| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
|---|---|
superninissou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 02:04:06 ![]() ![]() |
jarod501 | la je suis en 1600 * 1200 , c pas flou mais g du mal a
|
napnap | Quelle résolution en 1600x1200 ???
|
jarod501 |
|
napnap |
Message édité par napnap le 17-10-2002 à 15:23:32 |
Guish On est enfermé dehors ... | ma l'air tout naze cet ecran Message édité par Guish le 17-10-2002 à 16:10:58 |
superninissou |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 19:04:39 ![]() ![]() |
napnap |
Message édité par napnap le 20-10-2002 à 20:42:59 |
superninissou | comment on enleve cette putain de veille au bout de 5 sec? |
napnap | Poste de travail
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi je trouve ke ca fé un peu toc le plastik gris et noir... préfére un tout noir mais bon c ke de l'estetik ca |
napnap | Tu sais, les goûts et les couleurs...
|
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Supernissou tu en es où ? --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
Jadde | hello !
--------------- celle par qui la sandale arrive ... dans ton cul !:0) |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
Jadde | merci ! ca a marché pour la tache violette !
--------------- celle par qui la sandale arrive ... dans ton cul !:0) |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | T'as un peu le même problème que moi razorbak83 --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | dis moi si il te le reprenne moi je me tate à appeler le SAV --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
mikael57 | up |
shimix | Salut All
|
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Pas de conclusion général, les gens heureux ne viennent pas ici comme on l'a déja dit, mais, pour ma part, je suis un peu dessus --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
shimix | Salut,
|
mikael57 | heu question, il mettent aussi longtemps à chauffer. moi il me faut au moins 15 20 mn pour que l'image soit bien cadré. Sinon il y a aussi une petite concavité en haut et en bas, mais ça à l'air normal. Le mien est de septembre voir plus haut dans le post. |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | votre affichage est net ? --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
The Dml pouet.. pouet ... | bon Salut a tous !!!
|
shimix | Salut
|
mikael57 | oui popo, mon affichage est net, c'est impecable. les bord gauche et droite sont ok. Le bord haut et bas on tune legere concavité mais raisonnable 1 mm max. Mais au d"marrage, elle est decadré et se mets en place que 20 à 30 mn après. @+ |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
mikael57 | ben moi le temps de chauffe ne me derange pas car je l'allume toujours à l'avance et je le laisse tourner. c'est juste chiant quand il se mets en veille et que tu revient en decalé. |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | oaui c'est un peu relou quand même --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate | |