|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2008 à 22:38:29 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Ben je suis en AAx4 |
DDReaper |
|
DDReaper |
DDReaper | bah si il en rajoute, regarde la photo tu vera la difference entre les bandes noir et le cadre (non le cadre ne fait pas 15 cm de largeur ces des bandes noires) |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2008 à 18:51:25 ![]() ![]() |
plumot | Doublage du post dsl Message édité par plumot le 22-12-2008 à 19:20:30 |
snoopy19 | Plumot, t'as monté le pied à l'envers, comme ça tu peux pas l'enfoncer à fond, alors forcément que l'écran est trop haut |
plumot | autant pour moi, la hon... |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Lol, le boulet, merci pour la rigolade |
snoopy19 | Plumot |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Depuis le temps j'ai un peut rectifier les réglages de mon écran selon mes gouts:
Message cité 2 fois Message édité par ceasar le 23-12-2008 à 13:19:31 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est qui "chez eux" ? Sinon oui certains mags demandent ce genre de document --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Perso je trouve ça lourd aussi mais ça ne m'est pas encore arrivé --------------- Have you tried turning it off and on again? |
cferiau |
sapphire adepte xd | Oui moi aussi je n'ai rien eu a préciser |
davidtang131 | Alors la c'est vraiment bizarre ds ce cas la, jvais les appeler demain pour voir. |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
voad | petite question idiote, puis je bien branché cet écran en HDMI à mon ordinateur ( avec un cable HDMI/HDMI ) ou faut t'il un cable DVI vers HDMI ? merci! |
DDReaper | l'ecran accepte un ordi HDMI, mais verfie que tu as une sortie HDMI sur ta carte graphique ^^" |
pos33 | Chose bizarre, avec la Wii en YUV, je suis donc en 480p 60Hz "Plein Ecran", et avec Mario Galaxy, grosse présence d'aliasing, par contre Smash Bros Brawl, aucun soucis.
|
sapphire adepte xd | Ben je sais pas en effet |
davidtang131 |
|
civcortex Firefox powered | drapal pour changer mon 2232bw (après avoir testé le Hanss-G 28", le 24KAL, acer p243 et LG2600 BF).
--------------- Topic vente et feedback |
crossrobotik | Le transporteur utilisé par Pock'It est TAT Express, ils sont sérieux, et rapide.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
[Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
[Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |