|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2008 à 13:45:57 ![]() ![]() |
snoopy19 | Sauf qu'il y a les sérieux et les autres, j'ai rien contre Pock'it en particulier qui est peut-être sérieux, apparemment pas pour tout le monde (voir sur un autre topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 68_1.htm). J'ai eu à faire avec sudcomputer.com dont je peux dire que le type est sérieux, mais par les temps qui courent, je pense qu'il vaut mieux faire gaffe même si les grosses boîtes ne sont pas forcément plus fiables... Message édité par snoopy19 le 16-12-2008 à 13:52:57 |
plumot |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
snoopy19 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Est-ce que le VK266H possède une entrée YUV comme le VW266H ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
snoopy19 | Merci MVKinfo Message édité par snoopy19 le 16-12-2008 à 17:59:48 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2008 à 17:48:13 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Super ! Pockit m'ont appelé , je leur ai confirmé l'adresse, et hop, je leur envoie un mail ce soir et hop je le recois jeudi matin |
plumot | Sur materiel.net, la réappro a été repoussée a demain |
pos33 | Si materiel.net reçoit son stock demain... j'espère que mon Planet Saturn recevra le mien aussi demain ^^
|
PlayTime | Je sens que je vais cracker et prendre la version sans webcam chez Pock'it, à ce prix là. |
sapphire adepte xd | Non mais sérieux vous faites quoi avec une webcam ? Jouer au kikoolol |
davidtang131 | http://pockit.emagasin.fr/productD [...] d=48418513
|
PlayTime |
|
sapphire adepte xd | Il va etre bon, et de toute facon il est meme moins cher qu'un 26" low cost genre Ilolair |
sapphire adepte xd | EN meme temps il vient juste de sortir |
snoopy19 |
C'est sûr qu'on s'habitue au fil du temps mais l'idéal est quand même d'avoir des couleurs à peu près justes. Le problème est que les sondes de qualité coûtent souvent presqu'aussi cher que les écrans. Je ne sais pas ce que peut donner une Spyder2 Express vendue 66.45 € chez RDC ? C'est peut-être à tester...
|
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd | J'ai jamais réglé mon Samsung 223BW, pourtant je ne pense pas qu'il soit ultra précis niveau couleurs |
sapphire adepte xd |
|
WebsharK | Entre le VK et le VW la seule différence c'est la webcam ?
|
sapphire adepte xd | Non je ne crois pas, à confirmer cependant si tu regardes les descriptions du site asus plus haut tu verras bien |
cfil | cet écran m'intéresse bien mais il faut cb de recul pour ne pas se tuer les yeux? |
sapphire adepte xd | J'imagine qu'entre 70 cm et 1m c'est pas mal |
cthn429 | Bof, je dois être à 50cm et ça me gêne pas...
|
sapphire adepte xd | Oui voila, pour jouer à 60-70cm sa doit etre impec |
DDReaper | hayé en stock chez materiel.net :
|
pos33 | Si Materiel.net a reçu un stock.... Planet-Saturn devrait aussi recevoir le sien. Je croise les doigts pour demain et vendredi ^^ |
plumot | Commande ok chez materiel.net. Par contre j'ai peur car je n'ai que 50/60 cm de recul sur mon bureau Autre question, si j'ai des pixels morts est-ce que je pourrais l'échanger facilement .... Message cité 1 fois Message édité par plumot le 17-12-2008 à 22:34:12 |
snoopy19 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
[Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
[Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |