| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 09:23:54 ![]() ![]() |
shimix | Par contre j'ai aps ce problème la, j'ai des problème seulement qd je viens d'allumer l'ecran apres c'est bon meme s'il se met en veille
|
popo73 Chérie tu descends de ma moto | C'est super avec viewsonic chaque écran est unique --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
jarod501 | p90f powaaaaaaaaaaa |
mikael57 |
|
popo73 Chérie tu descends de ma moto |
|
vric |
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 15:10:48 ![]() ![]() |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Tout juste mon Vric c'est du trinitron donc pas la même technologie |
vric |
|
mikael57 | UP |
frg | maintenant que j'ai lu le topic |
shimix | |
mikael57 | up |
banditsuzukixp ------------------------------ | ldlc viens de me prelever 2500 balles pour le p90f ,alors qu'il et toujours en commande, faut pas se faire chier... |
rafal | T'inkietes, LDLC est reglo. Maintenant c vrai que c marqué "sur Commande". |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 11-01-2003 à 21:14:18 |
rafal |
|
Linh63 | désolé les gars, de ne pas avoir mis à jour la première page. Je ferais ça ce week-end. Le temps de tout relire, ça risque d'être un peu long |
Jonvidia x0:y0:z0 | je vais surment le cmdé demain, alors fessons un priére ensemble mes freres --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
coboy_59 | salut tout le monde,
|
loozerz |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
rafal | Tu l'as reçu ton P90 toi banditsuzukixp ?
|
banditsuzukixp ------------------------------ | non, pas recu. |
rafal | T'inquiète pas, LDLC c vraiment une très bonne boîte |
banditsuzukixp ------------------------------ | ok, no problemo. |
Coupich | HONTE !
|
rafal | Je crois que je v opterpr un Mitsu ou un LG moi |
babaorum | Je peux avoir un P90F a 317? par le taff, mais vue tout le problème j'hésite!!!! |
babaorum | Je peux avoir un P90F a 317? par le taff, mais vue tout le problème j'hésite!!!! |
banditsuzukixp ------------------------------ | post double |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate | |