| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:32:58 ![]() ![]() |
babaorum | |
banditsuzukixp ------------------------------ | |
Jonvidia x0:y0:z0 | ca y est cmdé, plus qu'a attendre pr voir |
babaorum | idem par le boulot a 317? donc, je le reçoit demain ( enfin logiquement )
|
babaorum | |
babaorum | Donc ben oui je trouve que c'est flou et en 100hz 90hz ça scintille |
Jonvidia x0:y0:z0 |
babaorum | Bon apres un peu de reglage c'est nettement mieux.. ensuite le fait que ça soit flou j'arrive pas a savoir si c'est mes yeux ou l'ecran |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 23:10:13 ![]() ![]() |
babaorum | Ben quand meme !!!
|
popo73 Chérie tu descends de ma moto | bien vebu au club pour ceux qui ont l'ecran floue |
babaorum | ben je te conseille quand meme de le renvoyer, car si tu attends trop je pense qu'ils vont te laisser tomber quand tu feras la demane, moi j'appel ce soir.. |
rafal | Ok donc faut eviter les P90F en klr |
babaorum | En clair faut tombé sur le bon. Message édité par babaorum le 24-01-2003 à 14:55:10 |
babaorum | Je viens d'appeler, je tombe sur la boite vocal, c'est normal qu'un vendredi a 18h c'est deja fermé !!! |
babaorum | C'est ouvert que chez viewsonic ?? |
ppmalin |
|
ppmalin | Pour l'effet concave, je suis d'accord.
|
babaorum | up ! |
banditsuzukixp ------------------------------ | j'en profite pour dire que j'ai toujours pas recu mon ecran, bientot 1 mois |
babaorum | |
banditsuzukixp ------------------------------ | il est clair que le mien, sera tout frais sorti des chaines de production. |
banditsuzukixp ------------------------------ | demain, je fete un anniversaire; cela fera 1 mois que j'ai passé commande de mon ecran p90f chez ldlc! en plus ils repondent plus aux mails! |
babaorum | C'est viewsonic qu'il faut contacter pas ldlc ... |
banditsuzukixp ------------------------------ | viewsonic repond pas non-plus aux mails! |
babaorum | faut appeler petit !! |
babaorum | ps : pour le bruit => SAV !
Message édité par babaorum le 28-01-2003 à 20:25:13 |
yenapas | Dans ce cas dite moi quand vous recevez une autre série en retour qui est nikel, je téléphonerai pour en demander un neuf |
banditsuzukixp ------------------------------ | tu peut toujours demander des infos sur le produit a ce mail
Message édité par banditsuzukixp le 29-01-2003 à 09:10:27 |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate | |