussi un topic dédié). |
libredr |
|
la_lootre | au faites ca sert a qq'ch les 75hz de l'ecran ou vaut il mieux rester en 60 ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
VORTEXX Le premier réseau social: |
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
la_lootre | abh alors ca sert a quoi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Turin | Est-il possible que 75Hz est plus "exigeant" envers un moniteur LCD qu'une fréquence de 60Hz, et donc, le ferait vieillir plus vite ? |
-rh- |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mam | petite merde sur mon ecran (défense de rire)
--------------- feed |
bibiwan14 | pour tous ceux qui se demandent quel réglage optimal pour un écran, je ne saurais que vous conseiller le logiciel WiziWYG qui permet TRES simplement de régler un écran de manière précise.
|
El Tristo I'm no superman |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] LG 1980Q (TFT 19" 8ms) | [Conseils/Avis] Ecran lcd 19" viewsonic, attendre ou non ? |
Ecran LCD MVA, Bluesky, Neoxeo et autres ? | fujitsu P19-2 ou viewsonic Vp191b |
Vx 912 ou c19-4, fujitsu ou viewsonic | Choix 23" Hp, viewsonic |
Conseil: Samsung 913N ou Viewsonic VX912 ?? | Problème écran (viewsonic p95F) |
ViewSonic VP191 OK mais le VP171 alors? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191. |