Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate

n°6908
popo73
Chérie tu descends de ma moto
Posté le 28-11-2002 à 09:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
oaui c'est un peu relou quand même

---------------
mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 09:23:54  profilanswer

n°6909
shimix
Posté le 29-11-2002 à 00:09:12  profilanswer

Par contre j'ai aps ce problème la, j'ai des problème seulement qd je viens d'allumer l'ecran apres c'est bon meme s'il se met en veille

Shimix

n°6910
popo73
Posté le 29-11-2002 à 08:41:46  profilanswer

C'est super avec viewsonic chaque écran est unique  :lol:

---------------
mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi
n°6911
Bidoujl
Posté le 29-11-2002 à 08:44:19  profilanswer

Salut les gars,

Dites, P90F ou P95F+ ??? Je parle pas de prix là mais de qualité...

Le P95F+ est moins bien que le P95F mais est-il mieux que le P90F ??

---------------
Quand on aime, on ne compte pas...
n°6912
jarod501
Posté le 04-12-2002 à 22:47:24  profilanswer

p90f powaaaaaaaaaaa

n°6913
mikael57
Posté le 06-12-2002 à 13:53:52  profilanswer

:UP:

n°6914
Chapoucha
Posté le 06-12-2002 à 21:19:02  profilanswer

P90F commandé en dépit des pbs rencontrés par certains !!! pensant à une mauvaise série passagère....  
- 1er moniteur reçu le 10/11 et première déception (date de fab:sep 2002): flou persistant à différents endroits selon les réglages de convergence et de rotation, principalement ds les angles. Pureté difficilement cohérente sur toute la surface ! D'où appel SAV et echange sur site (Sav opérationnel à première vue )
- 2ème moniteur reçu le 28/11 et seconde déception ( date de fab identique ) : flou persistant ds les angles, si on veut obtenir ces derniers nets, c'est au tour du centre voire des cotés gauche et/ou droit de perdre en netteté, et apparition de traits horizontaux trés fins s'agitant de bas en haut (semblent matérialisés par le balayage vertical). D'où rappel du SAV, explications courtoises et techniques (juste pour montrer qu'en tant qu'informaticien agé de + de 40 ans, j'étais trés au parfum de la technologie informatique en général et trés au courant de leurs déboires avec ce moniteur en particulier)L'interlocuteur du Sav reste toujours efficace et me propose un nouvel échange...plein d'espoir de sa part...Je l'accepte !
Le lendemain, un appel de la socièté de sous-traitance m'apprend que dorénavant, ce sont eux qui règlent le problème pour Viewsonic..........Tiens, changement, bizarre .........
- 3ème moniteur reçu ce jour et troisième déception ( date de fab : apr 2002 : ça me déplait un peu ) puis énormément lorsque je m'apercois que le problème est identique!!!!!!!!!!!!! Celà fait 3 heures que je m'evertue à tout essayer, en vain...
( je précise tourner en 1280 x 1024 en 85 Hrz sur une GeForce 3 Ti 200, et l'affichage présente tjs le même problème qqs la fréquence ) Ce problème n'est bien évidement visible qu'en mode texte, type explorateur windows ou mire texte Nokia récuperée sur leur site. Dans les jeux, ce P90F est nickel, mais pour moi, un PC ne sert pas qu'à jouer... Ma famille et surtout 2 de mes collègues informaticiens ont fait le même constat. Il me reste à le tester sur le PC de mon fiston, mais je doute....
Tout ces pb de netteté sont directement liés aux réglages de convergence et/ou de rotation (dans une moindre mesure au moirage) et il me semble IMPOSSIBLE sur ce type de moniteur d'obtenir une NETTETE CORRECTE sur la TOTALITE de l'ECRAN. Je ne doute absolument pas de l'efficacité du sav de Viewsonic, ni du serieux de leurs techniciens au tel, mais il va pourtant bien falloir à un moment ou un autre que le problème soit solutionné !!! Je ne veux pas jouer le rôle d'emmerdeur, mais je suis au regret d'annoncer que mon metier ne me permet pas de me flinguer la vue avant l'age de la retraite, et le fait que ce P90F soit à un tarif compétitif ne l'autorise pas à nous diffuser une image si problématique.... J'ai voulu jouer la carte de la Confiance avec cette grande marque qu'est Viewsonic et pour le moment, j'ai perdu.....Et contrairement à certaines affirmations plus haut dans ce post, je ne pense pas faire partie des cas isolés, simplement, disons que j'observe le problème avec un oeil plus....... professionnel dirons nous !

n°6915
loozerz
Posté le 08-12-2002 à 15:07:58  profilanswer

J'ai achete y'a 3 semaines un P90F sur hersys aucun pbs de dispo ou de livraison. Apres un ou deux jours d'utilisation, j'ai remarque que le cote droit de l'ecran etait moins net quand j'avait du texte noir sur fond blanc. J'ai appele le SAV qui me l'a fait changer.  
J'essaie le nouveau et la meme probleme, avec en plus un defaut de geometrie (le haut est pas parfaitement horizontal) et un bruit aigu tres desagreable quand il se met en veille  :(  
Je relance la procedure pour un deuxieme echange, j'espere que cette fois ca ira mieux mais j'ai des doutes...
Je suis assez enerve contre viewsonic, si c'est un pb connu ils avaient qu'a me le dire, j'aurais renvoye l'ecran a hersys et j'aurais pris une autre marque. J'ai pas paye un ecran pour lire que le cote gauche  :fou:

n°6916
popo73
Posté le 09-12-2002 à 09:04:06  profilanswer

Chapoucha a écrit :

P90F commandé en dépit des pbs rencontrés par certains !!! pensant à une mauvaise série passagère....  
- 1er moniteur reçu le 10/11 et première déception (date de fab:sep 2002): flou persistant à différents endroits selon les réglages de convergence et de rotation, principalement ds les angles. Pureté difficilement cohérente sur toute la surface ! D'où appel SAV et echange sur site (Sav opérationnel à première vue )
- 2ème moniteur reçu le 28/11 et seconde déception ( date de fab identique ) : flou persistant ds les angles, si on veut obtenir ces derniers nets, c'est au tour du centre voire des cotés gauche et/ou droit de perdre en netteté, et apparition de traits horizontaux trés fins s'agitant de bas en haut (semblent matérialisés par le balayage vertical). D'où rappel du SAV, explications courtoises et techniques (juste pour montrer qu'en tant qu'informaticien agé de + de 40 ans, j'étais trés au parfum de la technologie informatique en général et trés au courant de leurs déboires avec ce moniteur en particulier)L'interlocuteur du Sav reste toujours efficace et me propose un nouvel échange...plein d'espoir de sa part...Je l'accepte !
Le lendemain, un appel de la socièté de sous-traitance m'apprend que dorénavant, ce sont eux qui règlent le problème pour Viewsonic..........Tiens, changement, bizarre .........
- 3ème moniteur reçu ce jour et troisième déception ( date de fab : apr 2002 : ça me déplait un peu ) puis énormément lorsque je m'apercois que le problème est identique!!!!!!!!!!!!! Celà fait 3 heures que je m'evertue à tout essayer, en vain...
( je précise tourner en 1280 x 1024 en 85 Hrz sur une GeForce 3 Ti 200, et l'affichage présente tjs le même problème qqs la fréquence ) Ce problème n'est bien évidement visible qu'en mode texte, type explorateur windows ou mire texte Nokia récuperée sur leur site. Dans les jeux, ce P90F est nickel, mais pour moi, un PC ne sert pas qu'à jouer... Ma famille et surtout 2 de mes collègues informaticiens ont fait le même constat. Il me reste à le tester sur le PC de mon fiston, mais je doute....
Tout ces pb de netteté sont directement liés aux réglages de convergence et/ou de rotation (dans une moindre mesure au moirage) et il me semble IMPOSSIBLE sur ce type de moniteur d'obtenir une NETTETE CORRECTE sur la TOTALITE de l'ECRAN. Je ne doute absolument pas de l'efficacité du sav de Viewsonic, ni du serieux de leurs techniciens au tel, mais il va pourtant bien falloir à un moment ou un autre que le problème soit solutionné !!! Je ne veux pas jouer le rôle d'emmerdeur, mais je suis au regret d'annoncer que mon metier ne me permet pas de me flinguer la vue avant l'age de la retraite, et le fait que ce P90F soit à un tarif compétitif ne l'autorise pas à nous diffuser une image si problématique.... J'ai voulu jouer la carte de la Confiance avec cette grande marque qu'est Viewsonic et pour le moment, j'ai perdu.....Et contrairement à certaines affirmations plus haut dans ce post, je ne pense pas faire partie des cas isolés, simplement, disons que j'observe le problème avec un oeil plus....... professionnel dirons nous !

Salut Chapoucha.
+1, mais je n'ai pas encore appelé le SAV et vu tes aventures j'ai peur que ces problèmes de nettetés ne s'arrangent jamais.
Je suis tombé sur un LG F900B qui avait le même défaut (en - grave) et je me demande si il n'y a pas tout simplement une faiblesse technologique sur ces 19': ecran plat+lumineux+pas chers à produire=floue mais on les vend quand même. Pour une ligne "professionnel" je trouve ça très moyen.

n°6917
vric
Posté le 09-12-2002 à 15:10:48  profilanswer

popo73 a écrit :

Salut Chapoucha.
+1, mais je n'ai pas encore appelé le SAV et vu tes aventures j'ai peur que ces problèmes de nettetés ne s'arrangent jamais.
Je suis tombé sur un LG F900B qui avait le même défaut (en - grave) et je me demande si il n'y a pas tout simplement une faiblesse technologique sur ces 19': ecran plat+lumineux+pas chers à produire=floue mais on les vend quand même. Pour une ligne "professionnel" je trouve ça très moyen.

pour avoir regarder un Nec FE991SB pendant 30 minute hier au magasin, je peux t'afirmer que ce n'est pas généralisé.. apars les 2 ligne du tube trinitron, j'ai jamais vu un aussi belle image et le prix est excellent

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 15:10:48  profilanswer

n°6918
popo73
Posté le 09-12-2002 à 16:19:28  profilanswer

Tout juste mon Vric c'est du trinitron donc pas la même technologie

n°6919
vric
Posté le 09-12-2002 à 17:44:34  profilanswer

popo73 a écrit :

Tout juste mon Vric c'est du trinitron donc pas la même technologie  

c'est sur, mais c'est dans la meme game de prix (et meme moins cher que le P90F ici)

n°6920
mikael57
Posté le 17-12-2002 à 15:45:45  profilanswer

UP

n°6921
frg
Posté le 28-12-2002 à 13:55:23  profilanswer

maintenant que j'ai lu le topic  
je trouve que le mien est aussi un peu flou dans les coins et sur la partie inferieure droite!
je vais retenter les reglages

n°6922
frg
Posté le 28-12-2002 à 16:13:05  profilanswer

apres 45 minutes de reglages
parallelogramme rotation cousinet ...
j'ai pu a l'aide de mires mettre tous les bords droits et perpendiculaires et je n'ai plus aucunes deformations geométriques et le flou dans les coins est fortement reduit

le 100 hz en 1280*1024 passe a condition de décocher "masquer els modes que l'ecran ne peut pas afficher ... ) ( je n'arrive pas a installer les drivers fournis sur le cd)

j'ai eu une tache marron claire violette etalée sur la partie inferieure gauche que j'ai pu corriger (je sais plus comment mais elle a disparu ??)

reste uen seule petite imperfection que  je n'arrive pas resoudre. je n'ai pas une convergence verticale parfaite sur toute la surface de l'ecran surtout sur les coins mais il faut vraiment regarder dans le detail avec des mires.

Message édité par frg le 28-12-2002 à 16:14:14
n°6923
Danyz
Posté le 30-12-2002 à 16:58:06  profilanswer

bon bin g commander mon p90f

deja chapeuau Clust , sur le site delai de livraison 5 semaines , recu en a peine 7 jours lol

Le design , rie na redire , super!
associé à un ensemble loghitec clavier souris noir , et une tour facade alu/plexiglass , trop beau

par contre g moi aussi un probleme avec le mien. l'ecran passe en 1280x960 @ 100 hz sans probleme , install des pilotes idem.
L'image est trés net partout MAIS 2 pb :
- "l'arondie" en haut et en bas , sincerement au bout de 30 min - 1 heure on y fait plus beaucoup attention.
- le vrai gros probleme est que l'image "bave" , en fait ca fait une sorte de decallage d'1/2 centimetre et ca donne un effet a la "texte 3D" , donc je vais voir avec le SAV.
comme ca bave , l'image est plus osmbre donc les couleurs pas top , et le "flou" eclate un peu les yeux.
c vrai que c'est dommage pour un ecran de ce prix d'avoir a faire au SAV des le 1er jour ! mais bon , 3ans sur site la garantie , c'est pas la mort non plus...

je vous en dit plus des que ca bouge au niveau du SAV , mais meme malgré ce probleme je ne regrette pas mon achat... ;)

n°6924
Danyz
Posté le 30-12-2002 à 21:25:36  profilanswer

pfffffffffff chui trop con  :heink:  
en fait le probleme venait du fait que j'utilisais une rallonge d'ecran , j'ai essayé sans , l'image est sublime  :D  

personnelement je n'est pas de probleme de memoire ou de flou sur les cotés , ni de tache ect....

Je dois finalement avoir de la chance tout compte fait  :sol:  

En tout cas c un achat super , je le conseille vivement :)

@ +

n°6925
shimix
Posté le 05-01-2003 à 02:48:04  profilanswer

:bounce:

n°6926
cb2002
Posté le 07-01-2003 à 11:02:19  profilanswer

Salut à tous,  
Je viens me rajouter à la liste des décus par cet écran. J'ai achete sur Clust cet écran fin dec 2002.

Si qq1 peut me dire si le problème suivant est réglable ou non, merci.

Moi mon problème est unique, il s'agit de la géométrie.

1°) En partant du haut, a peu près au 1/3 de l'écran on remarque que si je trace une ligne de gauche à droite, et bien c'est pas droit, la ligne s'affaisse au milieu de l'écran avec un écart de 5mm alors que les bords haut et bas sont droits !!!!  
NORMAL ???? POSSIBILITE DE REGLER CA ?

2°) A gauche 1/3 de l'écran, super visible avec l'explorateur windows, la barre de spéaration entre dossiers et fichier fait un " S " avec un écart de 5mm .... alors que les bords gauche et droit sont DROITS !!!! NORMAL ??? POSSIBILITE DE REGLER CA ?

En dehors de ça, j'ai eu le deuxième jour des taches en bas de l'écran qui ont disparu après arret pendant 15min et redémarrage et depuis plus. Le bas de l'écran et très légèrement flou alors que le reste ça va.

Voilà si qq1 peut m'aider

Merci

En tout cas VIEWSONIC [:zoub]

Message édité par cb2002 le 07-01-2003 à 11:04:05
n°6927
mikael57
Posté le 09-01-2003 à 16:04:23  profilanswer

up

n°6928
rafal
Posté le 11-01-2003 à 17:44:10  profilanswer

Bon bah je crois que je vais quand même opter pour un P90F car il a un super rapport Q/P si j'en juge les dires de certains. J'avoue que vous me faites un peu peur, mais au pire, on souffrira ensemble  :sweat:

n°6929
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 11-01-2003 à 18:28:56  profilanswer

ldlc viens de me prelever 2500 balles pour le p90f ,alors qu'il et toujours en commande, faut pas se faire chier...

n°6930
rafal
Posté le 11-01-2003 à 19:07:26  profilanswer

T'inkietes, LDLC est reglo. Maintenant c vrai que c marqué "sur Commande".

n°6931
cb2002
Posté le 11-01-2003 à 20:00:56  profilanswer

Mais vous êtes dingues si y'a un écran qui faut pas acheter c'est bien celui là. Quand on voit tous les prob. évoqué sur ce topic, comment pouvez vous l'acheter  ??? Moi j'ai fait la connerie que j'aurais pas faites si j'avais lu tout ça avant !!!

n°6932
banditsuzu​kixp
Posté le 11-01-2003 à 21:08:37  profilanswer

cb2002 a écrit :

Mais vous êtes dingues si y'a un écran qui faut pas acheter c'est bien celui là. Quand on voit tous les prob. évoqué sur ce topic, comment pouvez vous l'acheter  ??? Moi j'ai fait la connerie que j'aurais pas faites si j'avais lu tout ça avant !!!

va voir sur ldlc les commentaire des acheteurs et ceux de monsieuxprix.

http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 18720.html

http://www.ldlc.com/critiques/PB00013032_1.html

il y  a des satisfait et des gars qui y trouve tous les defaults.
mais tu peux lire aussi que quant on prend le temps de le regler c'est un super ecran;
de plus viewsonic on un super SAV .   ;)

Message édité par banditsuzukixp le 11-01-2003 à 21:14:18
n°6933
rafal
Posté le 14-01-2003 à 23:47:31  profilanswer

cb2002 a écrit :

Moa j'appelle ça ... l'AAAAAAAAmour du risque ...  :lol:

n°6934
Linh63
Posté le 14-01-2003 à 23:49:39  profilanswer

désolé les gars, de ne pas avoir mis à jour la première page. Je ferais ça ce week-end. Le temps de tout relire, ça risque d'être un peu long  :(

n°6935
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 15-01-2003 à 21:15:09  profilanswer

je vais surment le cmdé demain, alors fessons un priére ensemble mes freres  :kaola:  

Bon j'espere que ca va aller, mon dernier viewsonic p75f à tenu 2 jours ^^

---------------
BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ...
n°6936
loozerz
Posté le 15-01-2003 à 22:51:37  profilanswer

Citation :

il y  a des satisfait et des gars qui y trouve tous les defaults.
mais tu peux lire aussi que quant on prend le temps de le regler c'est un super ecran; de plus viewsonic on un super SAV .  

Ouais, mais on est plusieurs a avoir les meme problemes sur ces ecrans. Soient ils ont eu une mauvaise serie chez Viewsonic, soit ils ont un vrai probleme sur cette gamme. Moi ca me fait mal d'avoir claque autant pour un ecran qui me fatigue la vue  :(  

L'ecran manque de reglages, y'a pas le coussin horizontal (ou le vertical je sais jamais) ce qui fait qu'un tout petit defaut de geometrie a 2cts necessite le SAV  :heink:  

Le SAV justement, je les ai contactes mi decembre pour un deuxieme echange et depuis silence radio. Ils repondent pas a mes mails, va falloir que je leur telephone.

Ils ont fait le premier echange vite, mais j'ai eu un ecran qui avait plus de defauts que le premier (et qu'un technicien aurait du voir en 2 minutes). Ca fait vraiment pas serieux pour des ecrans pro...  :fou:  

Looz.

n°6937
coboy_59
Posté le 16-01-2003 à 21:15:25  profilanswer

salut tout le monde,
j'hesitais entre un mitsu pro 930SB et le P90F.
Vous m'avez vraiment fait peur avec ce post.
Vous avez tout tenter pour verifier que c'etait bien votre ecran qui merdait et pas autre chose ?

genre :
avez vous une rallonge ?
si oui avez vous essayé de l'enlever ?

est ce que votre carte graphique est de bonne qualite ?

avez vous essayé de faire pivoter votre ecran autour de lui meme pour eliminer un eventuel paratisage avec le champ magnetique terrestre ?

est ce que votre cordon ne passe pas a cote de sources magnetiques comme des enceintes ou des cordons d'alimentations ?

etc ....

n°6938
loozerz
Posté le 16-01-2003 à 23:21:03  profilanswer

Citation :

Vous avez tout tenter pour verifier que c'etait bien votre ecran qui merdait et pas autre chose ?  

Tout essaye je sais pas, mais j'ai quand meme essaye pas mal de trucs.

Rallonge: j'en avais une, elle provoquait de gros problemes d'affichage, je l'ai viree.

Carte Graphique: teste avec une GF2 Pro, une GF3 et une matrox G450. Le probleme etant tres localise, j'ai le sentiment que ca vient pas de la. Et puis si meme avec la matrox ca foire... :(

pivoter: je l'ai fait pivoter, mais pas plus de 90 degres. Je vais tenter ca mais il faut que je le deplace, j'ai pas beaucoup de place autour.

cordon: il passe a cote de cables d'alimentation mais il est normalement blinde, avec en plus un truc au bout pour supprimer les parasites. Autour de l'ecran y'a les baffles mais pas a proximite immediate et le probleme apparait meme quand elles sont eteintes.

Je referai des tests si j'ai le courage ce week-end, mais je suis pessimiste. On est au moins 3 a avoir ce probleme ici, ca serait vraiment pas de chance que tout les 3 ont ait un truc a droite de l'ecran qui gene la convergence :heink:  

Looz.

n°6939
banditsuzu​kixp
Posté le 17-01-2003 à 08:45:19  profilanswer

loozerz a écrit :

Citation :

Autour de l'ecran y'a les baffes mais pas a proximite immediate et le probleme apparait meme quand elles sont eteintes.

Looz.

memes eteintes ca provoque des problemes normalement.
je me souviens avoir eu des problemes avec ma tele a cause des baffes juste a cote,a cause des super gros aimant.

n°6940
rafal
Posté le 19-01-2003 à 16:18:19  profilanswer

Tu l'as reçu ton P90 toi banditsuzukixp ?
t'en es content ?

n°6941
banditsuzu​kixp
Posté le 19-01-2003 à 17:21:22  profilanswer

non, pas recu. :cry:  

commande passé le 29 decembre sur ldlc. :heink:  
je perd pas espoir, il est passé en "disponible chez fournisseur" depuis 3 jours sur le site. :love:  

LDLC a debiter mon compte du prix de l'ecran depuis plus d'une semaine deja. :fou:  je trouve ca pas normal mais bon... :(  

patience  :(

n°6942
rafal
Posté le 19-01-2003 à 17:39:08  profilanswer

T'inquiète pas, LDLC c vraiment une très bonne boîte  :love:  
Quand tu l'auras reçu, oublie pas de donner tes impressions sur cet écran ici. Moi je suis encore trop dans le brouillard pr pouvoir faire mon choix  :cry: .

n°6943
banditsuzu​kixp
Posté le 19-01-2003 à 22:53:19  profilanswer

ok, no problemo.

n°6944
Coupich
Posté le 20-01-2003 à 19:01:23  profilanswer

HONTE !

HONTE A VIEWSONIC !!!!
BOU les vilains!!

j'ai acheté un premier P90f et tout était niquel sauf que le moniteur méttait 40 minutes apres son allumage ou veille pour recentrer normalement l'image. J'ai appelé le service technique et changé!
Mais le nouveau est pire !! certes il ne met que 15 minutes pour recentrer l'image, mais il a un coin flou et une barre bleue sur un bord de l'image.
Va falloir changer encore !!

méfiez vous de viewsonic....les moniteurs sont de qualité inégale

n°6945
rafal
Posté le 20-01-2003 à 21:51:24  profilanswer

Je crois que je v opterpr un Mitsu ou un LG moi  :love:  
Vous me faites peur ac vos kékettes sur vos écrans  :pt1cable:

n°6946
babaorum
Posté le 21-01-2003 à 15:27:20  profilanswer

Je peux avoir un P90F a 317? par le taff, mais vue tout le problème j'hésite!!!! :/

Y'a til un 19" autour des 300? avec un bon tube qui n'a pas tout ces problèmes???  

Car a vous entendre c'est vraiement la loterie !!!

Bref 8 chance sur 10 de tomber sur un défectueux....

n°6947
babaorum
Posté le 21-01-2003 à 15:27:43  profilanswer

Je peux avoir un P90F a 317? par le taff, mais vue tout le problème j'hésite!!!! :/

Y'a til un 19" autour des 300? avec un bon tube qui n'a pas tout ces problèmes???  

Car a vous entendre c'est vraiement la loterie !!!

Bref 8 chance sur 10 de tomber sur un défectueux....

n°6948
banditsuzu​kixp
Posté le 21-01-2003 à 16:32:58  profilanswer

post double  [:zmed]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)