|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2009 à 10:49:20 ![]() ![]() |
Kryosander | Je m'inscris à ce très bon forum afin de donner mon retour sur le VW266H.
Message cité 2 fois Message édité par Kryosander le 11-07-2009 à 23:42:08 |
paulothekid TURBO POSTEUR | bandes noirs en haut et en bas --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Merci --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
shinfei PSN : Shinfei |
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
flagada007 No Pain No Gain | je veux bien te croire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
shinfei PSN : Shinfei | Heureusement qu'ils s'accordent ce serait triste sinan XD
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:38:44 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
joey_tribbiani1 | héhé...oui un CRT...pourquoi pas..un ptit 26P CRT..faut que je rachète une table...
|
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 31-07-2009 à 15:15:45 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Trunk2005 |
|
PlayTime |
|
yogaxl | salut est-ce que quelqu'un a essayé un bras articulé genre ergotron ou autre avec cet écran ?
|
adrienb |
|
adrienb | oui peut etre au bout de 10 min mais quant tu coupe le lecteur elle est encore allumé, on a peut etre pas attendu assez avec l'ASUS, peut etre qu'au bout de quelques minutes il coupe... |
PacoDL | Dîtes-moi, je voudrais jouer à ma gamecube sur mon vk266h via le cable rgb du cube, seulement, l'image est en noir et blanc.
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 02-08-2009 à 17:29:16 |
dayswalker |
PlayTime |
|
PacoDL | Personne n'utilise cet écran pour jouer à la console ??? Vous n'avez pas de problème de couleur ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | ya un émulateur de gamecube sur PC qui exise --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
dayswalker |
jagnoir lefu ? |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
shinfei PSN : Shinfei | Je confirme pour le bleu avec le profil de snowland, t'auras plus de soucis^^
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ben c'est normal ca t'affiche l'image dans son format d'origine --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 06-08-2009 à 23:51:04 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Luciole64 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
NODeath |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
[Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
[Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |