|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2012 à 01:24:10 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum | Sur le forum, 170e fdpin, j en ai vu un autre mais a 210e. --------------- Thank you for your attention to this matter |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
totofff2 | salut,
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
Znuf The only one |
totofff2 | j'avais la meme en plein milieu, en cherchant sur google j'arrivais a l'enlever en appuyant sur le contour de l'écran ou c'est ecrit asus essaye d'appuyer dessus a la hauteur de ta ligne, mais comme il est encore garantie fais une demande RMA aupres d'asus moi l'annee derniere ils me l'ont changé en 8 jours. un transporteur vient chez toi faire l'echange standard, et t'en a un tout neuf reconditionné. --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2012 à 18:57:22 ![]() ![]() |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
shorty31 |
Après avoir eu de sérieux doutes concernant la carte graphique qui comme par hasard m'affichait depuis 1 semaine des lignes entières de pixels rouges ingame (= donc capable dans le même temps de me faire déconner l'écran ?? sans doute Je me suis posé la question d'une éventuelle auto-détection (bien que jamais il m'avait fait ça depuis 3 ans que je le possède Et je viens de me rendre compte qu'il le fait AUSSI (mais moins souvent déjà, et surtout moins "je zap entre tous les modes comme un couillon à la vitesse de l'éclair) sur le simple affichage de la page (plein écran) dans laquelle je suis en train de taper ce post
Message cité 1 fois Message édité par shorty31 le 25-01-2013 à 23:52:38 |
Message édité par ceasar le 26-01-2013 à 07:32:11 |
shorty31 | |
daft974 Un Noizo... |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | tu entends ceux qui ont des problemes mais pas ceux pour qui tout va bien.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
shorty31 | Bon avant de le jeter, je vais déjà essayer de voir si ça le fait aussi en étant connecté en HDMI (actuellement en DVI)... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 20:50:12 ![]() t'a pas l'ascr sur on ? menu 2eme page. |
daft974 Un Noizo... | 7 années en fonctionnement quotidien, il va toujours très bien aucun pixel mort, juste les boutons de volume qui se bloquent donc j'évite d'y toucher. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starship3 | personne n'as encore cet écran? |
daft974 Un Noizo... | c'est ecrit sur le titre du topic: Réglages Page 14 - si ca peut t'aider
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
[Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
[Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |