Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate

n°6708
Hypnotik P​aradise
Goa Trance will never die!!!
Posté le 09-08-2002 à 22:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'oubliais de préciser dans ma chambre y a une très grosse sono 2x500watt RMS POWWA :D  et quand je met bien a fond bah l'image tremble a mort!!!!!!!!!

ce que ne me faisait pas mon vieux Philips 107S tout cramoisi qui siffle quand y a un écran bleu!

ouaip quitte à changer 30 fois d'écran tu t'en branle  

éhé il faut faire durer le playyyyyziir  :love:  

---------------
WINDOWS XP, 2000, ME, 98 ou cte bon vieux DOS? lol > pour moi le choix est déjà fait machine à écrire powwwwaaaaa!!
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 22:20:05  profilanswer

n°6709
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 10-08-2002 à 10:52:13  profilanswer

Comment se passe l'echange ? Il viennent chez toi reprendre le matos defectueux et t'en refiler un neuf ? Y a t il des frais ? Le numero du SAV est cher ?

n°6710
Linh63
Posté le 10-08-2002 à 11:23:34  profilanswer

le numéro SAV est un numéro en 01  :) Donc appel local ou national  :D  
Il te donne une date approximatif, dans une dizaine de jours pour moi, il te recontacte avant pour fixer le rendez-vous, il passe chez toi, récupère l'ancien et te laisse le tout nouveau, tout neuf  :)  

Par contre ils sont en rupture donc il faut attendre une dizaine de jours  :(

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6711
Hypnotik P​aradise
Posté le 10-08-2002 à 18:22:29  profilanswer

moi ils m'ont mm pas donné de date approximative!!!

les vilains!!!  :na:

---------------
WINDOWS XP, 2000, ME, 98 ou cte bon vieux DOS? lol > pour moi le choix est déjà fait machine à écrire powwwwaaaaa!!
n°6712
Hypnotik P​aradise
Posté le 13-08-2002 à 10:29:19  profilanswer

voila viewsonic a débarzqué ce matin a dix heures! belle surprise ! heureusement que j'étais de repos! mais je tiens a dire que le SAV ne m'ont strictement pas informé de la date de passage du technicien  :non:  

enfin bon pas grave! la j'ai le nouvel écran bah ça à l'air pas mal du tout déjà niveau netteté je croie que ça donne beaucoup mieux j'ai pas le pb du 100hz (pour le moment)  :sarcastic:  

pour le moment it's alllllllrighhhhhhht a part que je le trouve un peu clair niveau luminosité mais bon ça, ça doit etre la qualityyyy  

wala pour ceux qui ont des quouéstionn n'hésitez pas

:hello:

---------------
n°6713
Hypnotik P​aradise
Posté le 13-08-2002 à 11:47:16  profilanswer

heu le pb du 100hz = déchirement d'image et flou des polices

bon bah fait chier putain de m****  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

il ne sauvegarde tjrs pas les règlages!!!!!!! ça me prend la tête!! et le bord bas gauche est incurvé! c'est flagrant!!!

ALLO MR SAV VIEWSONIC?  je voulais vous dire que le p90f il me casse les c*******  :fuck:  :fuck:  dsl d'être vulgaire mais la je suis total mécontent! :gun:  :gun:  :gun:  

j'croie que jvais leur demander un P95f si ça continue!  :(  

enfin non faut que le p90f marche tin!!!! c'est prise de tête!

---------------
n°6714
saturator
Born to be relou
Posté le 13-08-2002 à 12:56:52  profilanswer

Spa cool çà, bien que tu aies eut un nouveau moniteur, tu rencontres les mêmes pbs :( S'agit-il de la même série?
Ton achat d'un P95F n'est pas bête, car il a une meilleure bande passante, et les pbs des débuts n'existent plus. P95F rulezzzzzzzz :D

n°6715
Hypnotik P​aradise
Posté le 13-08-2002 à 17:57:53  profilanswer

ouaip mais non fait chier en + impossible de les avoir en ce beau mardi de aout !! ils sont tous absents!!! ouaip c'est la même série et c'est bien ça le problème  :gun:

---------------
n°6716
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Posté le 13-08-2002 à 20:50:42  profilanswer

merde vu les probs qu a ce moniteur !! faut  il evité de l acheter?
il a l air pas mal pourtant!! :??:  
je cherche un moniteur 19" j avais pensez a celui la!!

---------------

n°6717
Linh63
Posté le 13-08-2002 à 23:23:52  profilanswer

c bizzare j'ai pas ce problème de sauvegarde des réglages. Par contre le défaut de la bordure bas pas droite, ça je l'ai  :cry:  
On va voir la semaine prochaine quand le technicien passera  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 23:23:52  profilanswer

n°6718
Hypnotik P​aradise
Posté le 14-08-2002 à 09:09:07  profilanswer

mouais comprend pas tout ces problèmes surtout que j'arrive pas a joindre le SAV de viewsonic... :heink:

---------------
n°6719
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-08-2002 à 11:03:07  profilanswer

moi je viens de le joindre a l'instant ss aucnun probleme :lol:  

sinon le technicien est passé a 9hrs j'ias un nouvel ecran.

bonne nouvelle: plus de pb de balayage, et puis j'ias plus de taches dut a la pureté
nouvelle mitigée: problemes de geometrie moins marqués, mais tjrs la :( .
mauvaise nouvelle: tjrs le probleme de memorisation.

meme serie 33G02

Message édité par spartacus le 14-08-2002 à 11:06:57

---------------
Lone Wolf Rider
n°6720
Hypnotik P​aradise
Posté le 14-08-2002 à 11:09:02  profilanswer

tu les as appelés pour leur signaler le nouveau problème? enfin le problème qui persiste la mémorisation??

moi non plus j'ai plus le pb de balayage à 100hz (l'effet de déchirement des polices)  
l'écran est bcp moins flou les couleurs je les trouve :love:
sinon la mémorisation est foireuse enfin c'est même pas une question de mémorisation c'est une question de chauffe on dirait, l'écran fait comme si il avait du mal a remettre les paramètres enregistrés enfin bon on m'a compris  :lol:  

tin c'est pas vraiment français tout ça enfin bon c'est pas grave

---------------
n°6721
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-08-2002 à 11:21:15  profilanswer

Hypnotik Paradise a écrit a écrit :

tu les as appelés pour leur signaler le nouveau problème? enfin le problème qui persiste la mémorisation??

moi non plus j'ai plus le pb de balayage à 100hz (l'effet de déchirement des polices)  
l'écran est bcp moins flou les couleurs je les trouve :love:
sinon la mémorisation est foireuse enfin c'est même pas une question de mémorisation c'est une question de chauffe on dirait, l'écran fait comme si il avait du mal a remettre les paramètres enregistrés enfin bon on m'a compris  :lol:  

tin c'est pas vraiment français tout ça enfin bon c'est pas grave  

oui je les ais appelé pour leurs signaler les new pb. Nouvel echange prev dans 10jours ( ils testeront l'ecran avant dans les locaux de viewsonic car la les ecrans neuf qu'on nous envois viennent direct de l'usine ss aucun test au prealable) . Mais le technicien ma enfin avoué qu'il y aviat des pb sur le P90f, il va faire remonter l'info.
Mais le nouvel ecran qu'on vient de me livrer est netement mieux que le precedent, j'aurai presque envis de le garder...tout compte fais le probleme de memorisation n'est pas tres grave puisque les parametres reviennent 20mins apres en demarrage a froid.

---------------
Lone Wolf Rider
n°6722
Hypnotik P​aradise
Posté le 14-08-2002 à 11:26:39  profilanswer

ouais mais obn c'est la flemme!!!!  

bizarre le technicien-livreur m'a dit que l'écran a été testé au préalable dans les ateliers de Viewsonic! m'aurait-il menti ou se serait-il trompé?  :??:  

j'pense qu'il s'est trompé enfin....

moi aussi je serais presque capable de le garder! mais bon tu voies la petite courbure dans le coin droit de l'écran  :kaola:  même si c'est pas grand chose il faut jouer les clients exigeant!
moi le prob de mémorisation ça m'embête bien quoi que ça ne dérange pas vraiment enfin... :jap:  

bon je vais m'empresser d'appeler le SAV! j'vous tiens au courant!

---------------
n°6723
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-08-2002 à 11:34:54  profilanswer

ok

tiens vous pourriez redonner l'adresse du test pour l'ecran.

---------------
Lone Wolf Rider
n°6724
Hypnotik P​aradise
Posté le 14-08-2002 à 11:38:34  profilanswer

oula l'adresse je ne sais plus c'est laquelle il faut regarder dans l'autre poste concernant le p90f cf rechercher  ;)  :D  

donc donc j'ai appelé le SAV Viewsonic et je les ai eu! :love:  
bon bah j'ai tout expliqué au techniko, et il m'a dit qu'une personne avait appelé aussi pour les pb de mémorisation ( :jap: lut spartacus! :lol: )

donc voilà échange prévu dans 10 dayz et test de l'écran neuf!

bon j'espère que cette fois ça sera la bonne! :hello:

---------------
n°6725
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-08-2002 à 11:45:10  profilanswer

oula l'adresse je ne sais plus c'est laquelle il faut regarder dans l'autre poste concernant le p90f cf rechercher  ;)  :D  

donc donc j'ai appelé le SAV Viewsonic et je les ai eu! :love:  
bon bah j'ai tout expliqué au techniko, et il m'a dit qu'une personne avait appelé aussi pour les pb de mémorisation ( :jap: lut spartacus! :lol: )

donc voilà échange prévu dans 10 dayz et test de l'écran neuf!

bon j'espère que cette fois ça sera la bonne! :hello:  

;) j'aime bien le SAV de Viewsonic, j'arrive toujours a les joindres et ils sont courtois ( c pas tjrs le cas :fou: )

Mais si le probleme perciste vraiment je v demander un P95f :D .

Message édité par spartacus le 14-08-2002 à 11:46:12

---------------
Lone Wolf Rider
n°6726
Hypnotik P​aradise
Posté le 14-08-2002 à 11:50:28  profilanswer

ne baisse pas les bras! P90F POWWWWWAAAAA!!

au pire tu t'en tapes tout est à leur charge et puis bon ils vont bien arriver à règler ce problème un jour ou l'autre ça c'est sûr! :bounce:  

oui c'est vrai ils sont tjrs très courtois :benetton:

---------------
n°6727
Hypnotik P​aradise
Posté le 15-08-2002 à 17:30:11  profilanswer

prend un p95f il met pas 15 ans à chauffer ! enfin bon laisse tombé tu aurais le pb tu comprendrais mieux....

viewsonic c'est high quality et bon je pense qu'il y a un minimum pour cette qualité...même les mecs du SAV disent que c'est pas normal donc...!

:hello:  

et je pense pas qu'il y est que des jeunes ici..moi j'en suis un (17a) enfin bon voilà...

---------------
n°6728
Hypnotik P​aradise
Posté le 17-08-2002 à 10:55:44  profilanswer

resalut tout le monde! le topic est pas mort?

alors des nouvelles du P90F? moi j'vais en avoir un nouveau (encore) bientôt!  

sinon petite question quand je joue a Quake3 et que je met la rézo en 1024*768 (taux de refresh 120hz je croie) bah l'image est décalée vers la droite je comprends pas! est-ce normal?? je fois effectuer les règlages manuellement a chauqe fois que je joue? ou je les règles une fois et c'est fini??

parce que là c'est bien embêtant d'se retrouver avec une image pas centrée! :hello:

---------------
n°6729
Hypnotik P​aradise
Posté le 17-08-2002 à 10:59:31  profilanswer

oulalala excusez pour ma grande ignorance!! je savais pas que l'écran mémorisait les règlages pour chaque rézo! moi qui était habitué aux vieux écrans qui sauvegarde rien!! désolé! :spookie:

---------------
n°6730
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 17-08-2002 à 11:04:50  profilanswer

si un truc de plus au chapitre des defauts, j'ias une aureole marron tres legere a droite de l'ecran :fou: ca fé que mon blanc n'est pas blanc ( tres visible sur le forum, le reglage de pureté ne change rien ).

---------------
Lone Wolf Rider
n°6731
romu72
Posté le 17-08-2002 à 11:12:53  profilanswer

salut
ben mon Sony A420 est a 100HZ sans probleme !!
d'aillerus je doit dire que je suis ravi de cet ecran!! :love:

---------------
[:romu72
n°6732
kworkas
Posté le 17-08-2002 à 13:26:42  profilanswer

slt,  

Excusez moi de polluer ce post, mais suite à vos déboires avec le p90F, je me suis rabattu sur un g90f, ben, pas mieux au niveau fiabilité!!!!
Pendant 2 jours, ça fonctionnait bien, et depuis; le moniteur a du mal à detecter le signal vidéo, et se met à zoomer , ça fait peur!
Je n'arrive pas à joindre le sav, vous avrez des précisions à me donner à ce sujet?
Merci encore et désolé pour mon incrustation!

n°6733
Linh63
Posté le 17-08-2002 à 18:41:11  profilanswer

pour le SAV, tu as un numéro de téléphone avec la doc.
Sinon pour l'écran, j'en suis de plus en plus content finalement  :) Les couleurs sont vraiment belle, pas de problème de luminosité, ni de sauvegarde des paramètres. Par contre la géométrie c pas ça  :(  
Viewsonic doit me l'échanger la semaine prochaine.
Finalement, j'en suis pas trop mécontent  :)

---------------
n°6734
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Posté le 17-08-2002 à 18:58:31  profilanswer

il faut l acheter cette ecran ou pas?

LE PRIX  est interessant !

---------------

n°6735
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 17-08-2002 à 19:10:14  profilanswer

attend une peu qu'il fasse une nouvelle serie. Ca serait mon conseil.

---------------
Lone Wolf Rider
n°6736
Linh63
Posté le 18-08-2002 à 02:13:39  profilanswer

moi aussi je te conseille de ne pas le prendre tout de suite, vu les déboires de chacun d'entre nous. Pas un n'a reçu un écran nickel, sans souci. Je pense qu'il faut attendre un peu. Sinon, ça risque d'être une référence parmis les 19", si les problèmes se règlent  :)

Message édité par Linh63 le 18-08-2002 à 09:25:24

---------------
n°6737
Hypnotik P​aradise
Posté le 18-08-2002 à 09:21:38  profilanswer

c'est clair linh63 y a pas photo c'est une bombe cet écran malgré les pb! moi aussi je commence vraiment a l'apprécier! :wahoo:  

viiiiiiite une nouvelle série!!

---------------
n°6738
Linh63
Posté le 18-08-2002 à 09:28:04  profilanswer

je le trouve joli sur mon bureau  :D Et enfin un truc en informatique que ma copine ne trouve pas hideux  :D J'ai failli me taper un Mac violet à cause d'elle :(  
Là j'ai un écran qui est beau, qui a de très bonnes caractéristiques mais quelques défauts de jeunesse

Message édité par Linh63 le 18-08-2002 à 09:40:32

---------------
n°6739
Hypnotik P​aradise
Posté le 18-08-2002 à 09:30:56  profilanswer

toi qui aime pas les fautes d'orthographe tu t'es servi! :non:
"jolie" avec un "e" un écran c'est masculin! :lol::lol::lol:

enfin! t'es levé tôt dis donc! tin moi faut que j'aille bosser ouarrrrrrrgggggggh:sweat:

---------------
n°6740
Linh63
Posté le 18-08-2002 à 09:42:44  profilanswer

toi qui aime pas les fautes d'orthographe tu t'es servi! :non:
"jolie" avec un "e" un écran c'est masculin! :lol::lol::lol:

enfin! t'es levé tôt dis donc! tin moi faut que j'aille bosser ouarrrrrrrgggggggh:sweat:

:lol:  :lol:  :lol: Rectifié, en plus il y en avait pleins d'autres  :lol: C bizzare dès que j'arrive sur ce forum, j'oublie toute ma grammaire et l'orthographe  :(

Message édité par Linh63 le 18-08-2002 à 09:49:19

---------------
n°6741
Hypnotik P​aradise
Posté le 18-08-2002 à 09:47:06  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

et encore une! RECTIFIER ??? c'est Rectifié
allez change moi tout ça!  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

je sais j'suis chiant   :hello:  :gun:

Message édité par Hypnotik Paradise le 18-08-2002 à 09:48:30

---------------
n°6742
Linh63
Posté le 18-08-2002 à 09:48:54  profilanswer

:D ancorre  :lol:

---------------
n°6743
Hypnotik P​aradise
Posté le 18-08-2002 à 10:01:17  profilanswer

:lol: bah mairde alore! :lol:  :pt1cable:

---------------
n°6744
hobbit41
Posté le 19-08-2002 à 01:09:02  profilanswer

Salut, :hello:  
vous m'avez refroidit, je voulais me faire plaisir avec un P90F....
Vous avez tous la mème série?   :wahoo:  
Je vais demander le N° des séries livrées actuellement par Dell  (370? livré) avant de me lancer. :hap:  
@+  
 :bounce:

n°6745
Linh63
Posté le 19-08-2002 à 12:23:06  profilanswer

pour moi c la série 33GO2.....

---------------
n°6746
Hypnotik P​aradise
Posté le 19-08-2002 à 17:11:02  profilanswer

la même pour moi mais ce numéro ne veut rien dire vu qu'on a eu les mêmes mono alors qu'ils étaient issus d'une autre fabriquation

---------------
n°6747
Hypnotik P​aradise
Posté le 20-08-2002 à 20:55:53  profilanswer

bingo j'ai a peu près réussi a obtenir des bords quasi droit après qq heures de règlages j'arrive a obtenir environ 1mm de distortion sur les angles! c'est cool quand même

voilà il me reste + que le pb de mémorisation....

bientot on me le change je l'ai déjà dit 100 fois je sais masi bon c juste histoire de relancer ce post!

sinon tout est NICKEL vive le 100Hz :hello:

---------------
n°6748
chino_gtr
Posté le 20-08-2002 à 22:37:14  profilanswer

bonjour tt le monde moi aussi je viens d' acheter le Viewsonic P90F sur clust.

G les meme pb ke Hypno ... c.a.d k il ne tient pas les reglages mais moi c vraiment tres tres faible.

Aussi non il tient le 1280*1024 en 100Hz et je n ai pas de pb de bords ni de géométrie

Je dois juste appuyer 2 fois sur Zoom - pour ke ca redevienne Nickel.
Qu est ce vous en pensez, je les appelle qd meme ??? Moi je sai pas car ca ne me dérange pas trop mais bon c un ecran a 2600 Balles !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR