| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 09:05:43 ![]() ![]() |
Nerdz J'aime mon ordinateur | moi, j'ai mon P90F depuis 2 jours et je ne voulais pas temoigner sans l'avoir testé intensement :
|
jarod501 |
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Origan |
|
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | jarrive plus a joindre le SAV est-ce qq1 a réussi ces derniers jours? car ça va faire 3sem qu'ils doivent me changer mon écran --------------- WINDOWS XP, 2000, ME, 98 ou cte bon vieux DOS? lol > pour moi le choix est déjà fait machine à écrire powwwwaaaaa!! |
jarod501 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | 01 41 47 26 40? --------------- WINDOWS XP, 2000, ME, 98 ou cte bon vieux DOS? lol > pour moi le choix est déjà fait machine à écrire powwwwaaaaa!! |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 21:35:51 ![]() ![]() |
napnap | Pour info : P90F commandé le 05/09 sur Cdiscount à 350 Euros port compris (et SURTOUT le paiement 3x sans frais gratuit, ce qui vaut bien 10 jours d'attente, non ? Message édité par napnap le 18-09-2002 à 23:19:59 |
napnap | Sayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
|
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | j'attends tjrs mon autre p90f --------------- WINDOWS XP, 2000, ME, 98 ou cte bon vieux DOS? lol > pour moi le choix est déjà fait machine à écrire powwwwaaaaa!! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon, ba au final, j'ai acheté un 20" d'occas
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Up !
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | et alors les gars vous en êtes où ? --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
Mand'Osa | Pour ma part, j'ai acheter le nouveau "P95F" le P95F+ qui a un brigh X2 avec un bouton en façade pour doubler le contraste etla lumino etc mais sans les prises BNC du P95F.
|
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | jatttten mon écrannnn arrrghhh! --------------- WINDOWS XP, 2000, ME, 98 ou cte bon vieux DOS? lol > pour moi le choix est déjà fait machine à écrire powwwwaaaaa!! |
spartacus Talk Shit, Get Shot | sur le nouvel ecran ( le 4eme ou 5eme):
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | putain y font CHIIIIIIERRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- WINDOWS XP, 2000, ME, 98 ou cte bon vieux DOS? lol > pour moi le choix est déjà fait machine à écrire powwwwaaaaa!! |
napnap | Pour info, voici une copie du topic que j'ai posté sur un autre forum :
Message édité par napnap le 01-10-2002 à 17:35:42 |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Super !! un avis clair et précis !
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
napnap | Serail Number : 33G021400422
|
feyd M'enfin... ! | c'est vrai que le rapport performances/prix est imbattable mais qd on regarde tous les problèmes rencontrés je comprends pas que ça ne vous fasse ni chaud ni froid... Grosso modo au moins 1/3 des acheteurs dont l'écran a des défauts dès la 1ere semaine de l'achat je trouve ça énorme... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tjs dispo à 349? sur CDiscount ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ca aussi ca doit etre pas mal :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
napnap |
Message édité par napnap le 30-09-2002 à 20:51:00 |
Mand'Osa | Marche très bien mon P95F+ mais a part le problème de flou, mais bon bientôt SAV. |
napnap | Question : le P95F+ est-il toujours un écran "Trinitron" (avec les deux fameux fils ?). Parce que je l'ai vu à 375 euros sur Cdiscount !
Message édité par napnap le 01-10-2002 à 17:39:53 |
M16 | he bien , je viens de decouvrir ce superbe appareil grace a vous.
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Jai achete un p95f+ sur wsn.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
zoram | effectivement, par nature un forum concentre les utilisateurs mécontents, et on peut donc avoir une image déformée de la réalité.
|
napnap |
Message édité par napnap le 01-10-2002 à 19:45:13 |
jarod501 | youp tout le monde
|
napnap | Pour tous ceux qui veulent gueuler chez Cdiscount (à causes des retards de livraisons) : webhelp@cdiscount.com
Message édité par napnap le 01-10-2002 à 22:28:07 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | excuse moi mais si tu commdes a cdiscount faut pas t'attendre a etre livré en 1 semaines ! C le jeu. Si tu veux etre livre rapide tu vas ds une vrai boutique de matos genre eurisko ou wsn !
|
napnap | T'as entièrement raison, mais les prix chez Cdiscount sont vraiment canon !!!! On peut donc se laisser tenter... |
zoram | heuu, quand t pas capable de tenir un délai, ben tu t'engages pas. Des accidents ça arrive, quand c systèmatique, ben faut changer de métier, faut pas faire de commerce.
|
Kuja-San | salut, moi le mien vient d etre expedier de chez cdiscount ds les temps, quelqu un sait combien de temps il met a peu pres pr arriver a la maison? |
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | moi j'en ai marre ça va faire 3semaine qu'ils doivent changer mon écran et le SAV ma tjrs rien envoyé j'en peux plus putain --------------- WINDOWS XP, 2000, ME, 98 ou cte bon vieux DOS? lol > pour moi le choix est déjà fait machine à écrire powwwwaaaaa!! |
napnap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate | |