Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate

n°7508
malibu68
Posté le 06-06-2003 à 13:25:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
babaorum j'ai bien dit  P220f  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 13:25:59  profilanswer
 

n°7509
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 06-06-2003 à 13:53:35  profilanswer
 

et forcement je suis le seul a m'etre fait avoir...j'ai un P220F pas neuf..il est de 03/2002!!! dommage...


---------------
Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....!
n°7510
schumacher
Posté le 06-06-2003 à 20:42:55  profilanswer
 

Bon bé après avoir longtps hésite entre LCD 17 et CRT 19 je prends finalement un CRT 19 => p90f
 
Je suis allé chez je@nb à 2 reprises le voir et franchement il est sublime et l'image est bonne.
 
J'ai parlé avec lui sur AIM il m'a dit qu'il trouvait l'image plus stable en 85hz plutot qu'en 100hz pour du 1280*1024 en bureautique.
 
Depuis il est passé en 85hz et il a l'air plutot content (du genre à trouver son vieux 19 crado :D )
 
Je commande le mien la semaine prochaine, j'espère que je n'aurais pas de retard avec les grèves.
 
Je vous tiens au courant :hello:


Message édité par schumacher le 06-06-2003 à 20:43:43
n°7511
Tortax
Posté le 06-06-2003 à 21:15:38  profilanswer
 

Ne fais surtout pas cette connerie d'acheter un p90f

n°7512
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-06-2003 à 21:33:19  profilanswer
 

Je confirme que c'est un excellent écran qd il marche bien :). Le seul prob que j'ai c'est celui qu'à décrit Schumacher, je trouve que en 100Hz l'image tremble un peu à qq endroits à certains moment donc en burotique c'est pas bien mais en jeu ça me dérange pas.
Sinon, l'autre reproche que je lui fait c'est le temps qu'il met pour se chauffer et avoir l'image bien centrée (chez moi l'image est décalée en bas à droite) mais une fois cho c tout bon.

n°7513
schumacher
Posté le 07-06-2003 à 16:38:07  profilanswer
 

i want it :jap:  
 
jb finalement ta proposition je dis pas non [:thesphax]

n°7514
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-06-2003 à 18:54:13  profilanswer
 

ct koi ma proposition ?

n°7515
schumacher
Posté le 13-06-2003 à 02:17:51  profilanswer
 

de me le donner :kaola:  
 
en principe je recois le mien demain :sol:  
 
je vous tiens au courant mais la 1ère fois que je v le tester ça sera sur uen vielle CG 1mo qui monte qu'en 1024 [:2501]  
 
c cool de faire du c à 2h du mat alors que demain on a cours à 8h [:roxelay]  
 
 

n°7516
schumacher
Posté le 13-06-2003 à 02:19:14  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

ct koi ma proposition ?


 
serait tps de maj ta config toi vahiné va croire que t pas fièr de lui ^^
 
à moins que tu soit nostalgique de poulpe [:yopyop-]


Message édité par schumacher le 13-06-2003 à 02:19:50
n°7517
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-06-2003 à 09:59:29  profilanswer
 

Schumacher a écrit :


 
serait tps de maj ta config toi vahiné va croire que t pas fièr de lui ^^
 
à moins que tu soit nostalgique de poulpe [:yopyop-]  


 
Après le bac  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 09:59:29  profilanswer
 

n°7518
bibiche
Posté le 13-06-2003 à 16:33:16  profilanswer
 

Salut.
Je viens tout juste d'acheter un P90f malgré ce topic ;)
j'ai longtemps hésité avec un mitsu mais les 2 traites des trinitrons mon fait choisir le p90f (j'ai une TV sony et des fois je vois ces lignes).
 
mon p90f :
33g030650137
2003 week 6
 
Mes impressions :
- design superbe
- image très très belle (divx powa !)
 
maintenant le moins bien :
C'EST UN P90F !!!!!!!
donc :
- très long à chauffer (environ 30minutes)
- réglages très longs !!!!!!!
- FLOU : soit en haut à gauche soit en bas à droite donc j'ai du trouver un compromis et j'obtient un résultat très correct (déjà que j'étais le seul à voir ce flou avant !)
- des taches sombres en bas à gauche ou en bas à droite qui peuvent être supprimés par l'OSD mais qui ont tendance a revenir.
- le bord inférieur de l'écran n'est pas droit, léger creux au milieu impossible à régler avec l'OSD
 
D'ailleurs l'OSD est vraiment très très complet... sauf pour les bords haut et bas, en effet on peut règler le parallélisme des bors gauche/droite très finement : agrandir, déplacer, trapèze, parallèle, incurvation ; mais pour les bors haut/bas on peut juste agrandir, déplacer mais pas de parralèle, trapèze, incurvation : dommage :( on peut juste un peu jouer avec la rotation de l'écran.
 
Dernier "petit" détail : en 100Hz 1280*960 l'écran sentait très fortement le "chaud" odeur d'électronique, un peu comme quand on fait de la soudure... :(
Je pensais que c'était normal au début puis je suis passer en 85Hz 1280*960 et l'odeur à disparu :heink:  
 
Donc attention au 100Hz  :non:  
De plus en 100Hz il y a parfois comme des "vagues" qui apparaissent : l'écran semble vibrer par endroit.
 
De plus en 85Hz l'écran est un peu plus net et les très légers défaut sont maintenant quasi invisibles.
 
En conclusion : très bon écran pour son rapport qualité/prix si on sait régler un écran correctement (grâce au prog de Nokia)mais à déconseiller pour un usage "pro" ou même bureautique car lire des lettres même très légèrement floues fatigue après quelques heures, par contre pour le jeux/DivX : FONCER !
 
pitite question : il n'y a pas un réglages de potars pour les P90f ? je ne retrouve plus d'infos dessus ???

n°7519
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-06-2003 à 19:03:11  profilanswer
 

bibiche a écrit :

Salut.
Je viens tout juste d'acheter un P90f malgré ce topic ;)
j'ai longtemps hésité avec un mitsu mais les 2 traites des trinitrons mon fait choisir le p90f (j'ai une TV sony et des fois je vois ces lignes).
 
mon p90f :
33g030650137
2003 week 6
 
Mes impressions :
- design superbe
- image très très belle (divx powa !)
 
maintenant le moins bien :
C'EST UN P90F !!!!!!!
donc :
- très long à chauffer (environ 30minutes)
- réglages très longs !!!!!!!
- FLOU : soit en haut à gauche soit en bas à droite donc j'ai du trouver un compromis et j'obtient un résultat très correct (déjà que j'étais le seul à voir ce flou avant !)
- des taches sombres en bas à gauche ou en bas à droite qui peuvent être supprimés par l'OSD mais qui ont tendance a revenir.
- le bord inférieur de l'écran n'est pas droit, léger creux au milieu impossible à régler avec l'OSD
 
D'ailleurs l'OSD est vraiment très très complet... sauf pour les bords haut et bas, en effet on peut règler le parallélisme des bors gauche/droite très finement : agrandir, déplacer, trapèze, parallèle, incurvation ; mais pour les bors haut/bas on peut juste agrandir, déplacer mais pas de parralèle, trapèze, incurvation : dommage :( on peut juste un peu jouer avec la rotation de l'écran.
 
Dernier "petit" détail : en 100Hz 1280*960 l'écran sentait très fortement le "chaud" odeur d'électronique, un peu comme quand on fait de la soudure... :(
Je pensais que c'était normal au début puis je suis passer en 85Hz 1280*960 et l'odeur à disparu :heink:  
 
Donc attention au 100Hz  :non:  
De plus en 100Hz il y a parfois comme des "vagues" qui apparaissent : l'écran semble vibrer par endroit.
 
De plus en 85Hz l'écran est un peu plus net et les très légers défaut sont maintenant quasi invisibles.
 
En conclusion : très bon écran pour son rapport qualité/prix si on sait régler un écran correctement (grâce au prog de Nokia)mais à déconseiller pour un usage "pro" ou même bureautique car lire des lettres même très légèrement floues fatigue après quelques heures, par contre pour le jeux/DivX : FONCER !
 
pitite question : il n'y a pas un réglages de potars pour les P90f ? je ne retrouve plus d'infos dessus ???


 
exactement les m^me critiques pour le mien  :jap:  :jap:

n°7520
babaorum
Posté le 14-06-2003 à 03:41:50  profilanswer
 

et les meme depuis 22 pages !  :o

n°7521
schumacher
Posté le 17-06-2003 à 23:52:27  profilanswer
 

j'attends le mien  
 
saleté de postes à coz d grèves y'a du retard :o
 
jespère l'avoir demain pr la fin des cours [:yaisse1]

n°7522
bibiche
Posté le 18-06-2003 à 23:51:38  profilanswer
 

Le flou est vraiment trop génant pour bureautique/internet donc j'ai contacté le SAV de Viewsonic pour un remplacement.
 
Affaire à suivre...

n°7523
schumacher
Posté le 19-06-2003 à 03:47:10  profilanswer
 

salut tlm
 
j'ai reçu le mien et comme promis je viens vous donner mon avis
 
j'ai pas fait de tests particuliers, juste une utilisation normale
 
je tourne sur un vieux 15" depuis 1998 alors bon...
 
surface gigantesque mon dieu que ça fait du bien (je trouve le 17 à mon frère minuscule  [:2501] )
 
je trouve l'image vraiment maginifique, surtout sur des dégradés très fin, on voit bien la progression et le detail
 
pas de pb particulier, j'ai fait des réglages approximatifs et ça roX je suis en 1280*960@85hz
 
(j'ai pas le 101hz  :heink: pourtant g les derniers catalyst + g mis les drivers de viewsonic)
 
enfin en 85hz c parfait
 
pas de pb particulier pour le moment, je le trouve  :love:  :love:  :love:  
 
les divx sont :sol:  
 
je vs tiens au courant après tests plus poussés...
 
ah wi j'allais oublier
 
j'ai failli me détruire en voulant le porter d'un coup juska chez moi
 
après avoir traversé la cour et monté 20 marches j'ai cru que j'allais m'écouler tellement le packet était gros et lourd [:thesphax]  [:schumacher]


Message édité par schumacher le 19-06-2003 à 03:48:09
n°7524
schumacher
Posté le 20-06-2003 à 21:02:45  profilanswer
 

tjs aucun soucis pour moi je l'ai réglé en 10mn avec le programme de test nokia
 
très belles couleurs, surface immense, changement de résolution rapide... que du bon


Message édité par schumacher le 23-06-2003 à 21:51:07
n°7525
schumacher
Posté le 23-06-2003 à 21:49:32  profilanswer
 

je viens vous donner quelques nouvelles de mon p90f
 
J'en suis très content. L'image est vraiment belle, les couleurs aussi.
 
Voilà les 2 reproches que j'ai à lui faire mais ne vs cantonez pas dessus, si je dis ça, ça veut dire que le reste est parfait ;)  
 

  • Assez long à chauffer (10 mn mini pour que la géométrie se mette en place) Comme j'ai réglé l'écran avec le programme de test nokia de façon à utiliser toute la surface au milimètre prêt, qd il s'allume la barre des taches dépasse en bas, elle est mangée. Au bout d'un petit moment c bon, géométrie en place, image et géométrie ok


  • Les coins sont un peu flous . Ca se voit surtout pour l'écriture, il suffit de déplacer au centre et c plus net. J'ai essayé de rendre plus net avec l'OSD (très pratique et très bien fait dailleurs) et ça va un peu mieux. Enfin c qd même visible et c pas net comme au centre. Un petit coup de démagnétisation de tps en tps ne fait pas de mal :)  


  • Il a failli me péter le dos pour le ramener chez moi :whistle:  


Voilà c tout !
 
J'en suis très content et quel régal dans les jeux, divx ou tout simplement pour surfer! :love:


Message édité par schumacher le 24-06-2003 à 11:01:43
n°7526
babaorum
Posté le 27-06-2003 à 11:18:14  profilanswer
 

Je viens de remarquer un truc sur mon G220F , quand je tourne l'écran complétement a gauche les couleurs du tube sont toute pourris, en gros le brightness monte et les couleurs changent !
 
:/
 
J'hésite a rappeler pour ça, surtout depuis le temps mais bon ça fait chier
 
décidement viewsonic c'est vraiement de la ***de ! ' non j'ai rien dit' !
 :whistle:

n°7527
schumacher
Posté le 27-06-2003 à 12:12:51  profilanswer
 

lol
 
Moi je confirme les 2 et uniques défauts que j'ai remarqué :
 
long à chauffer : 20mn pr que la géométrie soit parfaite : vu que je l'ai bien réglé avec nokia test, au début c pas très bien centré (ca dépasse en bas). Bon bien sur 20mn après c parfait ;)
 
les coins sont plus fous que le centre (indéniable sur le mien, mm en démagnétisant ça se voit encore) un peu chiant mais supportable  [:totocom]

n°7528
rafal
Posté le 06-07-2003 à 19:21:11  profilanswer
 

Babaorum a écrit :

Je viens de remarquer un truc sur mon G220F , quand je tourne l'écran complétement a gauche les couleurs du tube sont toute pourris, en gros le brightness monte et les couleurs changent !
 
:/
 
J'hésite a rappeler pour ça, surtout depuis le temps mais bon ça fait chier
 
décidement viewsonic c'est vraiement de la ***de ! ' non j'ai rien dit' !
 :whistle:  


 :lol: dsl, c plus fort que moi  
Demande leur de changer, ils te fileront peut être un 24" ce coup ci  :D

n°7529
babaorum
Posté le 06-07-2003 à 23:58:26  profilanswer
 

Oué mais la ça me gave !!!  :o  
 
ça le fait que quand je tourne l'écran si je vais droite c'est très faible, un coup de dégausse et ça repart. par contre a drotie c'est caca. mais ça me fais chier de les rappeler. Bref viewsonic c'est du caca!  :kaola:

n°7530
bibiche
Posté le 08-07-2003 à 14:32:20  profilanswer
 

Ouf je me suis débarassé de mon P90F : vraiment trop flou !
Quand j'ai remis mon vieux 17" (un Smile chromaclear de 0.22 de pitch) je l'ai trouvé "rond" par rapport à la surface ultra plate du P90F mais je l'ai aussi trouvé très NET pour tout ce qui concerne l'écriture (surtout noir sur fond blanc) alors que cet écran à bientot 6 ans et que les couleurs commence à décliner.
 
Par contre j'ai utilisé mon droit de rétractation de 7 jours pour le rétourner chez le vendeur car aucune nouvelle du SAV de viewsonic.
Après un appel téléphonique pour demande de garantie j'ai reçu un papier le lendemain : un truc dégeulasse, style faxé, tout baveux limite illisible, mais je l'ai completé et renvoyé avec une photocopie de la facture et cela fait 3 semaines : AUCUNES NOUVELLES du transporteur qui devait me l'echanger.
Et je n'en aurai plus maintenant car le vendeur doit contacté Viewsonic.
 
Donc pour le SAV c'est aussi très moyen, d'ailleurs sur le papier à renvoyer il y a une question à cocher : "particulier ou entreprise" et je pense que les particuliers peuvent toujours attendre... donc pour un écran soit disant "professionnel" avec garanti 3 ans sur site, échange en 3 jours maxi, c'est pas ça !!!
 
Des idées pour un écran 19" de qualité dans le même prix ?
 
En me promenant sur le forum on peut voir que TOUS les CRT 19" on des problèmes de flou dans les angles :(
 
des avis sur :
 
- LG Flatron F900P : même dalle que le P90F (donc pas les 2 lignes des Trinitron et dérivés) mais un peu plus cher car avec un hub USB dans le socle (pas très utile pour moi).
 
- Philips 109P40 : pas cher mais des doutes sur le tube utilisés : flatron comme P90F ou mitsu (2 lignes).
 
- Mitsubishi Diamond Pro 930SB : un peu cher, fonction surbrillance pas trop utile, problème de flou aussi mais possible à reglé par des potars. (2 lignes horizontales).
 
- Mitsubishi Diamond Plus 93SB : pas cher, 100? de moins que le 930SB et les mêmes caractéristiques (même électronique ?) sauf un pitch de 0.25 contre 0.24
 
- iiyama MM904UT : bof on dirait un 930SB maquillé par iiyama et avec les maudites lignes :(
 
D'autres idées pour un 19" CRT dalle plate capable d'avoir du 1280*1024 en 85Hz sans flou ou déformations ?

n°7531
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-07-2003 à 14:40:52  profilanswer
 

le 93SB est en 85Hz maxi en 1280x1024 contre 100 sur le 930SB

n°7532
gerardo
contains sulphites
Posté le 10-07-2003 à 16:06:26  profilanswer
 

salut à tous.
 
Dites moi, le G90F, son pti frere, il est sujet aux memes (petits) problemes que le P90F? (coins fous et préchauffage long si g bien compris?)

n°7533
schumacher
Posté le 29-07-2003 à 22:04:24  profilanswer
 

les emmerdes commencent
 
après être resté sur du 1152*864@100hz j'étais plutot content, pas de pb particulier (juste un peu flou dans les angles)
 
ce soir, pr mon confort je met une fenetre à fond sombre sur la gauche de l'écran et un bloc note (fond blanc donc) à droite
 
et là horreur, 2mn après une grosse tache beige apparait au reliage des 2 fenetres
 
regardez plutôt :
 
http://perso.wanadoo.fr/benmart/forum/p90f.jpg
 
bizarre, dès que je remet une image normale ça disparait pr ainsi dire complètement
 
j'ai remis les réglages usines + démagnétisations, rien n'y fais
 
est ce que ça n'apparait que sur ce type de fenetrage sombre/clair et sur tous les p90f ?
 
si ceux qui l'ont pouvaient tester... sur 70% à gauche : fenetre sombre et les 30% restant : du blanc puis laissez sans bougez pdt 3mn...
 
je suis dégouté demain je pense appeler le service client
 
mon écran a à peine 1 mois et ça me ferait chier de me voir refourguer un écran d'occaze et en tester 50 avt davoir un correct ! :fou:  
 
testez si vous pouvez svp !


Message édité par schumacher le 29-07-2003 à 22:06:11
n°7534
schumacher
Posté le 29-07-2003 à 22:19:11  profilanswer
 

up

n°7535
alain H
Posté le 29-07-2003 à 22:20:15  profilanswer
 

il est pas flou dans les coins mon 930SB. Je l'utilise en 1280x960 et tout est net  :love:  
 
Les problèmes de flous venaient d'un mauvais réglage d'usine et, apparemment, ça ne concernait que ceux fabriqués fin 2002 (le mien date de mars 2003)

n°7536
schumacher
Posté le 05-08-2003 à 17:47:38  profilanswer
 

suite à mon pb j'ai appelé le sav la semaine dernière (mardi je crois)
 
ils m'ont envoyé un formulaire le lendemain que j'ai aussitot complété et envoyé
 
cet aprèm on m'apelle "on vient demain"
 
donc c bon très rapide
 
mon écran est super récent (reçu 18 juin 2003)  
 
série 33g0306501xx 02/2003
 
donc j'espère avoir un truc récent de la même série et surtout qui marche bien...
 
 
 :hello:


Message édité par schumacher le 06-08-2003 à 10:29:40
n°7537
schumacher
Posté le 06-08-2003 à 10:29:47  profilanswer
 

cette série est bien meilleure que les précédentes nan?

n°7538
schumacher
Posté le 06-08-2003 à 17:27:30  profilanswer
 

salut all
 
juste pr vous dire qu'on est venu m'échanger l'écran, femme très sympa
 
on monte le nouveau, on allume... on arrive sur le bureau, les coins sont violets, j'ajuste la pureté, ok tout rentre dans l'ordre, pr être sur je démagnétise un coup... je met mon joli fond d'écran de test (noir à gauche, blanc à droite) et 30sec après une belle tache (exactement la meme que sur mon autre écran) apparait :(  
 
La femme desuite est toute étonée : c qd meme bizarre et tout
 
Meme série, à peine 150 exemplaires de != donc ça va mais le pb est tjs là !
 
Est ce que ça vient de la série ? Desuite la femme appelle son patron qui me demande en quelle réso je suis
 
moi : 1152*864@100hz mais ça le fais dans tous les modes j'ai testé le 1600*1200, le 1024...
 
mr : ok et pas d'enceintes proches ?
 
moi : non j'ai posé l'écran par terre
 
mr : testé avec autre uc ?
 
moi : oui, testé avec 2 autre uc et 2 autres écrans, le pb est récurent sur le 19"
 
donc voilà j'ai refusé l'échange et j'ai desuite apppelle le sav viewsonic
 
j'expose mon problème, la personne me dit sèchement : c'est pas possible, exactement le meme pb sur 2 écrans différents vous êts sur vous avez pas de champs mégnétiques à coté ?
 
moi je lui dis bé non les enceintes sont loins...
 
j'insisite en disant que j'ai testé avec dautres uc et d'autres écrans
 
visiblement agacée, la personne me dit que l'écran que j'ai refusé va être testé en atelier et qu'on me tenait au courant
 
voilà...
 
j'ai perdu 1H et je suis tjs avec le même écran
 
en attendant mieux :D  
 
je manquerais pas de vous tenir au courant :hello:
 
ah oui j'allais oublier la femme a prononcé l'expression "22 pouces" avec son patron ça me rapelle qqch...
 
enfin moi je veux un p90f clean


Message édité par schumacher le 06-08-2003 à 18:34:23
n°7539
schumacher
Posté le 07-08-2003 à 10:48:39  profilanswer
 

ça a pas l'air de vous enchanter des masses mais je continue à vs expliquer (on c jms :p )
 
dc ce matin la personne du sav m'appelle très sympa :
 
lui : "votre écran est en test à l'atelier, pr le moment aucun pb visible, il le laisse chauffer pr voir"
 
moi : "ok ms comment expliquer mon pb alors :??: "
 
lui : "sources magnétiques ?"
 
moi : "cad ? quel type de sources et à quelle distance"
 
lui : "50cm cablages + enceintes"
 
moi : "testé à 1m dans 2 chambres !=, est ce que ça peut venir de mon appart qui serait exposé prêt d'un truc pouvant causer des perturbations"
 
lui : "oui c possible c déjà arrivé... ce que je vs propose c d'apeller notre sous traitant qui s'occupe de la réparation pour voir plus en détails ce qu'ils devraient tester mais franchement aucun pb de série répertorié et ça me parait bizarre le meme pb sur 2 écrans..."
 
moi : "très bien, je vais qd même amené mon écran chez un ami qui a la même série et qui lui n'a pas de problème comme le mien, nous verrons bien si il sagit du moniteur"
 
lui : "entendu"
 
donc voilà wait and see...


Message édité par schumacher le 07-08-2003 à 10:49:49
n°11542
xfred4
Posté le 20-08-2003 à 19:56:10  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheter il y a 9 mois un p90f et il viens de me griller dans les pattes chu deg en + je l'ai acheter sur internet!! comment faire???
Merci

n°11980
fredodido1​8
west indies connection
Posté le 23-08-2003 à 06:25:49  profilanswer
 

c clair  :lol: ----> xfred4
 
Bon alors maintenant c koi l'ecran a prendre en 19" ?
Samsung SyncMaster 957DF  :??: ?
ViewSonic - E95  :??: ?
iiyama MM904UT  :??: ?
LG Flatron F900P  :??: ?
Mitsubishi Diamond Plus 93SB  :??: ?
Viewsonic G90F  :??:  :??: ?
 
c vraiment le bordel  :fou:  
Si vous vous y connaissez n'hesitez pas.... ;)  
 
J'ai les tunes  :sol:  mais je sais pas koi prendre... :heink:  
(enfin qd je dis j'ai les tunes..je suis pas riche..250? l'ecran c tres bien 300?ça commence a faire mal ! et 350 ?ça fait tres mal  :lol: )  
enfin voila bon aller ciao tous  :hello:


---------------
P4 2.8c@3.4Ghz, P4P800(bios 1016), Infineon 2*256mo pc3200, hitachi 120Go 180GXP 8mo +Seagate 120Go 8mo, Combiné graveur,dvd liteon, boitier Thermaltake v2420A, Zalman CNPS 7000 cu, Hercule Radeon 9800pro (omega), Audigy 2 ZS,Logitech z-5300, mitsubishi
n°13672
Djall
Question qui fâche
Posté le 02-09-2003 à 22:58:25  profilanswer
 

merde j'ai fait des stries sur mon écran (p95f) en voulant enlever les saloperie sur l'écran , y'a mon ongle qui a rippé sur la dalle et du coup apparamnt ça a enlevé un bout de film :( et ça fait un peu come si yavait un postillon sauf que c'est une rayure :cry: vous croyez que y'a un moyen d'y remédier ?

n°13675
fredodido1​8
west indies connection
Posté le 02-09-2003 à 23:17:23  profilanswer
 

contact ton sav si il est tjrs garantie ! sinon bah...heu...tant pis :o  
 
sinon entre un mistubishi 93sb et un viewsonic g90f fo prendre koi ?
j'hésite et y'a 22? d'ecrat entre les 2 donc...si vous avez des avis up :bounce:
 
 :hello:  


---------------
P4 2.8c@3.4Ghz, P4P800(bios 1016), Infineon 2*256mo pc3200, hitachi 120Go 180GXP 8mo +Seagate 120Go 8mo, Combiné graveur,dvd liteon, boitier Thermaltake v2420A, Zalman CNPS 7000 cu, Hercule Radeon 9800pro (omega), Audigy 2 ZS,Logitech z-5300, mitsubishi
n°13678
Djall
Question qui fâche
Posté le 02-09-2003 à 23:34:48  profilanswer
 

fredodido18 a écrit :

contact ton sav si il est tjrs garantie ! sinon bah...heu...tant pis :o  
 
sinon entre un mistubishi 93sb et un viewsonic g90f fo prendre koi ?
j'hésite et y'a 22? d'ecrat entre les 2 donc...si vous avez des avis up :bounce:
 
 :hello:  


 
 :cry:  
 
moi j'aurais tendance à prendre le mitsu [:proy]

n°13688
fredodido1​8
west indies connection
Posté le 03-09-2003 à 00:45:46  profilanswer
 

ok merci les mecs  ;)  :jap:  
 :hello:  


---------------
P4 2.8c@3.4Ghz, P4P800(bios 1016), Infineon 2*256mo pc3200, hitachi 120Go 180GXP 8mo +Seagate 120Go 8mo, Combiné graveur,dvd liteon, boitier Thermaltake v2420A, Zalman CNPS 7000 cu, Hercule Radeon 9800pro (omega), Audigy 2 ZS,Logitech z-5300, mitsubishi
n°20400
Skopos
Posté le 11-10-2003 à 14:46:43  profilanswer
 

Pas évident de choisir un 19".
 
Moi j' hésite entre :
 - le viewsonic p95+ sb
 - le mitsu dp93 sb
 - le ilyama mm904 ut
 
le viewsonic semble avoir l' avantage des performance mais qu' en est-il vraiment ?
 
Si vous avez d' autres modèles à présenter, j' attend vos arguments...
merci  :hello:  
(prix plafond : 350e)

n°20449
am7
tadam
Posté le 11-10-2003 à 18:40:24  profilanswer
 

regarde du côté du LG F900P

n°20526
Skopos
Posté le 12-10-2003 à 12:30:28  profilanswer
 

:) merci, j'l'avais déjà repéré celui là mais il est hors budget pour l' instant.  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR