| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 15:26:39 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | es-tu sérieux ? :'( --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Grg | Yep je vous tiendrai au courant en tout cas, je suis décider a prendre le risque, mais ce sera pas avant 1 ou 2 mois. |
usa_satriani S.P.Q.R. | ça ira pitêtre mieux dans deux mois de toute façon. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Tortax | C'est qd même pas compliqué de régler un moniteur. Si on te dit que ce produit est de la daube c'est parcequ'ils ont fait un produit merdique |
banditsuzukixp ------------------------------ | toujours tres bien mon p90f |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 08:50:48 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Message édité par Jonvidia le 15-04-2003 à 12:30:12 |
babaorum | |
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai Cdiscount c long mais pas autant que toi pour moi : 1 moi --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
babaorum | Il n'existe aucun p90f nickel...
|
babaorum | de toute façon je viens d'avoir LM3S au tel, j'ai mon G220F mercredi prochaine |
kworkas | ben, ouais, moi aussi je pleure...... |
babaorum | |
kworkas | y a un moyen de lui faire conser ver les réglages? au moins ça ..... |
babaorum | lool t'a un des problème classique que certains ont eut, moi jamais |
kworkas | ben c'est une occaz.....alors je sais pas! |
babaorum | si ta la facture c'est bon... garantie 3 ans |
kworkas | meurci..... |
perlinpinpin | quatrième retour du sav. j'ai accepté un échange avec un G220F.
|
Tortax | Même souci que toi j'en voulais un gris et noir alors j'ai repris un p90f le quatrième et tjs aussi merdique que les 3 autres. |
perlinpinpin | j'ai eu en retour de sav (le quatrième) un p90f de 03 et même punition. il faut je pense oublier ce modèle. |
Tortax | Ils ont sorti une sacrée m.... Cela va leur faire du mal de sortit un produit aussi médiocre |
rafal |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... |
|
fabd21 fabcilol | Ah oui j'oubliais, c'est un G220f (03/03)neuf (avec emballage et CD d'installation)et non reconditionné qu'il m'ont donné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate | |