Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W

 

Sujet(s) à lire :
    - LaserJet 5N : Bourrage papier bizarre
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W

n°524294
juliengour​ou311
Posté le 21-11-2008 à 17:58:29  profilanswer
 

Bonjour, récemment acquéreur d'un écran 3D Zalman ZM-M220W, j'ai cherché sur le forum la présence d'un topic unique, sans résultat.
L'utilisation de ces écrans nécessite la possession de patches, drivers et de certaines configurations.
Je vous propose déchanger ici les évolutions des pilotes, des compatibilités et diverses choses autour de ce type de périphérique.
 
Le bon fonctionnement de ces écrans n'est pas toujours aisé et je n'ai pas trouvé de bon topic francophone sur le sujet. Je propose donc d'échanger ici les conseils et avancées liées à cette technologie.
 
 
 
Je ferai dans la soirée une édition du post pour présenter l'écran, la technologie et diverses choses.
 
 
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 17:58:29  profilanswer
 

n°548093
capitain c​averne
Posté le 26-03-2009 à 11:05:04  profilanswer
 

Salut!
Je suis moi aussi interessé par cet ecran :)  
j'ai trouvé pas mal d'info ici http://www.cerberus3d.com/shop/catalog/forum/index.php

n°555682
Uruzu7
Posté le 24-05-2009 à 15:56:33  profilanswer
 

Personne l'a acheter alors ?
j'ai pris le modele 19p pour éviter les résolutions de fou, y a quand meme un bon paquet de jeux compatibles maintenant
 
les jeux compatibles c'est uniquement ceux dans la liste ? ou peut y en avoir d'autres mais il faut tester soit meme ?
merci

n°558271
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-06-2009 à 11:02:23  profilanswer
 

salut, c'est pas un peu mieux depuis ?
il parait que ati supporte maintenant sur xp et vista

n°558890
Uruzu7
Posté le 21-06-2009 à 23:20:33  profilanswer
 

c'est de la boulette niveau qualitée/prix et pleins de jeux non listés sont compatibles enfait
ati est supporté avec les drivers iz3d mais payant au bout d'un moment, sinon avec ma geforce j'utilise les drivers nvidia vision special zalman, super compatibilitée, reglage ingame avec des maccros etc et possibilitée de rajouter un viseur 3D
 
vraiment super cet ecran je comprend vraiment pas que personne en parle ici
en plus il est reglable en hauteur avec un pied et une poignée derriere, super car je switch tv lcd / ecran 3d selon les jeux ou films
 
totalement conquit par ce petit ecran, si zalman sort des tv lcd 3d un jour j'irais voir chez eux en premier

n°558921
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-06-2009 à 11:56:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF)choisir ecran 24" jusqu'à 350€
Que choisir pour 2nd écran avec Viewsonic vx2255wmb ?Quel écran choisir ??
Portable + écran externe en affichage "dissocié"quel ecran pour mon utilisation ?
écran tv/pc possible?Ecran 22'' : ViewSonic VX2255WMB ou HP LP2275W ?
Compatibilite CG / Ecran 22' / O pixel mortMon écran CRT m'a lâché, mais je ne trouve pas de LCD....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR