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Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -

n°563787
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 06-08-2009 à 23:39:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toper_harley_ a écrit :


 
ben faut le mettre en full screen et que le signal envoyé par la ps3 inclue les bandes noires verticales. mais ca je peux pas te renseigner si c'zest possible


Horizontales ?


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
mood
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Posté le 06-08-2009 à 23:39:11  profilanswer
 

n°563789
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 06-08-2009 à 23:49:46  profilanswer
 
n°563825
Luciole64
Posté le 07-08-2009 à 13:41:50  profilanswer
 

Je cherche un écran pour jouer essentiellement a la PS3 vous me conseiller cet écran ou un autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Luciole64 le 07-08-2009 à 13:42:10
n°563830
boblenain2​00
Posté le 07-08-2009 à 14:54:31  profilanswer
 

Luciole64 a écrit :

Je cherche un écran pour jouer essentiellement a la PS3 vous me conseiller cet écran ou un autre ?


Un autre.

n°563833
team snowl​and
Hors taxe
Posté le 07-08-2009 à 16:37:56  profilanswer
 

Luciole64 a écrit :

Je cherche un écran pour jouer essentiellement a la PS3 vous me conseiller cet écran ou un autre ?


 
Une TV !


---------------
//// CANON EOS 30 D ////  Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX
n°563844
Luciole64
Posté le 07-08-2009 à 18:37:20  profilanswer
 

Mais le problème c'est que je regarde pas la TV donc une télé j'en veux pas je cherche un écran pour jouer a PS3 masi aussi regarder des divx en HD  vous me conseillez quel écran svp?

n°563900
Darkblade6​666
Posté le 08-08-2009 à 15:49:36  profilanswer
 

une tv :p

n°563946
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 08-08-2009 à 23:37:48  profilanswer
 

Luciole64 a écrit :

Mais le problème c'est que je regarde pas la TV donc une télé j'en veux pas je cherche un écran pour jouer a PS3 masi aussi regarder des divx en HD  vous me conseillez quel écran svp?


 [:canaille]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°563947
jesaipacki
Posté le 08-08-2009 à 23:40:59  profilanswer
 

J'ai pris pour un pote cet écran pour jouer à la play3 et il en est très content.  :)

n°564529
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-08-2009 à 06:57:45  profilanswer
 

Hello à tous!
 
Je dois malheureusement envoyer mon écran au SAV..... j'ai un trait vert vertical sur toute la hauteur de l'écran et ce quelque soit l'entrée vidéo....
 
Dois je l'amener au SAV du magasin ou je l'ai acheté (saturn) ou appalé directement ASUS? Comment se passe le SAV au niveau prise en charge délais... vous avez des retours la dessus?
 
 
Merci d'avance!


---------------
Waterbox
mood
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Posté le 13-08-2009 à 06:57:45  profilanswer
 

n°564575
boblenain2​00
Posté le 13-08-2009 à 13:47:43  profilanswer
 

Comme tu veux. :)  
Le mieux (plus simple et plus rapide) est de passé directement par Asus je crois

n°564748
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 14-08-2009 à 15:41:42  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

Comme tu veux. :)  
Le mieux (plus simple et plus rapide) est de passé directement par Asus je crois


+1

n°564771
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 14-08-2009 à 19:02:54  profilanswer
 

Hello!
 
donc je suis allé chez saturn pour leur demander comment se passe la prise en charge par leur SAV.. leur réponse :"voici le numéro hotline ASUS il passe directement récupéré et échangé l'écran" déjà la je suis surpris que le mec par 2 fois me dit qu'il échange directement l'écran....
 
J'appelle donc la hotline et la gentille dame après les questions de renseignement me dit que je recevrais un mail pour le RMA pour l'échange de l'écran.... encore une foi ASUS échangerait directement l'écran.... :D  
 
Je reçoit un premer mail où je dois renseigner plusieurs choses.... et donner une date pour l'enlèvement de l'écran....
 
Mais la je viens de recevoir un 2ème mail:
 
Nous tenons à vous informer que votre demande auprès du service de VW266H en date du 14.08.2009 16:18:54 avec le numéro de série ************** a été acceptée.
 
Votre numéro de RMA est le suivant : *********
 
Vous serez tenu informé par courrier électronique dès que le produit de remplacement est expédié.
 
Veuillez suivre les instructions d'emballage et d'expédition suivantes :
1. L'appareil défectueux doit être désinstallé et déballé.
2. Oter la base (si amovible) du produit défectueux.
3. Joindre la base et le cache câbles (le cas échéant) au produit défectueux.
4. Ne pas envoyer de câbles, d'adaptateurs AC ou autres accessoires.

 
Donc maintenant je ne sais même pas si il passe le jour que j'ai proposé..... si je dois leur fournir le carton d'emballage (ils disent "doit être désinstallé et déballé" mais bon le transporteur va pas le foutre comme ca dans le camion quand même...) et si il échange directement l'écran ou pas car la phrase Vous serez tenu informé par courrier électronique dès que le produit de remplacement est expédié. n'est pas très clair pour moi....
 
Bref vous en pensez quoi?  
 
merci d'avance!

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 17-08-2009 à 16:50:04

---------------
Waterbox
n°564776
megaseifer
Posté le 14-08-2009 à 20:20:57  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Des intéressé pour un VW 266H sur Paris ? Je vend le mien en état impec, pas de pixel mort, acheté au début de l'année, donc encore garanti.

n°565035
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-08-2009 à 16:50:19  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello!
 
donc je suis allé chez saturn pour leur demander comment se passe la prise en charge par leur SAV.. leur réponse :"voici le numéro hotline ASUS il passe directement récupéré et échangé l'écran" déjà la je suis surpris que le mec par 2 fois me dit qu'il échange directement l'écran....
 
J'appelle donc la hotline et la gentille dame après les questions de renseignement me dit que je recevrais un mail pour le RMA pour l'échange de l'écran.... encore une foi ASUS échangerait directement l'écran.... :D  
 
Je reçoit un premer mail où je dois renseigner plusieurs choses.... et donner une date pour l'enlèvement de l'écran....
 
Mais la je viens de recevoir un 2ème mail:
 
Nous tenons à vous informer que votre demande auprès du service de VW266H en date du 14.08.2009 16:18:54 avec le numéro de série ************** a été acceptée.
 
Votre numéro de RMA est le suivant : *********
 
Vous serez tenu informé par courrier électronique dès que le produit de remplacement est expédié.
 
Veuillez suivre les instructions d'emballage et d'expédition suivantes :
1. L'appareil défectueux doit être désinstallé et déballé.
2. Oter la base (si amovible) du produit défectueux.
3. Joindre la base et le cache câbles (le cas échéant) au produit défectueux.
4. Ne pas envoyer de câbles, d'adaptateurs AC ou autres accessoires.

 
Donc maintenant je ne sais même pas si il passe le jour que j'ai proposé..... si je dois leur fournir le carton d'emballage (ils disent "doit être désinstallé et déballé" mais bon le transporteur va pas le foutre comme ca dans le camion quand même...) et si il échange directement l'écran ou pas car la phrase Vous serez tenu informé par courrier électronique dès que le produit de remplacement est expédié. n'est pas très clair pour moi....
 
Bref vous en pensez quoi?  
 
merci d'avance!


 
 
 
Donc pour la suite de mon histoire, j'ai contacté le SAV pour avoir des détails... en fait ils échangent directement le moniteur ("il ne répare pas" d'après la hotline)... Donc ça c'est bien! Maintenant le problème c'est qu'ils vienennt de m'envoyer un mail en me disant qu'il y a rupture de stock.... [:tinostar]  
 
Du coup j'suis obligé d'attendre qu'il me recontacte....
 
Pas terrible pour l'instant le SAV ASUS (comparé à celui de mitsubishi pour les cathodique c'était merveilleux! :love: )


---------------
Waterbox
n°565725
bip_ux
L'art de vivre
Posté le 22-08-2009 à 13:14:59  profilanswer
 

selfa1 a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir le mien (vw266H) et me suis appercu qu'il y avait un sous-pixel rouge mort au millieu de l'écran...
 
Pas très genant mais bon je suis quand même décu la.
 
Il pourraient quand même tester leurs écrans sortie d'usine je trouve !
 
Je dis pas, si ce problème apparait après quelques mois d'utilisation bon ben voilà mais la il est neuf...  
 
Donc perso pour moi les écrans sans garantie 0 pixels mort c'est fini.
 
Sinon concernant son rendu d'image, ben c'est comme pour tous les autres, sauf que je trouve qu'il y a quand même un peut plus de rémanence que sur les autres 2 ms que j'ai pu voir.
 
Voila ++ ttlm ;)


 
Si vous ne voulez plus avoir de problème de pixel défectueux a l'achat, acheter par correspondance vous aurez  7 jours pour renvoyer l'écran.  


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°566509
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 27-08-2009 à 17:12:27  profilanswer
 

Vous avez eu des problèmes avec la sortie casque? Elle ne marche pas chez moi, le son reste sur les enceintes de l'écran et rien dans le casque.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°566519
boblenain2​00
Posté le 27-08-2009 à 18:05:57  profilanswer
 

bountard a écrit :

Vous avez eu des problèmes avec la sortie casque? Elle ne marche pas chez moi, le son reste sur les enceintes de l'écran et rien dans le casque.


chezmoicamarche.com

n°566920
ced_77
Posté le 29-08-2009 à 18:42:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai commander cet écran sur ldlc.
J'ai cru comprendre que le réglage par défaut des couleurs tirait vers le bleu.
J'ai vu un profil de posté sur ce forum mais il semble que sur vista cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer cela ?
Au pire, je ferai un réglage manuel c'est pas bien grave.
 
Merci d'avance.


Message édité par ced_77 le 29-08-2009 à 18:42:57
n°567143
ced_77
Posté le 31-08-2009 à 12:29:31  profilanswer
 

Écran reçu ce matin.
 
J'en suis vraiment ravi. Ca me change de mon 19 pouces tft noname.
 
Pas de pixel mort. Je trouve le contraste plutôt bon (mode paysage) et l'uniformité de la dalle également plus que correct pour du TN.
 
La colorimétrie tire légèrement sur le bleu, en effet, mais rien de dramatique. Vu les com sur le topic, je m'attendais à pire. En comparaison avec mon ancien 19 qui tirait méchamment sur le jaune, c'est plus que parfait. Et puis, je ne fait pas de retouche photo ou autre joyeusetés du genre donc rien de gênant. Et puis ca se règle tout ca.
 
J'ai tout de même baissé la luminosité trop forte en réglage d'usine, mis l'overdrive sur 20 et sélectionné le mode "paysage" qui est celui qui donne le meilleurs rendu à mes yeux.
 
Pour les jeux ... vraiment génial ! Sauf que ma 4870 en 512 Mo montre ces limites.
 
Bureautique, très bien aussi.
 
Vidéo ... Très bien en HD moins sur un divx standard. Ca pixelise plus ou moins selon la qualité de l'encodage. Bon, ce n'est pas un défaut de l'écran puisque c'est dû à sa résolution de 1920*1200.
 
Bref, j'en suis très content et je trouve que la technologie TN à fait beaucoup de progrès même si elle n'est pas exempt de défauts.
 
J'avais peur que 26 pouces soit trop grand au vu de la distance à laquelle je suis de l'écran (+/- 70 cm) mais il n'en est rien. C'est même parfait.
 
A 300€ l'écran, c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix.

n°567465
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 02-09-2009 à 12:48:33  profilanswer
 

Kryosander a écrit :


Connectique : J'ai branché la Wii en YUV dessus, aucun problème et quel plaisir.


Est-ce que c'est pixelisé ?
Est-ce que c'est déformé ou y a t-il des bandes noires ? (16:9 => 16:10)
Et les couleurs qui tirent vers le bleu ?
 :jap:


Message édité par Bison le 02-09-2009 à 12:50:17

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°567491
MeteK
Posté le 02-09-2009 à 14:46:35  profilanswer
 

Pour la Wii pas de bande noires, la Wii sort un format trop petit en YUV pour que le format 1:1 soit en plein écran sur le moniteur.

 

Donc du coup obligé de mettre en plein écran ce qui déforme un peu les ronds...

 

Sinon l'image est très nette et pas pixelisée du tout.

 

Perso, je trouve que les couleurs sont très corrects malgré la dominante bleue.


Message édité par MeteK le 02-09-2009 à 14:49:29
n°567494
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 02-09-2009 à 14:54:38  profilanswer
 

Merci pour l'info. :jap:  
Je vais peut-être finir par craquer pour cet écran.


---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°568192
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-09-2009 à 19:32:57  profilanswer
 

Deux questions:
-Quid de l'input lag?
-Où l'acheter au meilleur prix? :D

n°568243
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-09-2009 à 06:58:45  profilanswer
 

Moi perso je le prendrais en magasin type saturn comme ça en cas de pixel mort tu l'échange tout de suite (ou a défaut tu te fais rembourser et tu repasses le lendemain en reprendre un autre)
 
Sinon c'est quand même un bon écran pratique pour brancher les consoles! niveau connectiques c'est top! et vive le mode 1:1 surtout! je crois que le Hanss G ne l'a pas et c'est très nul quand tu branches des sources de résolution différentes...
 
J'ai aussi testé le SAV! finalement il est hyper réactif (appel SAV un vendredi, le lundi on m'informe qu'il ny' a plus de stock d'écran, mard on m'informe qu'un écran est parti par TNT, mercredi TNT passe reprend et échange mon écran par un neuf! oui un neuf! :love: )
 
ps: désolé pour les fautes

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 07-09-2009 à 07:01:10

---------------
Waterbox
n°568247
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 07-09-2009 à 08:52:35  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Moi perso je le prendrais en magasin type saturn comme ça en cas de pixel mort tu l'échange tout de suite (ou a défaut tu te fais rembourser et tu repasses le lendemain en reprendre un autre)
 
Sinon c'est quand même un bon écran pratique pour brancher les consoles! niveau connectiques c'est top! et vive le mode 1:1 surtout! je crois que le Hanss G ne l'a pas et c'est très nul quand tu branches des sources de résolution différentes...
 
J'ai aussi testé le SAV! finalement il est hyper réactif (appel SAV un vendredi, le lundi on m'informe qu'il ny' a plus de stock d'écran, mard on m'informe qu'un écran est parti par TNT, mercredi TNT passe reprend et échange mon écran par un neuf! oui un neuf! :love: )
 
ps: désolé pour les fautes


ils ne sont pas tenu de l'echanger


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°568259
zifox
Posté le 07-09-2009 à 10:41:27  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Deux questions:
-Quid de l'input lag?
-Où l'acheter au meilleur prix? :D


Ouaip, peux ton jouer avec ?

n°568260
boblenain2​00
Posté le 07-09-2009 à 10:55:40  profilanswer
 

zifox a écrit :


Ouaip, peux ton jouer avec ?


 [:grammar nazi]  
 
Non,on ne peut pas. Dès que je lance un jeu, y'a marqué "Impossible de jouer avec cet écran"  [:heow]

n°568261
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-09-2009 à 11:04:46  profilanswer
 

Au delà de ces considérations de très bon [:aloy], je cherche un écran avec "0" de lag.

n°568285
adrienb
Posté le 07-09-2009 à 13:39:54  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


ils ne sont pas tenu de l'echanger


 
C'est un de leurs arguments de vente, satisfait ou remboursé, ils te re creditent ta CB directement.
 
J'ai déjà testé.

n°568315
boblenain2​00
Posté le 07-09-2009 à 17:59:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Au delà de ces considérations de très bon [:aloy], je cherche un écran avec "0" de lag.


Ca n'existe pas [:spamafote]

n°568333
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-09-2009 à 19:26:49  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :


Ca n'existe pas [:spamafote]


Allez soyons fou, 1/60e...ça existe ça. :)

n°568902
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 11-09-2009 à 10:34:15  profilanswer
 

F7 > me semble que le lag, c'est surtout pour les TVs.
 
Ecran reçu.
Je pensais que ça serait plus grand, mais bon c'est presque 2 fois la surface de mon 19".
Le 16/10, je trouve déjà que c'est trop large, je comprends même pas qu'on en vienne à des écrans de PC en 16/9.  :o
Dalle mate.
 
Bon ben je me suis même pas cassé la tête avec les réglages, vidéos nickels.
La Wii, rien à dire, je sais même pas si c'est déformé, pas plus de pixelisation qu'ailleurs.
 
Les enceintes, largement suffisantes pour mon utilisation.
 
Angles de vues : ça me choque pas plus que ça, rien de vraiment gênant.
 
Ah si, il manque juste une télécommande et il serait excellent.
 
Super écran.  :)


Message édité par Bison le 11-09-2009 à 11:05:15

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°568972
Zorin
Posté le 11-09-2009 à 16:10:58  profilanswer
 

Les gars vous connaissez un bon ecran 24 ou 26 avec une peritel?
 
merci

n°568976
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 11-09-2009 à 16:30:07  profilanswer
 

Zorin a écrit :

Les gars vous connaissez un bon ecran 24 ou 26 avec une peritel?
 
merci


vendredi c'est permis [:the bloodhound gang]


---------------
[VDS] Plus rien pour le moment
n°569014
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-09-2009 à 19:19:33  profilanswer
 

Zorin a écrit :

Les gars vous connaissez un bon ecran 24 ou 26 avec une peritel?
 
merci


 [:toper_harley_]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°569024
Zorin
Posté le 11-09-2009 à 20:34:15  profilanswer
 

Et?
 
je voulais juste savoir si sur ces écrans ou d'autres on trouve des peritels c est tout

n°569107
gribouille​001
Posté le 12-09-2009 à 14:42:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un VW 266H, j'y ai connecté mon PC en DVI et ma Freebox HD en HDMI.
 
Au niveau du PC tout va bien, mais sur la Box je n'ai pas de signal.
 
Le moniteur me dit "pas de signal" en HDMI et se met en veille. Quand la box est en veille et que je la démarre le moniteur sort de sa veille, passe au témoin bleu pendant quelques secondes, puis se remet en veille sans avoir affiché la moindre image.
 
Mon moniteur est neuf ainsi que mon cable HDMI, j'ai fait un Hard Reboot de ma Box HD.
 
Je n'ai pas encore essayé d'autre appareil en HDMI sur mon moniteur et je n'ai pas encore testé mon cable HDMI sur un autre moniteur non plus. Ce sera bientôt chose faite.  
 
Il m'est part ailleurs impossible de tester la Box n'ayant pas de télé.
 
Parmi ceux d'entre vous ayant connecté une Box HD en HDMI à ce moniteur, si quelqu'un pouvait avoir la bonté de m'indiquer la marche à suivre pour avoir une image...Je pense à première vu avoir manqué une étape plutôt qu'à un problème matériel.
 
Pour info ma Box est couplée à la Freebox en ethernet (en Wifi ça ne change rien au problème) et elle est branchée à la prise murale antenne (là aussi sans le branchement rien ne change).
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par gribouille001 le 12-09-2009 à 14:42:57
n°569126
ced_77
Posté le 12-09-2009 à 16:38:57  profilanswer
 

Euh ! A tout hasard, as-tu essayé de sélectionner l'entrée HDMI dans le menu de l'écran ?

n°569141
gribouille​001
Posté le 12-09-2009 à 18:55:14  profilanswer
 

Oui j'ai essayé.
 
J'ai aussi pu tester le moniteur et le cable HDMI avec une autre source que la Box, les deux fonctionnent correctement. Le problème vient donc de la Box.


Message édité par gribouille001 le 13-09-2009 à 19:01:04
n°569765
Fizariel
Posté le 17-09-2009 à 12:22:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de recevoir mon VW266H, et suis plutôt content pour la partie PC, par contre j'ai un petit soucis pour y rattacher ma PS2.
J'ai prit ce câble ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00070771.html
L'ai branché dans les ports vert/bleu/rouge de l'écran, mais quand j'allume ma PS2 l'image est coupée, et saute régulièrement (je vois le tiers du haut, le tiers du milieu, tiers haut, tiers milieu...)
 
Quelqu'un aurait-il une solution ? Une idée du problème ?
 
Merci d'avance !

mood
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